C'est quoi ce délire parano ??? Je n'ai jamais lâché personne moi tu fais semblant d'écrire des trucs aussi débiles ?
Ce n'est pas de mon fait, Je n'ai rien promis c'est les autres qui ont promi, ne fais pas exprès de ne pas comprendre.
Tu es trop dans la haine Je pourrais comprendre pourquoi si j'allais lire tes autres messages mais j'ai pas la force

En haut tu écris "je vais être gentil" Tu te prend pour un caïd ou quoi ? Dans ce cas tu peux me dire tous les gens à qui tu fais peur ?
Sinon vas y franco, si tu en sais plus dis le parce que sinon c'est naze de dire que des artistes m'en veulent.
Aucun ne m'en veut et contrairement à ce que tu dis Je n'ai jamais dis moi que c'était un monde de requins ça c'est toi qui l'écrit.
Au contraire Il y'a pas plein de gens bien pour qui les actes sont bien plus importants que les paroles.
Mont et merveilles Autre délire Je ne prétend pas que c'était un truc de dingue.
Sinon Palpatine moi j'encaisse pas sinon toi t'es qui ? (Et anakin avec un i c'est son prénom de Jedi) A part ça t'es lucide ?
Sinon oui je reconnais mes torts
Tort d'avoir eu cette idée et de croire aux mots
Tort d'avoir insisté
Pour tout te dire, moi j'ai lancé ça au moment où Renaud justement n'était pas consensuel, "aimé" par tout le monde.
Casimir merci D'autant que je suis un immense fan de Star Wars mais non je ne cherche pas le père et ne l'ai jamais cherché.