Comment avez-vous decouvert RENAUD?
Modérateur : modérateurs
Re: Comment avez-vous decouvert RENAUD?
J'ai lu un truc de GB il y a peu qui disait en gros que, dès qu'une phrase commence par "les blancs, les blondes, les juifs, les français", c'était le début d'une grosse connerie de généralisation puante.
Et ça se vérifie bien quand même avec toi, Pierre.
Qu'est-ce que Gilbert Bontagné vient faire là-dedans?

« Non mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Avec du mou partout ; du mou, du mou, l’a que du mou ! Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non ? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche… Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie ! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre, nom de Dieu ? Vous n’avez pas honte d’exister ? Salauds de pauvres ! »
E kreiz an avel, atao!
Nan, nan, c'est Guste le Blanc.
Je le sais, il m'a souvent invitéE à dîner.
Je le sais, il m'a souvent invitéE à dîner.
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
-
Pierre de B.
Elle a écrit :J'ai lu un truc de GB il y a peu qui disait en gros que, dès qu'une phrase commence par "les blancs, les blondes, les juifs, les français", c'était le début d'une grosse connerie de généralisation puante.
Depuis quand Elle est-ce qu'on démontre qqch par un exemple ?
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Je dirais même plus, one G point!

Depuis que tu mets tout et n'importe quoi pour faire tenir tes hypothèses à la con tant sur le colorama des pensants que sur la recherche médicale et pharmaceutique.Pierre de B. a écrit :Elle a écrit :J'ai lu un truc de GB il y a peu qui disait en gros que, dès qu'une phrase commence par "les blancs, les blondes, les juifs, les français", c'était le début d'une grosse connerie de généralisation puante.
Depuis quand Elle est-ce qu'on démontre qqch par un exemple ?
Pierre
Le négationnisme médical est aussi dangereux que celui de Benoit, Dieudo ou Lepen.
Et je parle pas de ton sac à généralités qui commence sérieusement à puer le non humanisme et derrière lequel tu sembles te protéger pour ne surtout pas être jugé comme un gros connard blanc et bien portant que tu es.
-
Pierre de B.
Je ne critique que la "médecine commerciale".Elle a écrit : Depuis que tu mets tout et n'importe quoi pour faire tenir tes hypothèses à la con tant sur le colorama des pensants que sur la recherche médicale et pharmaceutique.
Le négationnisme médical est aussi dangereux que celui de Benoit, Dieudo ou Lepen.
Et je parle pas de ton sac à généralités qui commence sérieusement à puer le non humanisme et derrière lequel tu sembles te protéger pour ne surtout pas être jugé comme un gros connard blanc et bien portant que tu es.
Pour le reste, je ne suis "évidemment" pas d'accord avec toi
(je ne suis par exemple ni blan ni bien portant puisque malade par le folie de ... l'Homme Blanc).
(on ne change pas une équipe qui gagne)
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
Ces phrases en rouge, là, il doit y avoir un message caché...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
Pierre de B.
Peps a écrit :Ces phrases en rouge, là, il doit y avoir un message caché...
C'est en effet pour dire aux Verts -de ma commune, Ville, pays-,
je ne fais pas d'ingérence,
qu'il serait temps qu'ils arrêtent d'être démagos, inutiles et heureusement comiques -parfois comiques ...
Pierre
Avant de ne pas faire d'ingérence, commence par ne pas faire d'erreur dans tes messages.
Et je ne marche ni ne cours au gré de tes messages. Je ne fais que lire la suite logique du manque de discernement dont tu fais preuve au fil de tes lectures.
Et je ne marche ni ne cours au gré de tes messages. Je ne fais que lire la suite logique du manque de discernement dont tu fais preuve au fil de tes lectures.
-
Pierre de B.
Elle a écrit :Avant de ne pas faire d'ingérence, commence par ne pas faire d'erreur dans tes messages.
Lesquelles, Madame l'institutrice-flic ?
Pierre
Je crois qu'Elle a acheté un martinet récemment.
Tu vas t'éclater, mon salaud.

Tu vas t'éclater, mon salaud.
Pierre, je ne vais certainement pas te corriger. Ni flic, ni institutrice, juste méga chiante. Et t'as vraiment beaucoup de chance que je t'ai dans le collimateur.
Je pense quand même que vérifier tes sources et trouver les contre-arguments dans la littérature de permettrait de dire moins de conneries, vu que tu peux pas prendre de recul sur toi.
Je pense quand même que vérifier tes sources et trouver les contre-arguments dans la littérature de permettrait de dire moins de conneries, vu que tu peux pas prendre de recul sur toi.