T'a de grands pieds alorsBOULOU a écrit :je déboule de ma normandie ,gare Montparnasse ,a 2 pas du bar ou Ren' va souvent ,
Paske perso, montparnasse -port royal, à pied je met bien 20 minutes... et encore je connait le quartier...
Modérateur : modérateurs
T'a de grands pieds alorsBOULOU a écrit :je déboule de ma normandie ,gare Montparnasse ,a 2 pas du bar ou Ren' va souvent ,
Rien à foutre, j'suis pas écolo!Yann quib a écrit : ha il est beau l'anarco-ecolo, cautionner la pollution d'un 4x4 diesel en jouant la midinette ! Bravo !
PatK a écrit :Le seul truc qui cloche, c'est qu'il n'y a pas de Virgin à l'Isle
Born X a écrit :Rien à foutre, j'suis pas écolo!Yann quib a écrit : ha il est beau l'anarco-ecolo, cautionner la pollution d'un 4x4 diesel en jouant la midinette ! Bravo !![]()
Pi quand ça fait déjà 1 bonne plombe et demi que tu poireaute à l'entrée de la rocade de nantes, une caisse qui s'arrête et qui t'amène direct à paris t'en a un peu rien à foutre que ce soit un 4x4 dernier modèle ou une vieille 2CV, t'es juste bien content...(sans compter qu'entre les 2, je suis pas sur que ce soit le 4x4 qui pollue le plus...mais bon j'y connait rien de rien en bagnoles aussi faut dire)
Je me gelait pas les couilles, c'était en Juillet...Yann quib a écrit : bin oui, hein, quand on se gele les couilles, les convictions politiques partent un peu pareil ..... he bin, c'est pas pour demain la revolution avec des gens comme toi !
Faut bien avouer que soit t'en as trop dit , soit pas assez !Born X a écrit :Mais comment tu fait ta midinette toi à vouloir tout savoir.... on dirait la team de " soutenons renaud séchan" quand je leur ai raconté cette anecdote

ouais, bin toi t'es une agace pissette comme on dit la bas !Born X a écrit :Mais comment tu fait ta midinette toi à vouloir tout savoir.... on dirait la team de " soutenons renaud séchan" quand je leur ai raconté cette anecdote
te prends pas la tete avec les messages à pierre de truc, c'est toujours les mêmes chsoes qu'il écritSophie du moulin a écrit :Petit message à Pierre: en fait, tu sèmes au vent des choses et tu attends pour voir l'effet que ça produit, non ?J'ai essayé de décoder ton message et je me suis pris la tête....Bon merci quand même aux moteurs de recherche. C'est un passage des "nuits fauves".....mais je n'ai jamais vu le film et jamais lu le livre. J'avoue ne pas être une grande cinéphile mais quelques films ont marqué des étapes de ma vie (je pense que le dernier c'est "Le secret de Brokeback moutain", donc pas très récent, mais je ne l'ai découvert qu'il y a 3 ans
toujours en retard d'un métro , quoi !) . Jean Louis
![]()
Je n'ai pas compris.
J'ai surtout dit que j'en dirait pas d'avantage parce que ces 4 heures là c'est mon moment à moi et que voilà...Sophie du moulin a écrit :Faut bien avouer que soit t'en as trop dit , soit pas assez !Born X a écrit :Mais comment tu fait ta midinette toi à vouloir tout savoir.... on dirait la team de " soutenons renaud séchan" quand je leur ai raconté cette anecdote
![]()
Ah ça l'humour de yann c'est quelque chose...Sophie du moulin a écrit : Yann, tu as un humour un peu corrosif...mais j'aime bien....Mon mari a le même genre d'humouret Laurent Gerra aussi
, mais je crois que ce dernier n'est pas apprécié ici (j'ai lu ça quelque part) Mais quand même pour Romane , la comparaison avec une "petasse", fille facile en plus, c'était peu être un peu trop, non ? Tu es du côté de Thierry Séchan , si je comprends bien!
Ca se voit que tu vient d'arriverSophie du moulin a écrit : Petit message à Pierre: en fait, tu sèmes au vent des choses et tu attends pour voir l'effet que ça produit, non ?J'ai essayé de décoder ton message et je me suis pris la tête....Bon merci quand même aux moteurs de recherche. C'est un passage des "nuits fauves".....mais je n'ai jamais vu le film et jamais lu le livre. J'avoue ne pas être une grande cinéphile mais quelques films ont marqué des étapes de ma vie (je pense que le dernier c'est "Le secret de Brokeback moutain", donc pas très récent, mais je ne l'ai découvert qu'il y a 3 ans
toujours en retard d'un métro , quoi !) . Jean Louis
![]()
Je n'ai pas compris.
Je me demande en fait si vous n'êtes pas des jaloux en puissanceBorn X a écrit : Après le fait que laurent gerra soit pas des masses appréciés sur le HLM c'est plutôt un bon signe moi je trouve... Ca démontre qu'on est, majoritairement, pas trop des abruti-e-s à oeillères qui acceptont d'un gars sous prétexte que c'est un pote de l'idole...
Après sur romane chacun-e a son opinion mais pour quasi tout le monde elle (l'opinion) était déjà faite bien avant la sortie du livre de thierry...
Oui mais moi je suis polie ! Tout est quand même bizarre sur ce forum ! Mais je ris bien !Born X a écrit : Ca se voit que tu vient d'arriverd'ici 2-3 mois tu essayera même plus de capter les messages de pierre, tu passera direct à autre chose...

Je peux pas dire pour les autres, surtout "qu'on" est loin d'être tous du même avis ici sur ces 2 personnes là...Sophie du moulin a écrit :Born X a écrit : Après le fait que laurent gerra soit pas des masses appréciés sur le HLM c'est plutôt un bon signe moi je trouve... Ca démontre qu'on est, majoritairement, pas trop des abruti-e-s à oeillères qui acceptont d'un gars sous prétexte que c'est un pote de l'idole...
Après sur romane chacun-e a son opinion mais pour quasi tout le monde elle (l'opinion) était déjà faite bien avant la sortie du livre de thierry...
Je me demande en fait si vous n'êtes pas des jaloux en puissanceLaurent Gerra, il a du charme, il fait rire les femmes, il est aussi sensible et en plus il est connu .....et moi, je continue de l'apprécier comme sans doute beaucoup de femmes !
Pour Romane, ce n'est pas le fait qu'elle vous "volait" votre idole ou que ce soit à elle qu'il devait sa "renaissance" et non à ses fans qui vous a rendu amers, mais que Renaud à 50 ans puisse refaire sa vie avec une jeune et jolie femme ! Voilà, CQFD !
![]()
T'arrive à supporter le conglomérat d'abrutis patentés qu'on est, avec nos délires foireux, nos vannes à 2 balles, nos trucs "d'anciens" et nos "private joke" à ce niveau là c'est au dessus de la politesse moi je ditSophie du moulin a écrit :Oui mais moi je suis polie ! Tout est quand même bizarre sur ce forum ! Mais je ris bien !Born X a écrit : Ca se voit que tu vient d'arriverd'ici 2-3 mois tu essayera même plus de capter les messages de pierre, tu passera direct à autre chose...

ho putain, Laurent Gerra et Thierry Séchan, tu m'as bien cassé , la ....Sophie du moulin a écrit :[Yann, tu as un humour un peu corrosif...mais j'aime bien....Mon mari a le même genre d'humouret Laurent Gerra aussi
, mais je crois que ce dernier n'est pas apprécié ici (j'ai lu ça quelque part) Mais quand même pour Romane , la comparaison avec une "petasse", fille facile en plus, c'était peu être un peu trop, non ? Tu es du côté de Thierry Séchan , si je comprends bien!
![]()