récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
BOULOU

Re: récits de rencontre ?

Message par BOULOU »

je ne suis pas modo ,mais ce forum est un fofo assez libre au depart , la preuve Chetan' est toujours là :wink:
...pour ce qui est de Renaud , quand il a commencé sur le net ,il ne pigeais pas grand chose ;demandait des conseils a n'importe quel forumeur , après c'est devenu une drogue ,il postait jusqu' a tard dans la nuit ici ou la bas , bref , c'est devenu un peu n'importe quoi avec n' importe qui , a présent il ne fréquente plus les forums , écœuré par des p' tits cons qui se croyaient les maitres du monde derrière leur écrans , se croyaient pour des gens de grande importance , l' en a eu marre aussi de se prendre la tête pour rien , Renaud c'est le genre de mec qui peut avoir 999 admirateurs qui l' adore ,suffit d'une seule qui dit du mal de lui pour se renfermer dans sa bulle ,et se poser beaucoup de questions ; bref c'est Renaud .....
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

En lisant le topic , j'ai quand mème l'impression qu'il y avait plus qu'un fan sur 999 qui lui cherchait des poux ! :( Sur un forum de fan, on peut s'attendre à des critiques sur les chansons, les choix artistiques mais pas des critiques sur ses choix dans sa vie privée ! Parce qu'apparemment certains soit disant fans, se sont permis d'émettre des jugements de valeur sur des points qui ne les regardent nullement. De quel droit on peut juger quelqu'un parce qu'il choisit de se marier au temple, parce qu'il produit le disque de sa bien aimée (dans un couple, cela me parait normal que l'autre donne de l'argent pour un projet qui tient à coeur à son conjoint ! sinon, j'appelle ça un goujat, un radin ! ) . Bon, j'ai sans doute qu'une vision partielle des choses, car je ne vois que les réponses de Renaud et je ne connais pas encore bien le forum, mais je trouve cela triste......Accepter que des personnes aigries viennent librement répandre leur fiel sur le forum, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée ! :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Sophie du moulin a écrit :En lisant le topic , j'ai quand mème l'impression qu'il y avait plus qu'un fan sur 999 qui lui cherchait des poux ! :( Sur un forum de fan, on peut s'attendre à des critiques sur les chansons, les choix artistiques mais pas des critiques sur ses choix dans sa vie privée ! Parce qu'apparemment certains soit disant fans, se sont permis d'émettre des jugements de valeur sur des points qui ne les regardent nullement. De quel droit on peut juger quelqu'un parce qu'il choisit de se marier au temple, parce qu'il produit le disque de sa bien aimée (dans un couple, cela me parait normal que l'autre donne de l'argent pour un projet qui tient à coeur à son conjoint ! sinon, j'appelle ça un goujat, un radin ! ) . Bon, j'ai sans doute qu'une vision partielle des choses, car je ne vois que les réponses de Renaud et je ne connais pas encore bien le forum, mais je trouve cela triste......Accepter que des personnes aigries viennent librement répandre leur fiel sur le forum, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée ! :?

Les autres, je ne sais pas; mais moi
(Renaud lui-même l'avait compris en me trouvant de plus en plus con et en me lisant sur le Forum de Romane;
et accessoirement faisait pareil avec Mitterrand en lui écrivant des lettres à lire entre les lignes).

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=25298

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Sophie du moulin

Pierre de Calvingrad a écrit :
Sophie du moulin a écrit :En lisant le topic , j'ai quand mème l'impression qu'il y avait plus qu'un fan sur 999 qui lui cherchait des poux ! :( Sur un forum de fan, on peut s'attendre à des critiques sur les chansons, les choix artistiques mais pas des critiques sur ses choix dans sa vie privée ! Parce qu'apparemment certains soit disant fans, se sont permis d'émettre des jugements de valeur sur des points qui ne les regardent nullement. De quel droit on peut juger quelqu'un parce qu'il choisit de se marier au temple, parce qu'il produit le disque de sa bien aimée (dans un couple, cela me parait normal que l'autre donne de l'argent pour un projet qui tient à coeur à son conjoint ! sinon, j'appelle ça un goujat, un radin ! ) . Bon, j'ai sans doute qu'une vision partielle des choses, car je ne vois que les réponses de Renaud et je ne connais pas encore bien le forum, mais je trouve cela triste......Accepter que des personnes aigries viennent librement répandre leur fiel sur le forum, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée ! :?

Les autres, je ne sais pas; mais moi
(Renaud lui-même l'avait compris en me trouvant de plus en plus con et en me lisant sur le Forum de Romane;
et accessoirement faisait pareil avec Mitterrand en lui écrivant des lettres à lire entre les lignes).

Pierre
:?: :?: :?:
"Mais moi quoi ?" Ta phrase n'en est pas une ! Je ne pige rien ! Pourtant je suis brune ! Quel est le rapport entre Mitterand et ce que je dis ? C'est une manie ici de tout rapporter à la politique ! Est-ce un forum sur Renaud ou sur la politique ???
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit : Les autres, je ne sais pas; mais moi

Pierre
:?: :?: :?:
"Mais moi quoi ?" Ta phrase n'en est pas une ! Je ne pige rien ! Pourtant je suis brune ! Quel est le rapport entre Mitterand et ce que je dis ? C'est une manie ici de tout rapporter à la politique ! Est-ce un forum sur Renaud ou sur la politique ???
bin, c'est a dire que l'actualité de Renaud .... hein ....... alors on se force a parler un peu politique, mais ça nous amuse pas, tu sais ......
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit : bin, c'est a dire que l'actualité de Renaud .... hein ....... alors on se force a parler un peu politique, mais ça nous amuse pas, tu sais ......
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de vous forcer beaucoup ! :lol:
Image
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit : bin, c'est a dire que l'actualité de Renaud .... hein ....... alors on se force a parler un peu politique, mais ça nous amuse pas, tu sais ......
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de vous forcer beaucoup ! :lol:
Et encore là c'est calme...t'aurais vu entre Janvier et Mai 2012... :roll:

Bon après c'est vrai que ça a toujours plus ou moins causé politique ici.
D'une parce que tu met pleins de gens ensemble c'est obligé qu'à un moment ça en cause, de deux parce que c'est un sujet qui fait toujours pas mal parler et surtout de trois parce que les chansons et les actions du frangin ça a pas mal eu un certain côté politique...
Après sur que ça dépend pas mal quand même de l'actualité renaudienne.... plus elle est importante et moins on va causer d'autre chose (politique incluse) et inversement. Et comme l'a fait remarquer Yann, bah en ce moment l'actualité renaudienne c'est waterloo morne pleine!

Mais là encore c'est zen, quand le frangin venait ça se sentait qu'il y avait un palanqué de cas sociaux qui quand ils/elles causaient politiques le faisaient soit dans le but de se la péter vu que Renaud disait pareil ("t'a vu le frangin y pense comme moi") soit pour dire exactement le contraire de lui dans le but de gagner un peu de "gloire virtuelle" ("mais comment je l'ai trop cassé la star, moi je suis pas un fan qui suit aveuglément son idole")...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Non mais on a quand meme Miss Youtub qui veut encore nous faire croire que Renaud est vivant !
Pis Renaud aussi parlait souvent politique, et personne ne le lui reprochait a l'epoque, meme quand il balancait n'importe quoi quand il etait bourré ....
Pis surtout on est pas du tout obligé de lire et de repondre ...
Sinon Sophie, toi tu penses quoi du beau et gentil manuel Valls ?
E kreiz an avel, atao!
Silence noir

Message par Silence noir »

Yann quib a écrit :Non mais on a quand meme Miss Youtub qui veut encore nous faire croire que Renaud est vivant !
Pis Renaud aussi parlait souvent politique, et personne ne le lui reprochait a l'epoque, meme quand il balancait n'importe quoi quand il etait bourré ....

Tu es un petit branleur Yann !
Yann quib

Message par Yann quib »

Silence noir a écrit :
Yann quib a écrit :Non mais on a quand meme Miss Youtub qui veut encore nous faire croire que Renaud est vivant !

Tu es un petit branleur Yann !

quand tu veux, Miss ! :D
E kreiz an avel, atao!
Silence noir

Message par Silence noir »

Sophie du moulin a écrit : :?: :?: :?:

je crois que Pierre se drogue, mais une drogue inconnue en France, c'est des trucs de suisse...
Yann quib

Message par Yann quib »

un peu de charité avec Pierrot, svp, c'est notre innocent, et tout le monde l'aime bien au village !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Moi je n'aime pas parler politique parce que je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à dire , tellement c'est navrant et puis je ne suis pas suffisamment calée en économie ou en sociologie pour disserter des heures la dessus ! Je suis plus calée dans le domaine de la santé et la psycho :wink: Pour moi Renaud parle plus de société que de "politique" (en tout cas dans ses chansons) . Personnellement, je préfère parler d'amour ! :D Au sens large, je précise (pour les esprits mal tournés) et puis non je ne me sens pas obligée de répondre Yann, mais vu qu'il n'y a pas d'autres sujets pour échanger....ben....du coup je me retrouve à parler quand même politique , mais je ne te répondrai pas au sujet de Valls, parce que c'est le cadet de mes soucis ! (c'est con y a pas de bonhomme qui tire la langue sur ce forum ! :lol: )
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :Moi je n'aime pas parler politique parce que je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à dire , tellement c'est navrant et puis je ne suis pas suffisamment calée en économie ou en sociologie pour disserter des heures la dessus ! Je suis plus calée dans le domaine de la santé et la psycho :wink: Pour moi Renaud parle plus de société que de "politique" (en tout cas dans ses chansons) . Personnellement, je préfère parler d'amour ! :D Au sens large, je précise (pour les esprits mal tournés) et puis non je ne me sens pas obligée de répondre Yann, mais vu qu'il n'y a pas d'autres sujets pour échanger....ben....du coup je me retrouve à parler quand même politique , mais je ne te répondrai pas au sujet de Valls, parce que c'est le cadet de mes soucis ! (c'est con y a pas de bonhomme qui tire la langue sur ce forum ! :lol: )
:P
si tu crois qu'on est calé, nous :D
"je vais te faire une confidence et te donner un bon conseil. D’accord ?
Voilà, moi-même, je suis un piètre danseur, je danse très mal, mais vraiment très mal
et pourtant je ne perds jamais une occasion de m’amuser, tu sais pourquoi ?
Parce que je me fiche de l’opinion des autres, je n’ai aucun complexe, et tu devrais en faire autant, voilà la solution, merci monsieur Mortez ! et voilà..."
Sinon parler d'amour au sens large .......... heu, tu veux dire au dessus de la taille 38 ?
E kreiz an avel, atao!
Tord

Message par Tord »

:D :D

Sophie du moulin a écrit : Petite question : les modos de ce forum ne sont pas chargés d'intervenir si les propos sont irrespectueux, diffamatoires ? Est-ce qu'il y a une "éthique" , des valeurs partagées ?

Ah non, ici, et c'est ça qui donne à l'endroit le charme qu'on lui connait, tu peux traiter tout le monde de pd et de sale connard de mes deux ! et les modos sont super cools !
Répondre