récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :et bin moi j'etait mal placé, entre les fans debilos perfecto bandana et les alcoolos antimilitaristes ! :D
Ca t'apprendra à pas arriver à l'heure :mrgreen:
ouais... alors qu'au concert de Lavilliers, j'etais juste en face, l'ambiance etait un peu plus adulte, tout le monde etait debout et Nanar n'etait meme pas bourré !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : j'ai vu son dernier Zenith, c'etait nul, plein de tres jeune fans habillés en perfecto bandana :shock:
il a mal chanté, etait pas marrant et en plus j'etais mal placé ! heureusement axel est venue faire le duo sur manhattan-kaboul !
Tu serait arrivé avant l'ouverture des portes, non seulement t'aurais été bien placé mais en plus t'aurais entendu les balances donc la présence d'Axel Red t'aurais pas surpris :mrgreen:
Mais te plaint pas, perso c'est pas les "jeunes-perfecto-bandana" que j'ai eu à subir mais un troupeau de midinettes qui te demandent de chanter moins fort sur "la pèche à la ligne" parce que "on comprend pas ce que le chanteur y dit"...
Moi le dernier Zénith , j'avais la gerbe à cause de quelques individus qui m'envoyaient à la figure leur fumée et leurs vapeurs d'alcool ! Putain, je sais pas si Renaud se rend compte de l'effort que j'ai fait pour lui ! :lol: Alors les midinettes, ça ne m'aurait pas trop gênée; je me serai sentie plus jeune ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : Moi le dernier Zénith , j'avais la gerbe à cause de quelques individus qui m'envoyaient à la figure leur fumée et leurs vapeurs d'alcool !
Toi t'étais sur la scène avec Renaud :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Cédric

Message par Cédric »

dd a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Moi le dernier Zénith , j'avais la gerbe à cause de quelques individus qui m'envoyaient à la figure leur fumée et leurs vapeurs d'alcool !
Oh putain elle m'a fait rire celle là ! :lol: :lol: :lol:
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Sophie du moulin

dd a écrit :
:lol: Même pas! Juste à côté de fans qui se prenaient pour lui ! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit :
:lol: Même pas! Juste à côté de fans qui se prenaient pour lui ! :mrgreen:
Comme un bon tiers du zénith ce soir là... :(
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :[Moi le dernier Zénith , j'avais la gerbe à cause de quelques individus qui m'envoyaient à la figure leur fumée et leurs vapeurs d'alcool ! Putain, je sais pas si Renaud se rend compte de l'effort que j'ai fait pour lui ! :lol: Alors les midinettes, ça ne m'aurait pas trop gênée; je me serai sentie plus jeune ! :lol:
bin si tu supportes ni l'herbe ni l'alcool, contente toi des concerts de Mireille Mathieu.... :D
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[Moi le dernier Zénith , j'avais la gerbe à cause de quelques individus qui m'envoyaient à la figure leur fumée et leurs vapeurs d'alcool ! Putain, je sais pas si Renaud se rend compte de l'effort que j'ai fait pour lui ! :lol: Alors les midinettes, ça ne m'aurait pas trop gênée; je me serai sentie plus jeune ! :lol:
bin si tu supportes ni l'herbe ni l'alcool, contente toi des concerts de Mireille Mathieu.... :D
:lol: Pourquoi, "statistiquement, en étant fan de Renaud, je devrais fumer et boire ? :mrgreen: Je n'aime pas rentrer dans les cases! Je suis pleine de contradictions ! :wink: Mais en fait , je suis une fille simple : pas besoin de paradis artificiels pour trouver le bonheur ! :D
PS: Il n'y a sans doute pas qu'aux concerts de Mireille Mathieu qu'on échappe aux effluves de ce genre !
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

alors t'es une mauvaise fan ........ manquerait plus que tu ne sois pas d'extreme gauche ou ecolo radicale et que tu aimes la corrida !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :alors t'es une mauvaise fan ........ manquerait plus que tu ne sois pas d'extreme gauche ou ecolo radicale et que tu aimes la corrida !
OUF ! Je n'aime pas la corrida ! :lol:
Et c'est quoi écolo radical ? Renaud, je ne le trouve pas écolo radical ! Je suis mème sure que parmi les écolos soit disant radicaux, il y en a peu qui ont une conduite "irréprochable" . Moi, je fais ce que je peux; un exemple, je me suis mise aux couches lavables pour mon dernier mais j'ai arrété vers ses 1 an, parce que j'ai trouvé cela difficile à concilier avec des tenues vestimentaires (trop gros popotin avec les inserts à ajouter pour les gros pipis) et je n'ai trouvé aucune couche de nuits qui tienne 10 heures sans aucune fuites ! Mème en y mettant le prix ! Ca ce sont des problèmes écologiques concrets, non ? :mrgreen:
Image
Silence noir

Message par Silence noir »

Yann quib a écrit :alors t'es une mauvaise fan ........ manquerait plus que tu ne sois pas d'extreme gauche ou ecolo radicale et que tu aimes la corrida !
Depuis que le PS, est super libéral, ce qui l'appelle l’extrême gauche, c'est juste la gauche !
Yann quib

Message par Yann quib »

Ouais, c'est vrai qu'il faut remettre tout ça dans le schéma mental de forum :
FDG et NPA : la vrai gauche, avec le gentil facteur désintéréssé et le genie des carpates, le conducator, le sympathique Merluchon !
PS : les bourges collabos avec le gros Hollande , mou et traitre aux travailleurs !
l'UMP : les fachos, allies objectifs du PS, avec le vilain bling bling Sarko
le FN : des Nazis, avec l'odieuse Marine, mais finalement les plus proche de l'extreme gauche sur le plan economique et démagogique .....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
OUF ! Je n'aime pas la corrida ! :lol:
Et c'est quoi écolo radical ? Renaud, je ne le trouve pas écolo radical ! Je suis mème sure que parmi les écolos soit disant radicaux, il y en a peu qui ont une conduite "irréprochable" . Moi, je fais ce que je peux; un exemple, je me suis mise aux couches lavables pour mon dernier mais j'ai arrété vers ses 1 an, parce que j'ai trouvé cela difficile à concilier avec des tenues vestimentaires (trop gros popotin avec les inserts à ajouter pour les gros pipis) et je n'ai trouvé aucune couche de nuits qui tienne 10 heures sans aucune fuites ! Mème en y mettant le prix ! Ca ce sont des problèmes écologiques concrets, non ? :mrgreen:

oui, mais apparement tu n'es pas ecolo radicale, sinon t'aurais pas fait autant d'enfant.... car selon eux:
"chaque européen a un coût écologique comparable à 620 aller-retour Paris New York ."
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Silence noir a écrit :
Depuis que le PS, est super libéral, ce qui l'appelle l’extrême gauche, c'est juste la gauche !

t'inquiete silence, yann quib il est comme copé ou valls, il est certain que le FDG c'est l'extrème gauche

il a rien compris, mais bon moi j'arrete de lui expliquer le FDG ce n'est pas l'extrème gauche

je lui souhaite juste un truc à yann quib c'est qu'un jour il tombe sur des militant FDG et qu'il fasse autant de provoc qu'ici

il est clair que là il se mangera un pain dans la tronche et il ne l'aura pas volé

mais ça, ça n'arrivera jamais lui il reste planqué derriere son ecran, c'est vachement moins dangereux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Silence noir a écrit :

t'inquiete silence, yann quib il est comme copé ou valls, il est certain que le FDG c'est l'extrème gauche

il a rien compris, mais bon moi j'arrete de lui expliquer le FDG ce n'est pas l'extrème gauche

je lui souhaite juste un truc à yann quib c'est qu'un jour il tombe sur des militant FDG et qu'il fasse autant de provoc qu'ici

il est clair que là il se mangera un pain dans la tronche et il ne l'aura pas volé

mais ça, ça n'arrivera jamais lui il reste planqué derriere son ecran, c'est vachement moins dangereux

:lol:
C'est plus ce que c'etait l'extreme gauche, si t'es pas d'accord avec eux, maintenant, c'est un pain dans la tronche ?
Avant c'etait goulag ou hopital psy, ça avait quand meme plus de gueule !
le dd, y'a pas besoin de le pousser beaucoup pour qu'il nous montre le vrai visage de l'intransigeance !
E kreiz an avel, atao!
Répondre