Yann quib a écrit :Born X a écrit :[y'a aussi les rencontres improbables qu'il ne faut pas négliger...
Comme celle entre le 44 fillette de mon pote JP et le nez de régis "madskin" vers la fac de Jussieu après le concert du frangin à la Mutualité ... un chouette moment là aussi
celui d'Evil skins ? qui reformé, a fait la premiere partie des wampas .....
Non, le chanteur des evil skin c'était Iman Zarandifar (alias Sniff ou Fesni). Lui depuis les années 90 et son départ pour ibiza on a plus aucune nouvelle (au passage, le groupe qui a fait la première partie des wampas, le 10 mars 1990 à Saint Germain en Laye, c'est "Teep' n' Teepatix", et hormis sniff aucun lien avec evil skin. Et musicalement comme au niveau des idées c'était très éloigné aussi...)
Moi je causait de régis "madskin" kerhuel, grand débile devant l'éternel, et copain affiché de serge "batskin" ayoub, malgré le fait que ce dernier l'ai "balancé" au flics suite au meurtre d'un comorien au Havre...
Bref, ce soir là après le concert de la mutu on a croisé régis vers Jussieu et comme JP portait le t-shirt du concert (celui avec le ché qui porte un t-shirt de Renaud), l'autre abruti a cru bon de nous chercher noise... et quand t'a JP en face, y faut pas!