Yann, Ellie a un côté "déjantée" qui me plaît bien mais qui ne me correspond pas vraiment
Comment avez-vous decouvert RENAUD?
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Re: Comment avez-vous decouvert RENAUD?
"silence noir", l'eau est ton élément ?
et l'ours est-ce parce que tu as un côté bougon ?
Yann, Ellie a un côté "déjantée" qui me plaît bien mais qui ne me correspond pas vraiment
Bon, mon mari dirait sans doute que j'ai l'air de quelqu'un de très sage (la sagesse des Sophie sans doute
) mais que je suis surprenante et que je n'aime pas faire comme tout le monde
Après le côté mammouth, je ne sais pas comment je dois le prendre ! 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Silence noir
L'ours parce que j'aime bien rester chez moi, tranquillos. La loutre parce que je trouve cet animal, rigolo, joueur, et énergique !

- Sophie du moulin
J'étais donc carrémment à côté !Silence noir a écrit :L'ours parce que j'aime bien rester chez moi, tranquillos. La loutre parce que je trouve cet animal, rigolo, joueur, et énergique !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Sophie du moulin a écrit :"silence noir", l'eau est ton élément ?et l'ours est-ce parce que tu as un côté bougon ?
![]()
Yann, Ellie a un côté "déjantée" qui me plaît bien mais qui ne me correspond pas vraimentBon, mon mari dirait sans doute que j'ai l'air de quelqu'un de très sage (la sagesse des Sophie sans doute
avec d'enormes pincettes !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Yann quib a écrit :Sophie du moulin a écrit :"silence noir", l'eau est ton élément ?et l'ours est-ce parce que tu as un côté bougon ?
![]()
Yann, Ellie a un côté "déjantée" qui me plaît bien mais qui ne me correspond pas vraimentBon, mon mari dirait sans doute que j'ai l'air de quelqu'un de très sage (la sagesse des Sophie sans doute
avec d'enormes pincettes !
Quand Cid dit à Manille qu'il est gros pour un végétarien, Manille répond : "je ne suis pas gros, c'est ma fourrure qui est épaisse !"

heu, je crois que c'est Sid et Mani ! mais faudrait s'en assurer aupres du bon docteur qui est le seul qui sait tout sur tout ici ! 
E kreiz an avel, atao!
Alors, Yann, tu continues tes enfantillages à m'attaquer dans chacun de tes messages fait pendant tes heures de travail.
Vraiment tu fais preuve d'une grande intelligence, de maturité, de bonté, de générosité, pas de doute tu es vraiment un mec bien.
Vraiment tu fais preuve d'une grande intelligence, de maturité, de bonté, de générosité, pas de doute tu es vraiment un mec bien.

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
T'inquiète bientôt le we et on est penard 2 jours et demi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Sophie du moulin
Effectivement tu dois avoir raison et cela s'écrit "Manny" ...... Il faut dire qu'avec le schlintement de Sid, on peut aisément entendre autrechose ! Le pire c'est que compte tenu de mon travail, je n'ai pas d'excusesYann quib a écrit :heu, je crois que c'est Sid et Mani ! mais faudrait s'en assurer aupres du bon docteur qui est le seul qui sait tout sur tout ici !
Alors Dr Renard c'est "Buck" (age de glace 3) ...."Il faut toujours écouter Buck" !
Et ce pauvre Scrat alors, c'est qui ?
dd, tu n'as rien dit ..... Diego te convient ?

Dr Renard a écrit :Alors, Yann, tu continues tes enfantillages à m'attaquer dans chacun de tes messages fait pendant tes heures de travail.
t'attaquer
E kreiz an avel, atao!
bin normalement toi t'es peinard tout le temps puisque tu m'as ignoré !dd a écrit :T'inquiète bientôt le we et on est penard 2 jours et demi
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin a écrit :Effectivement tu dois avoir raison et cela s'écrit "Manny" ...... Il faut dire qu'avec le schlintement de Sid, on peut aisément entendre autrechose ! Le pire c'est que compte tenu de mon travail, je n'ai pas d'excusesYann quib a écrit :heu, je crois que c'est Sid et Mani ! mais faudrait s'en assurer aupres du bon docteur qui est le seul qui sait tout sur tout ici !Tu n'a pas de trouble d'articulation Yann ?
Alors Dr Renard c'est "Buck" (age de glace 3) ...."Il faut toujours écouter Buck" !![]()
moi je vois bien le dd en Scrat, obsédé par le PS qu'il faut absolument dénigrer !
E kreiz an avel, atao!
tu vas voir que ça va être de ma faute si hollande est à 15 %Yann quib a écrit :Sophie du moulin a écrit :Effectivement tu dois avoir raison et cela s'écrit "Manny" ...... Il faut dire qu'avec le schlintement de Sid, on peut aisément entendre autrechose ! Le pire c'est que compte tenu de mon travail, je n'ai pas d'excusesYann quib a écrit :heu, je crois que c'est Sid et Mani ! mais faudrait s'en assurer aupres du bon docteur qui est le seul qui sait tout sur tout ici !Tu n'a pas de trouble d'articulation Yann ?
Alors Dr Renard c'est "Buck" (age de glace 3) ...."Il faut toujours écouter Buck" !![]()
moi je vois bien le dd en Scrat, obsédé par le PS qu'il faut absolument dénigrer !
puis c'est pas de ma faute si hollande est un gland
Quand il n’y aura plus que l’absence
meme les grands chênes comme lui, on commencé par etre des glands comme toi ...
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
Tu compares Hollande à un chêne ???? putain, tu n'es vraiment plus lucide du tout !!!Yann quib a écrit :meme les grands chênes comme lui, on commencé par etre des glands comme toi ...