récits de rencontre ?
Modérateur : modérateurs
- Silence noir
Re: récits de rencontre ?
Ne cherche pas Renaud, il est un macho sur les bords, écoute juste, les textes dans des chansons... Mais, il y a pire comme macho, je le reconnais. Quand j'étais jeune, ça m'énervait... même si j'aimais bien ces chansons et puis parfois il se rattrape !!!!
Femme, je t'aime !
Femme, je t'aime !

- Silence noir
un point en commun !
- Sophie du moulin
Ben justement dans les textes cela ne me paraît pas si évident que çaSilence noir a écrit :Ne cherche pas Renaud, il est un macho sur les bords, écoute juste, les textes dans des chansons... Mais, il y a pire comme macho, je le reconnais. Quand j'étais jeune, ça m'énervait... même si j'aimais bien ces chansons et puis parfois il se rattrape !!!!
Femme, je t'aime !
faut quand même pas être macho !Parfois c' qu'y m' désole
C' qu'y fait du chagrin
Quand j' regarde son ventre
Puis l' mien
C'est qu' même si j' devenais
Pédé comme un phoque
Moi j' serai jamais
En cloque
Mais c'est vrai qu'en écoutant les thèmes des chansons où il parle des femmes , il me semble qu'ils sont limités à la sphère de l'intime (amour, maternité, sexualité et même pas amitié
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Marie la Belge
Oui je peux. Enfin je pourrais. Mais au cas où tu n'aurais pas encore pigé : je ne le ferai pas.Sophie du moulin a écrit :Marie a écrit :Oh non, pas forcément. On est pas mal de meufs à avoir eu pas mal d'échanges avec le Frangin.
Marie. Tu peux développer un peu ?
C'est plus clair comme ça ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Ah bon ? Je te sens drolement sur la défensive !Marie la Belge a écrit :Oui je peux. Enfin je pourrais. Mais au cas où tu n'aurais pas encore pigé : je ne le ferai pas.Sophie du moulin a écrit :Marie a écrit :Oh non, pas forcément. On est pas mal de meufs à avoir eu pas mal d'échanges avec le Frangin.
Marie. Tu peux développer un peu ?
C'est plus clair comme ça ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Chouette un Combat de filles !
Ammenez les strings et la boue !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Il t'en faut peu !Yann quib a écrit :Chouette un Combat de filles !

-
Pierre de Calvingrad
Sophie du moulin a écrit : (...) Tu supportes la France ou la Belgique ? (...)
De mon côté, "Les deux mon général"
(surtout depuis la désastreuse à mon avis prestation de Moscovici et Montebourg hier soir sur France 2).
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
- Marie la Belge
Même si ce n'était pas intime, c'était privé.Sophie du moulin a écrit :Ah bon ? Je te sens drolement sur la défensive !Marie la Belge a écrit :Oui je peux. Enfin je pourrais. Mais au cas où tu n'aurais pas encore pigé : je ne le ferai pas.Sophie du moulin a écrit : Marie. Tu peux développer un peu ?
C'est plus clair comme ça ?Eh , je ne demande pas des confessions si intimes . Si simplement dire les thèmes abordés c'est si intime que ça, alors .... OK, sorry, je ne savais pas qu'il s'agissait de ce type de conversations !
Puisqu'apparemment personne ne sait plus ce que ça veut dire, privé = qui ne s'étale pas à des endroits où la terre entière peut le lire.
Certaines choses se partagent avec des amis, pas avec de parfaits inconnus.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Ca c'est plutôt une opinion personnelle qu'une définitionMarie la Belge a écrit : Puisqu'apparemment personne ne sait plus ce que ça veut dire, privé = qui ne s'étale pas à des endroits où la terre entière peut le lire.
Certaines choses se partagent avec des amis, pas avec de parfaits inconnus.[/color]

Désolé mais je doit décliner l'invitation... pas que j'ai quelque chose contre la boue, mais c'est juste qu'en string y font pas ma taille.Sophie du moulin a écrit :Il t'en faut peu !Yann quib a écrit :Chouette un Combat de filles !
Ammenez les strings et la boue !Tu supportes la France ou la Belgique ? Attention à ce que tu vas répondre !
Moi aussi t'imaginer en string dans la boue suffit à ensoleiller ma journée !
Un combat contre patK ? dd? Born X ? Allez les gars, la boue c'est bon pour la peau !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Sa fille, ses frangines et sa maman.Sophie du moulin a écrit : Vous savez quelles femmes il admire ? (en dehors de ses ex bien sûr)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
PatK a écrit :Heureusement que cooks ne sévit pas sur ce forum...![]()
sisi, il a essayé,
je me rappelle m'etre un peu fritté avec lui, ce vié
c'etait à l'epoque de renaud
pis il a soudain disparu.
il me semble qu'il s'est ensuite totalement investit dans la liberation de ingred betencourt, à l'epoque où renaud etait à fond sur ça.
je me suis dit qu'il faisait ça pour avoir une occasion "originale" de le rencontrer ,
plus originale que de fayotter ici sur le forum,
ou plus originale qu'un suisse qui deciderait, "tiens, par hasard...... si on allait par hasard à l'isle sur la sorgue cette année? "... et toutes les années qui suivront....
bref
et ça changerait quoi s'il sevissait ici?
on n'est pas dans le monde enchanté de l'archifan des fans de renaud qui bannit si tu l'ouvres trop,
ici, c'est pas protégé, ici, c'est la jungle
- Sophie du moulin
Ca c'est juste un pléonasme !Born X a écrit :Sa fille, ses frangines et sa maman.Sophie du moulin a écrit : Vous savez quelles femmes il admire ? (en dehors de ses ex bien sûr)
Dommage pour le combat de boue !
PatK a écrit :Heureusement que cooks ne sévit pas sur ce forum...