Plaît-il ?Sophie du moulin a écrit :Personne pour dire qu'il a bonne mine ? Ben moi je le dis !(Lembrouille, LA FERME!)
renaud médaillé aujourd h'ui
Modérateur : modérateurs
- Didier Lembrouille
Re: renaud médaillé aujourd h'ui
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
- Saint Maïeul
Banalyse 
- monamipierrot
Je lui trouve une bonne mine, moins bouffi.
Choisir c'est renoncer.
- Sophie du moulin
Ah ça me rassure de voir que nous sommes quelques uns à lui trouver meilleure mine.
Bon on est sans doute tous un peu dans la subjectivité
mais quand même!
BornX, t'as trouvé la photo du tee-shirt ? Merci pour les explications, toujours très précises
Par contre je pense que c'est "pause " et non "pose" .... à moins qu'il ne s'agisse de poses pour un calendrier des agents de la DDE. 
BornX, t'as trouvé la photo du tee-shirt ? Merci pour les explications, toujours très précises
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

vos médailles ne sont que fiente de pigeon, de la merde
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
tu sais quoi, les médailles je m'en tape mais à un point, pour tout dire je n'ai jamais fais
la demande de la médaille du travail pourtant la prime après 30 ans est 1 mois de salaire non fiscalisé
la demande de la médaille du travail pourtant la prime après 30 ans est 1 mois de salaire non fiscalisé
Quand il n’y aura plus que l’absence
Cela dit même si le frangin a l'air moins bouffit d'alcool et moins fatigué que sur d'autres photos plus récentes, il est encore loin d'avoir un buste d'airain et une poitrine superbe.dd a écrit :vos médailles ne sont que fiente de pigeon, de la merde
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Que faisait Nolwenn à cette cérémonie ?
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
On t'a pas dit de fermer ta gueule, ptit trou du cul?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd a écrit :tu sais quoi, les médailles je m'en tape mais à un point, pour tout dire je n'ai jamais fais
tain, t'as les moyens, toi!
E kreiz an avel, atao!
Autant que les patrons se gardent dans leur poche !dd a écrit :tu sais quoi, les médailles je m'en tape mais à un point, pour tout dire je n'ai jamais fais
- Didier Lembrouille
Dans le public, la médaille tu te la payes et souvent tu n'as pas droit à une prime.
La médaille du travail c'est bien une histoire de hochet qui légitime le sous paiement des salariés !
La médaille du travail c'est bien une histoire de hochet qui légitime le sous paiement des salariés !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Attention à ne pas généraliser.SVPat a écrit :Autant que les patrons se gardent dans leur poche !dd a écrit :tu sais quoi, les médailles je m'en tape mais à un point, pour tout dire je n'ai jamais fais
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)