+ 1Tord a écrit :YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Rock&Folk n°160 - mai 80
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
Re: Rock&Folk n°160 - mai 80
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

j'ose meme pas imaginer ce que peut penser l'auteur de l'article maintenant.
En tout cas, ça fait un peu visionnaire.
Un peu ridicule aussi, en 1980.
Enfin, c'est la preuve que renaud a toujours été critiqué.
En tout cas, ça fait un peu visionnaire.
Un peu ridicule aussi, en 1980.
Enfin, c'est la preuve que renaud a toujours été critiqué.
- Marie la Belge
C'est pas de l'hagiographie, c'est une critique de disque.
Pafaitement respectable, à mon avis.
Pafaitement respectable, à mon avis.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Blaise Poulossière
Ouais... En fait pour être précis, j' aurai plutôt dû mettre:lucien a écrit :Oï, Blaise! Ça fait bien plaisir de te revoir par Minou. Bon, tu sembles toujours manquer de discernement politique, mais... nobody's perfect, humm?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !![]()
![]()
La nuance est de taille, non ?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique![]()
![]()
mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !
- Blaise Poulossière
Personne ne le sait ici mais depuis Sauzon jusqu' au Palais, on ne connait Yann que sous le charmant sobriquet de "La belle Poule". Certains prétendent que cela fait référence à son amour de la mer et de la voile, d' autres sont plus circonspects. Va savoir qui a raison...Sophie du moulin a écrit :"Yannou"...."Blaisounet" ....et ben, je découvre des rapprochements !![]()
En ce qui me concerne, je dis juste ça pour être gentil hein, faut rien y voir d' ambigu !
Non. La bonne réponse aurait été:Blaise Poulossière a écrit :Ouais... En fait pour être précis, j' aurai plutôt dû mettre:lucien a écrit :Oï, Blaise! Ça fait bien plaisir de te revoir par Minou. Bon, tu sembles toujours manquer de discernement politique, mais... nobody's perfect, humm?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !![]()
![]()
La nuance est de taille, non ?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique![]()
![]()
mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !
And no smiley, car à vaincre sans péril, et tout ça...Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, je constate avec plaisir (puisqu'au fond, l'immobilisme est rassurant) que tes déficiences en musique sont toujours aussi profondes qu'en politique!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Blaise Poulossière
Les smiley, en plus d' accentuer l' effet comique, offre l' avantage de laisser planer le doute quant au propos tenu. Pensé-je vraiment ce que je dis ? Dis-je vraiment ce que je pense ?...
Ils étaient très bien employés plus haut mais effectivement s' avèrent inutiles dans ton exemple, ou ici:
à la fin pour montrer que c' est pas bien méchant. Mais je crois que Yann est plus à ça près.
Ils étaient très bien employés plus haut mais effectivement s' avèrent inutiles dans ton exemple, ou ici:
On pourrait à la rigueur rajouté un petitBlaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, en musique comme en politique la clairvoyance est un atout certain. Et ne faire aucun rapprochement entre Hlm et Sympathy prouve, hélas, que tu en manques cruellement.
bin vos jugements sur mes competences en musique et politique m'en touche effectivement une sans bouger l'autre .....
par contre, "la Belle Poule" est le nom du navire corsaire de mon ancetre Yann de Kiberonec et pour ce blaspheme je ne te conseille pas de trainer le soir aux alentours de le pointe du Conguel !
ps: ton surnom a toi, c'est toujours "la petite sirene" ?
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
La pointe du Conguel, j' ai entendu dire qu' il y avait un repère de socialo-centristes qui y trainait, donc oui j' évite d' y traîner.
Ah, je l' ignorais... c' est sans doute dû à ma façon de nager, gracieuse et élégante.
Ah, je l' ignorais... c' est sans doute dû à ma façon de nager, gracieuse et élégante.
en parlant de gracieuse et elegante , des nouvelles de Fofie ?
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
Ouais... Depuis peu elle a un mec.
Je crois qu' on peut se la mettre sur l' oreille maintenant mon pauvre Yann !
Je crois qu' on peut se la mettre sur l' oreille maintenant mon pauvre Yann !