tatouages de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664

Re: tatouages de Renaud

Message par Benoit1664 »

Yann quib a écrit :
Benoit1664 a écrit :mouais, enfin bon si il se tatoue des spirous des tintin des quick et des motobécane 102 pot d'origine mais carbu de 14 sur le peu de peau vierge qui lui reste, ça va finir en foutage de gueule national et perte de crédibilité totale.

Enfin bon, chacun ses goûts, moi de manière générale les tatouages malabar j'aime pas trop.

C'est pas sympa de divulguer les astuces de yann quib !

Ouais, enfin venant d'un mec qui confond 102 peugeot et motobecane 88 ...... :D

c'était la subtilité ;-) moi j'men fous j'avais une 103 SP
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :J'ai dû voir ce film deux fois, je ne me souvenais pas de cette réplique.
Ceux qui s'en souviennent n'ont peut-être passé le fameux stade cité plus haut! :D

le stade Alzheimer?
t'étais à deux doigts de rajouter "t'as la mémoire qui flanche" pi tu t'es dit que ça allait encore se voir que tu cite des films :mrgreen:
Sophie du moulin a écrit : :D Ouais mais j'ai toujours été comme ça, donc ce n'est pas évolutif chez moi et donc quand toi ta mémoire flanchera, la mienne sera toujours comme au premier jour!
toujours debout quoi :D

pi toi pas besoin de te le faire encrer pour t'en rappeler. 8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Ecoman

Message par Ecoman »

Benoit1664 a écrit :y a que moi qui trouve ça ridicule ce regain de tatouages d'ados?
Quand on vieillit on retrouve parfois des attitudes juvéniles, c'est pour cela que la plupart des "vieux" sont des impatients et qu'ils peuvent être susceptibles lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent...
Cédric

Message par Cédric »

Un nouvel autre tatouage sur son bras qui débouche sur sa main droite, non ?

Image
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

Myr

Message par Myr »

Ha ha c'est plus seulement une bande dessinée sur la peau, c'est sa collection entière de bandes dessinées sur sa peau ! Bientôt on le verra plus Renaud derrière ;-)
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Cédric a écrit :Un nouvel autre tatouage sur son bras qui débouche sur sa main droite, non ?
Image

J'ai vu passer "la tête de Maure sur son avant bras" mais ça ne semblait pas déborder sur sa main.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 99#p689999
Aussi le logo Indian Motorcycles mais rien à voir.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 77#p689977
Et le Toujours Debout dans le clip, rien à voir non plus.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 73#p689573

Mais si les forumeurs intéressés pouvaient faire les recherches, ça m'arrangerait. Parce que moi je vais vous dire les Tatouages du Frangin : BALEC ! :)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Born X a écrit :
Lilibellule a écrit :
Yann quib a écrit :non mais toi, il chierait sur la table, tu dirais "Cool, il a bien mangé".
C'est pas une réplique de film, ça? Je sais pas, ça me dit quelque chose.
prête moi ta main (Eric Lartigau 2006)
(bon ok la réplique exacte c'est: "Elles t'aiment tellement que si tu chiais sur la table elles diraient : " Bravo Emma, t'a bien mangé" ")
Ah oui c'est ça! Bien vu! 8)
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Marie la Belge a écrit :
Cédric a écrit :Un nouvel autre tatouage sur son bras qui débouche sur sa main droite, non ?
Image

J'ai vu passer "la tête de Maure sur son avant bras" mais ça ne semblait pas déborder sur sa main.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 99#p689999
Aussi le logo Indian Motorcycles mais rien à voir.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 77#p689977
Et le Toujours Debout dans le clip, rien à voir non plus.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 73#p689573

Mais si les forumeurs intéressés pouvaient faire les recherches, ça m'arrangerait. Parce que moi je vais vous dire les Tatouages du Frangin : BALEC ! :)
Peut-être plus visible ici ? Chez Dim :
https://www.facebook.com/renaudrgi/vide ... 7637439992
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
SVPat

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Born X

Message par Born X »

Myr a écrit :Ha ha c'est plus seulement une bande dessinée sur la peau, c'est sa collection entière de bandes dessinées sur sa peau ! Bientôt on le verra plus Renaud derrière ;-)
y'a encore pas mal de place... le dos et les jamabes par exemple ont pas l'air touchés par l'encre pour l'heure.
Autant dire qu'il a ce qu'il faut comme place pour se faire poser un triskell sur fond de gwenn ha du, un ikkurina avec une lauburu dessus, un phénix qui s'envole, et un bandana et un drapeau de la ville de paris avec écrit " 07-01-2015 RIP" au dessus
Par contre va peut falloir revoir les paroles morgane de toi... "comme j'en ai marre de me faire tatouer des machins" risque quelque peut de plus sonner pareil.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

J'en ai rien à foutre des tatouages pour ma part. Il fait bien ce qu'il veut .

Il pouvait ne plus avoir envie, puis de nouveau avoir envie.

Et même si je comprend pas trop son envie de les exhiber dans les médias, bah voila, si ça lui fait plaisir :)

J'espère juste qu'il les fait pas pour faire la promo de son album à venir ! J'ai l'impression qu'on a plus pour le moment de promo pour le personnage (son retour, ses tatouages, ses engagements, ses bd, ses amitiés) que pour ses chansons. Et pourtant Renaud est un chanteur ! J'attends les chansons !

Faudra pas qu'il soit surpris aprés que les fans, les journaleux, les paparazzis parlent plus de tout cela que de ses chansons, une fois qu'il sera ressorti de sa période promo.
Banalyse :)
Myr

Message par Myr »

Saint Maïeul a écrit :J'en ai rien à foutre des tatouages pour ma part. Il fait bien ce qu'il veut .

Et même si je comprend pas trop son envie de les exhiber dans les médias, bah voila, si ça lui fait plaisir :)

J'espère juste qu'il les fait pas pour faire la promo de son album à venir ! J'ai l'impression qu'on a plus pour le moment de promo pour le personnage (son retour, ses tatouages, ses engagements, ses bd, ses amitiés) que pour ses chansons. Et pourtant Renaud est un chanteur ! J'attends les chansons !

Faudra pas qu'il soit surpris aprés que les fans, les journaleux, les paparazzis parlent plus de tout cela que de ses chansons, une fois qu'il sera ressorti de sa période promo.
Ouais chuis d'accord ! Mais est-ce lui qui fait de la promo ou tous les gens chez qui il passe qui s'en font de la promo ? J'ai l'impression qu'il réfléchit pas autant (sans vouloir offenser notre cher Renaud…). Il revit, il fait ce qu'il veut et basta. Il est peut-être plus dans le plaisir au jour le jour et le boulot de l'album et la tournée que dans la réflexion sur la com.
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Saint Maïeul a écrit :J'en ai rien à foutre des tatouages pour ma part. Il fait bien ce qu'il veut .

Oui et en même temps Renaud a toujours été quelqu'un qui ne se cache pas (qui cache ses enfants, mais lui s'est toujours "exposés" dans tous les sens du terme), sauf quand il était au fond d'un bistro.... Alors, je préfère le voir "beaucoup" sous toutes ses coutures :mrgreen: .... c'est bon signe j'en suis convaincue. :) Et puis Renaud ce n'est pas seulement un chanteur, c'est un artiste de manière plus générale. Toute sa vie ne tourne pas autour de la chanson...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
ac2n

Message par ac2n »

La vrai question que j'me pose c'est : "Et si ton voisin se fait tatouer les 3/4 du corps, quelle sera ta réaction ?"

Ben perso s'il en a envie qu'il se fasse tatouer, t'façon vu qu'il a un nom, et que ça fait de la pub pour l'artiste tatoueur, ça doit lui couter moins cher que si moi j'vais me faire tatouer chez le même tatoueur, ce qui ne sera pas le cas, j'ai d'jà un tatoueur, et sinon en résumé rien à foutre de ses tatouages, ça et ses voyages, grand bien lui fasse, par contre s'il veut venir boire un jus à la maison, il sera toujours le bienvenue, mais il ira fumer dehors, comme tout le monde !

Bref vivement qu'il chante ses nouvelles chansons, qu'on voit c'que ça donne...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre