récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Silence noir

Re: récits de rencontre ?

Message par Silence noir »

Ne cherche pas Renaud, il est un macho sur les bords, écoute juste, les textes dans des chansons... Mais, il y a pire comme macho, je le reconnais. Quand j'étais jeune, ça m'énervait... même si j'aimais bien ces chansons et puis parfois il se rattrape !!!!
Femme, je t'aime !
Image
_PM_

Message par _PM_ »

Moi aussi !! :D
Silence noir

Message par Silence noir »

un point en commun !
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Silence noir a écrit :Ne cherche pas Renaud, il est un macho sur les bords, écoute juste, les textes dans des chansons... Mais, il y a pire comme macho, je le reconnais. Quand j'étais jeune, ça m'énervait... même si j'aimais bien ces chansons et puis parfois il se rattrape !!!!
Femme, je t'aime !
Ben justement dans les textes cela ne me paraît pas si évident que ça :wink: Dans "en cloque" quand même pour dire:
Parfois c' qu'y m' désole
C' qu'y fait du chagrin
Quand j' regarde son ventre
Puis l' mien
C'est qu' même si j' devenais
Pédé comme un phoque
Moi j' serai jamais
En cloque
faut quand même pas être macho !
Mais c'est vrai qu'en écoutant les thèmes des chansons où il parle des femmes , il me semble qu'ils sont limités à la sphère de l'intime (amour, maternité, sexualité et même pas amitié :( ; l'amitié semble toujours au masculin chez lui) . Mais peut-être que le reste ne lui a tout simplement jamais inspiré de chansons :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :
Marie a écrit :Oh non, pas forcément. On est pas mal de meufs à avoir eu pas mal d'échanges avec le Frangin.

Marie. Tu peux développer un peu ? :D
Oui je peux. Enfin je pourrais. Mais au cas où tu n'aurais pas encore pigé : je ne le ferai pas.
C'est plus clair comme ça ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Marie la Belge a écrit :
Marie a écrit :Oh non, pas forcément. On est pas mal de meufs à avoir eu pas mal d'échanges avec le Frangin.

Marie. Tu peux développer un peu ? :D
Oui je peux. Enfin je pourrais. Mais au cas où tu n'aurais pas encore pigé : je ne le ferai pas.
Ah bon ? Je te sens drolement sur la défensive ! :o Eh , je ne demande pas des confessions si intimes . Si simplement dire les thèmes abordés c'est si intime que ça, alors .... OK, sorry, je ne savais pas qu'il s'agissait de ce type de conversations ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Chouette un Combat de filles !

Ammenez les strings et la boue ! :D
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :Chouette un Combat de filles !

Il t'en faut peu ! :D Tu supportes la France ou la Belgique ? Attention à ce que tu vas répondre ! :mrgreen: Moi aussi t'imaginer en string dans la boue suffit à ensoleiller ma journée ! :lol: Un combat contre patK ? dd? Born X ? Allez les gars, la boue c'est bon pour la peau ! :lol:
Image
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Sophie du moulin a écrit : (...) Tu supportes la France ou la Belgique ? (...)

De mon côté, "Les deux mon général"
(surtout depuis la désastreuse à mon avis prestation de Moscovici et Montebourg hier soir sur France 2).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Marie la Belge a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Marie. Tu peux développer un peu ? :D
Ah bon ? Je te sens drolement sur la défensive ! :o Eh , je ne demande pas des confessions si intimes . Si simplement dire les thèmes abordés c'est si intime que ça, alors .... OK, sorry, je ne savais pas qu'il s'agissait de ce type de conversations ! :lol:
Même si ce n'était pas intime, c'était privé.
Puisqu'apparemment personne ne sait plus ce que ça veut dire, privé = qui ne s'étale pas à des endroits où la terre entière peut le lire.
Certaines choses se partagent avec des amis, pas avec de parfaits inconnus.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Marie la Belge a écrit : Puisqu'apparemment personne ne sait plus ce que ça veut dire, privé = qui ne s'étale pas à des endroits où la terre entière peut le lire.
Certaines choses se partagent avec des amis, pas avec de parfaits inconnus.[/color]
Ca c'est plutôt une opinion personnelle qu'une définition :wink: Ceci dit je la respecte en tant que telle! Mais j'ai aussi le droit de défendre mon point de vue :) Un témoignage cela peut être assez "intime" et pourtant on peut le partager (voir de manière anonyme, ce qui est pour beaucoup le cas ici :wink: ) dans différents buts et pas uniquement pour se la pêter. Ici d'ailleurs, j'ai vu que certains ont dit des choses de leurs échanges sans que ce soit de la frime. Et puis des fois les amis, faut bien le dire, il en ont rien à battre de Renaud et ça fait du bien de partager cela , certes avec des personnes moins proches mais que cela intéressent vraiment ! :D
Image
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :Chouette un Combat de filles !

Il t'en faut peu ! :D Tu supportes la France ou la Belgique ? Attention à ce que tu vas répondre ! :mrgreen: Moi aussi t'imaginer en string dans la boue suffit à ensoleiller ma journée ! :lol: Un combat contre patK ? dd? Born X ? Allez les gars, la boue c'est bon pour la peau ! :lol:
Désolé mais je doit décliner l'invitation... pas que j'ai quelque chose contre la boue, mais c'est juste qu'en string y font pas ma taille. :roll: 8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : Vous savez quelles femmes il admire ? (en dehors de ses ex bien sûr :mrgreen: )
Sa fille, ses frangines et sa maman.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

PatK a écrit :Heureusement que cooks ne sévit pas sur ce forum... :-) :-)

sisi, il a essayé,
je me rappelle m'etre un peu fritté avec lui, ce vié :lol:
c'etait à l'epoque de renaud
pis il a soudain disparu.

il me semble qu'il s'est ensuite totalement investit dans la liberation de ingred betencourt, à l'epoque où renaud etait à fond sur ça.
je me suis dit qu'il faisait ça pour avoir une occasion "originale" de le rencontrer ,
plus originale que de fayotter ici sur le forum,
ou plus originale qu'un suisse qui deciderait, "tiens, par hasard...... si on allait par hasard à l'isle sur la sorgue cette année? "... et toutes les années qui suivront....

bref
et ça changerait quoi s'il sevissait ici?
on n'est pas dans le monde enchanté de l'archifan des fans de renaud qui bannit si tu l'ouvres trop,
ici, c'est pas protégé, ici, c'est la jungle :lol:
Sophie du moulin

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Vous savez quelles femmes il admire ? (en dehors de ses ex bien sûr :mrgreen: )
Sa fille, ses frangines et sa maman.
Ca c'est juste un pléonasme ! :D Je parlais de femmes "connues" et non proches.
Dommage pour le combat de boue ! :wink:
PatK a écrit :Heureusement que cooks ne sévit pas sur ce forum...

:?: :?: Pas compris....
Image
Répondre