récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: récits de rencontre ?

Message par Born X »

BOULOU a écrit :je déboule de ma normandie ,gare Montparnasse ,a 2 pas du bar ou Ren' va souvent ,
T'a de grands pieds alors :lol:
Paske perso, montparnasse -port royal, à pied je met bien 20 minutes... et encore je connait le quartier...
:mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : ha il est beau l'anarco-ecolo, cautionner la pollution d'un 4x4 diesel en jouant la midinette ! Bravo ! :D
Rien à foutre, j'suis pas écolo! :D
Pi quand ça fait déjà 1 bonne plombe et demi que tu poireaute à l'entrée de la rocade de nantes, une caisse qui s'arrête et qui t'amène direct à paris t'en a un peu rien à foutre que ce soit un 4x4 dernier modèle ou une vieille 2CV, t'es juste bien content...(sans compter qu'entre les 2, je suis pas sur que ce soit le 4x4 qui pollue le plus...mais bon j'y connait rien de rien en bagnoles aussi faut dire)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

PatK a écrit :Le seul truc qui cloche, c'est qu'il n'y a pas de Virgin à l'Isle :-)

je te rassure, je ne produis pas non plus de disque et je n'ai pas de 4X4 de 250 cv ..... :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : ha il est beau l'anarco-ecolo, cautionner la pollution d'un 4x4 diesel en jouant la midinette ! Bravo ! :D
Rien à foutre, j'suis pas écolo! :D
Pi quand ça fait déjà 1 bonne plombe et demi que tu poireaute à l'entrée de la rocade de nantes, une caisse qui s'arrête et qui t'amène direct à paris t'en a un peu rien à foutre que ce soit un 4x4 dernier modèle ou une vieille 2CV, t'es juste bien content...(sans compter qu'entre les 2, je suis pas sur que ce soit le 4x4 qui pollue le plus...mais bon j'y connait rien de rien en bagnoles aussi faut dire)

bin oui, hein, quand on se gele les couilles, les convictions politiques partent un peu pareil ..... he bin, c'est pas pour demain la revolution avec des gens comme toi ! :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : bin oui, hein, quand on se gele les couilles, les convictions politiques partent un peu pareil ..... he bin, c'est pas pour demain la revolution avec des gens comme toi ! :D
Je me gelait pas les couilles, c'était en Juillet... :D
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

t'a meme pas d'excuses alors !
bon bin raconte, qu'est ce qu'il t'a dit ? t'as caressé son chien ? et Romane, elle est mignone en vrai ?
ou t'as quitter tes charentaises, bonjour l'odeur, pour roupiller super a l'aise, pendant 4 heures ?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Mais comment tu fait ta midinette toi à vouloir tout savoir :mrgreen: .... on dirait la team de " soutenons renaud séchan" quand je leur ai raconté cette anecdote :lol:
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :Mais comment tu fait ta midinette toi à vouloir tout savoir :mrgreen: .... on dirait la team de " soutenons renaud séchan" quand je leur ai raconté cette anecdote :lol:
Faut bien avouer que soit t'en as trop dit , soit pas assez ! :wink:

Yann, tu as un humour un peu corrosif...mais j'aime bien....Mon mari a le même genre d'humour :wink: et Laurent Gerra aussi :wink: , mais je crois que ce dernier n'est pas apprécié ici (j'ai lu ça quelque part) Mais quand même pour Romane , la comparaison avec une "petasse", fille facile en plus, c'était peu être un peu trop, non ? Tu es du côté de Thierry Séchan , si je comprends bien! :lol:

Petit message à Pierre: en fait, tu sèmes au vent des choses et tu attends pour voir l'effet que ça produit, non ? :lol: J'ai essayé de décoder ton message et je me suis pris la tête....Bon merci quand même aux moteurs de recherche. C'est un passage des "nuits fauves".....mais je n'ai jamais vu le film et jamais lu le livre. J'avoue ne pas être une grande cinéphile mais quelques films ont marqué des étapes de ma vie (je pense que le dernier c'est "Le secret de Brokeback moutain", donc pas très récent, mais je ne l'ai découvert qu'il y a 3 ans :wink: toujours en retard d'un métro , quoi !) . Jean Louis :?: :?: Je n'ai pas compris. :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Mais comment tu fait ta midinette toi à vouloir tout savoir :mrgreen: .... on dirait la team de " soutenons renaud séchan" quand je leur ai raconté cette anecdote :lol:
ouais, bin toi t'es une agace pissette comme on dit la bas !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :Petit message à Pierre: en fait, tu sèmes au vent des choses et tu attends pour voir l'effet que ça produit, non ? :lol: J'ai essayé de décoder ton message et je me suis pris la tête....Bon merci quand même aux moteurs de recherche. C'est un passage des "nuits fauves".....mais je n'ai jamais vu le film et jamais lu le livre. J'avoue ne pas être une grande cinéphile mais quelques films ont marqué des étapes de ma vie (je pense que le dernier c'est "Le secret de Brokeback moutain", donc pas très récent, mais je ne l'ai découvert qu'il y a 3 ans :wink: toujours en retard d'un métro , quoi !) . Jean Louis :?: :?: Je n'ai pas compris. :lol:
te prends pas la tete avec les messages à pierre de truc, c'est toujours les mêmes chsoes qu'il écrit

les nuits fauves reviennent régulierement, c'est Jean louis Murat je pense, ensuite il va nous citer du jean-jacques goldman, et viendras nous souler avec la planète bleue, les dauphins, la phrase a gainsbourg "faut pas déconner c'est pas pour les impots" sans oublier le calendrier grégoriens, et encore tu as échappée au 21 /12/ 2012 ou il pensait comme tous les abrutis que la fin était ce jour là

en faite il a un gros pete au casque et n'éssaie surtout pas de comprendre
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
Faut bien avouer que soit t'en as trop dit , soit pas assez ! :wink:
J'ai surtout dit que j'en dirait pas d'avantage parce que ces 4 heures là c'est mon moment à moi et que voilà...
Sophie du moulin a écrit : Yann, tu as un humour un peu corrosif...mais j'aime bien....Mon mari a le même genre d'humour :wink: et Laurent Gerra aussi :wink: , mais je crois que ce dernier n'est pas apprécié ici (j'ai lu ça quelque part) Mais quand même pour Romane , la comparaison avec une "petasse", fille facile en plus, c'était peu être un peu trop, non ? Tu es du côté de Thierry Séchan , si je comprends bien! :lol:
Ah ça l'humour de yann c'est quelque chose...
Après le fait que laurent gerra soit pas des masses appréciés sur le HLM c'est plutôt un bon signe moi je trouve... Ca démontre qu'on est, majoritairement, pas trop des abruti-e-s à oeillères qui acceptont d'un gars sous prétexte que c'est un pote de l'idole...
Après sur romane chacun-e a son opinion mais pour quasi tout le monde elle (l'opinion) était déjà faite bien avant la sortie du livre de thierry...
Sophie du moulin a écrit : Petit message à Pierre: en fait, tu sèmes au vent des choses et tu attends pour voir l'effet que ça produit, non ? :lol: J'ai essayé de décoder ton message et je me suis pris la tête....Bon merci quand même aux moteurs de recherche. C'est un passage des "nuits fauves".....mais je n'ai jamais vu le film et jamais lu le livre. J'avoue ne pas être une grande cinéphile mais quelques films ont marqué des étapes de ma vie (je pense que le dernier c'est "Le secret de Brokeback moutain", donc pas très récent, mais je ne l'ai découvert qu'il y a 3 ans :wink: toujours en retard d'un métro , quoi !) . Jean Louis :?: :?: Je n'ai pas compris. :lol:
Ca se voit que tu vient d'arriver :lol: d'ici 2-3 mois tu essayera même plus de capter les messages de pierre, tu passera direct à autre chose...
Mais par pitié le lance pas sur les nuits fauves ... enfin à moins bien sur que tu n'ai envie qu'il t'explique que la seule façon de guérir le sida c'est d'être amoureux.
D'ailleurs lance le sur rien et évite de parler de dentifrice, de métallica et SURTOUT évite le mot "dauphin"!
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : Après le fait que laurent gerra soit pas des masses appréciés sur le HLM c'est plutôt un bon signe moi je trouve... Ca démontre qu'on est, majoritairement, pas trop des abruti-e-s à oeillères qui acceptont d'un gars sous prétexte que c'est un pote de l'idole...
Après sur romane chacun-e a son opinion mais pour quasi tout le monde elle (l'opinion) était déjà faite bien avant la sortie du livre de thierry...
Je me demande en fait si vous n'êtes pas des jaloux en puissance :lol: Laurent Gerra, il a du charme, il fait rire les femmes, il est aussi sensible et en plus il est connu .....et moi, je continue de l'apprécier comme sans doute beaucoup de femmes ! :wink: Pour Romane, ce n'est pas le fait qu'elle vous "volait" votre idole ou que ce soit à elle qu'il devait sa "renaissance" et non à ses fans qui vous a rendu amers, mais que Renaud à 50 ans puisse refaire sa vie avec une jeune et jolie femme ! Voilà, CQFD ! :lol:
Born X a écrit : Ca se voit que tu vient d'arriver :lol: d'ici 2-3 mois tu essayera même plus de capter les messages de pierre, tu passera direct à autre chose...
Oui mais moi je suis polie ! Tout est quand même bizarre sur ce forum ! Mais je ris bien ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Born X a écrit : Après le fait que laurent gerra soit pas des masses appréciés sur le HLM c'est plutôt un bon signe moi je trouve... Ca démontre qu'on est, majoritairement, pas trop des abruti-e-s à oeillères qui acceptont d'un gars sous prétexte que c'est un pote de l'idole...

Je me demande en fait si vous n'êtes pas des jaloux en puissance :lol: Laurent Gerra, il a du charme, il fait rire les femmes, il est aussi sensible et en plus il est connu .....et moi, je continue de l'apprécier comme sans doute beaucoup de femmes ! :wink: Pour Romane, ce n'est pas le fait qu'elle vous "volait" votre idole ou que ce soit à elle qu'il devait sa "renaissance" et non à ses fans qui vous a rendu amers, mais que Renaud à 50 ans puisse refaire sa vie avec une jeune et jolie femme ! Voilà, CQFD ! :lol:
Je peux pas dire pour les autres, surtout "qu'on" est loin d'être tous du même avis ici sur ces 2 personnes là...
Sur gerra je l'ai jamais trouvé drôle...suffisant, imbu de lui même, ringard oui, mais drôle non... bon je le connait pas en privé, comme 99% des gens je sait juste de lui ce qu'il montre dans les médias. Mais ce que je voit me déplait fortement! Et me donne pas envie de creuser plus (ou alors pour lui faire une tombe).
Sur romane j'ai toujours pensé que c'était une petite arriviste qui c'était mise à la colle à Renaud juste parce qu'elle cherchait un pygmalion. Elle aurait été rousse avec 100 kilos de plus et 1 mètre de moins que j'aurais pensé la même chose d'elle!!! et c'est pas 4 heures dans une bagnole qui m'ont fait changer d'avis...( pour l'anecdote- et vu que ça en démange certain-e-s de savoir- on a fait une pose à un moment, Le frangin et moi on s'en grillait une, pendant que l'autre allait pisser un coup et là Renaud m'a dit, mi amusé mi sérieux "t'a eu du bol que ce soit moi qui conduisait, ça aurait ma blonde tu serait peut être encore à nantes")...
Quand au fait que ce soit elle qui l'ai sorti de l'alcool et de la dépression, je pense pas que Lolita, Titi Buccolo ou Pascal Sevran pensent la même chose... (bon ok pour Sevran ça va être un peu duraille de savoir)
Pour les fans y'en a peut être quelques uns qui se la sont racontés genre "c'est notre indéfectible soutient sur le web qui lui a ouvert les yeux" mais en grande majorité on s'en branlait sévère (en tout cas moi je m'en branlait sévère) on était juste hyper content de le voir aller mieux et d'avoir enfin un nouvel album à se caler entre les cages à miel...
Born X a écrit : Ca se voit que tu vient d'arriver :lol: d'ici 2-3 mois tu essayera même plus de capter les messages de pierre, tu passera direct à autre chose...
Oui mais moi je suis polie ! Tout est quand même bizarre sur ce forum ! Mais je ris bien ! :lol:
T'arrive à supporter le conglomérat d'abrutis patentés qu'on est, avec nos délires foireux, nos vannes à 2 balles, nos trucs "d'anciens" et nos "private joke" à ce niveau là c'est au dessus de la politesse moi je dit :D
par contre évite de trop rire aux blagues de yann... parce que lui dans sa tête c'est "femme qui rit est à moitié dans ton lit" et en plus il a un net penchant pour le prénom "Sophie" :mrgreen:
Anne-Claire Damaggio
Silence noir

Message par Silence noir »

Je suis une femme...enfin je crois... et je trouve Laurent Gerra pas drôle... Voili :)
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :[Yann, tu as un humour un peu corrosif...mais j'aime bien....Mon mari a le même genre d'humour :wink: et Laurent Gerra aussi :wink: , mais je crois que ce dernier n'est pas apprécié ici (j'ai lu ça quelque part) Mais quand même pour Romane , la comparaison avec une "petasse", fille facile en plus, c'était peu être un peu trop, non ? Tu es du côté de Thierry Séchan , si je comprends bien! :lol:
ho putain, Laurent Gerra et Thierry Séchan, tu m'as bien cassé , la .... :(

non, je trouve Gerra vulgaire et beauf et TS est un pov type jaloux de son frere, cinique et profiteur ....
pour Romane, elle doit pas etre méchante, elle est jeune, jolie et pas trop con, elle a joué son jeu .....
E kreiz an avel, atao!
Répondre