Renaud à Meudon !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Puisque les photos de ce post font débat au regard de l'information, de la morale, et de la censure

Vous les trouvez sympathique pour les fans :)
11
46%
Vous les trouvez irrespectueuses pour Renaud :(
13
54%

Nombre total de votes : 24

Pierre de B.

Re: Renaud à Meudon !

Message par Pierre de B. »

Saint Maïeul a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Selon l'article de DH.net dans le lien ci-dessous et les propos d'Hugues Aufray, la maison de Renaud à Meudon est à vendre en ce mois d'octobre 2011 !

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 15#p627472

Moi qui commençais à comprendre Romane.

Où va t'elle aller maintenant avec Malone ?
Dans le XVième ?
A Auteuil, Neuilly, Passy ...

Pierre

Pas sur quelle retrouve aussi bien ( le détail de la maison en vente en photos : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =4&t=25034 ).

Par contre hein certains quartiers de Meudon n'ont rien à envier à Auteuil Neuilly Passy ou le XVIéme....
en effet; si la villa à vendre (était) vraiment celle de Malone et Cie,
je comprend que Renaud soit si mal en point
(comparé à l'appartement de son enfance, dans le quatorzième, il n'y a pas ... photo).

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
SVPat

Message par SVPat »

Saint Maïeul a écrit :

Pas sur quelle retrouve aussi bien ( le détail de la maison en vente en photos : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =4&t=25034 ).

Par contre hein certains quartiers de Meudon n'ont rien à envier à Auteuil Neuilly Passy ou le XVIéme....

Qu'est ce qui te fais dire que la maison qui est présentée à la vente et celle de Renaud, :roll:
Par contre, je ne sais plus où - je crois dans son interview mais 'ai la flegme de vérifier- Romane annonce qu'elle a trouvé un petit appartement à Meudon ( pas loin de chez Ren) où elle loge avec Malone
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

SVPat a écrit :
Saint Maïeul a écrit :

Qu'est ce qui te fais dire que la maison qui est présentée à la vente et celle de Renaud, :roll:
Par contre, je ne sais plus où - je crois dans son interview mais 'ai la flegme de vérifier- Romane annonce qu'elle a trouvé un petit appartement à Meudon ( pas loin de chez Ren) où elle loge avec Malone
Si c'est vrai
(que Romane préfère un petit appartement à la décadence de leur -peut-être- domaine pas très loin,
peut-être que leur divorce est un malentendu :
"Ah bon, toi aussi tu trouves que le luxe indécent de cette villa est indigne de personnes comme nous trois".

Et donc que le re-mariage est proche.

Cela dit, ce n'est pas mon problème.

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

SVPat a écrit : Qu'est ce qui te fais dire que la maison qui est présentée à la vente et celle de Renaud, :roll:

Des maisons en vente en ce moment à Meudon avec un studio d'enregistrement, une piscine et un billard (la piscine et le billard je sais plus d'où ça avait fuité) doit pas y'en avoir cinquante !

Aprés tu rajoutes cette petite vidéo, et tu compares les étagères blanches, le fauteuil rouge, et la table basse en bois carré !

Tu peux aussi noter les grattes sur les photos de l'agence !
Tu rajoutes les quelques photos de l'extérieur que j'avais posté ici-même y'a quelques années, et tu notes les feuilles du palmier dans le jardin, et le détail qui tue, les ferronneries :p

mais le plus simple SVPat contacte l'agence et va visiter, je comprendrai que tu veuilles pas te faire refiler la baraque d'un usurpateur en tant que fan :p
Banalyse :)
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

C'est la video que Lembrouille cherchait !
Merci Saint Maieul !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Sur "Le blog d'un grincheux grave", au sujet de Meudon et Renaud, un article du 11 octobre 2011 :
Meudon, trou du cul du monde

Couverture de Paris Match N°3255 : Renaud et Romane - Le divorce - La femme du chanteur l'a quitté : "je n'ai plus la force, il a été rattrapé par ses démons, l'alcool et la dépression."

Cette importante information nous donne quatre pages intérieures axées sur cette future immense vedette de la chanson qu'est Romane Serda. Ils avaient choisi d'acheter une villa à Meudon, mais on apprend que "Renaud avait eu du mal à s'habituer à la vie de banlieue : 'Je suis loin de Paris, de mes potes, de mes petits bistrots. Je m'étiole' "

Loin de Paris ? Si vous n'êtes pas du coin, apprenez que Meudon est à peu près à deux kilomètres de la capitale, ce qui fait en effet une trotte pour un type dont on croit comprendre qu'il rentre tous les soirs chez lui à quatre pattes ("il boit pour alléger le poids de ce qui l'oppresse", page 86). Meudon est une bourgade accrochée à un piton couvert d'une forêt touffue dont émerge, au sommet, un observatoire astronomique, c'est dire si l'altitude est élevée. Au bas de Meudon (le bas-Meudon) coule un majestueux cours d'eau qui prend sa source au Plateau de Langres et qui va se jeter dans la mer du côté de Rouen. On apprend dans wikipedia que "le climat à Meudon est tempéré. En été la température monte assez rapidement à plus de 25 °C et l'hiver peut y être froid (jusqu'à - 15 °C certains hiver)".Vous voyez le genre ?

Meudon est un des lieux les plus dangereux du secteur : presque chaque hiver des dizaines, voire des centaines d'automobilistes s'y font piéger sur la fameuse côte de la N118, les télés y dépêchent des reporters que l'on voit emmitouflés raconter les situations épouvantables subies par les "naufragés de la route" (comme dit Pujadas).

Comment espérer dégotter dans un pareil bled un bistrot digne d'étancher la soif d'un grand poète comme Renaud ? Malgré l'air pur des hauteurs de Meudon, le pauvre Renaud s'étiole. Inspiré par le fantôme proche de Céline (dis-moi, Céline, qu'es-tu donc devenu ?), Renaud pourrait s'attabler chaque matin pour rédiger son ouvrage final, un recueil de poèmes philosophiques qu'il ferait préfacer par Matthieu Ricard.

Dernier détail authentique : juste de l'autre côté du Bas-Meudon, sur l'autre rive, face à chez Renaud, c'est Billancourt.

ATTENTION, PUBLICATION D'UN DEMENTI CINGLANT, dans le même Paris- Match :

Paris Match. Renaud a-t-il tué le renard ?
Renaud. Romane a tué le renard. Renaud aussi, j’y ai mis du mien, mais c’est essentiellement grâce à elle que j’ai réussi. Grâce à son amour. Le renard est mort et enterré depuis quelques années. ­Romane a connu le renard mais voyait le Renaud caché derrière. Cela fait près de cinq ans qu’on se connaît avec Romane. Au début, nous avions des relations amoureuses occasionnelles. On ne se voyait que de temps en temps. J’étais encore ­dépendant du pastis et ce poison me détruisait. Mais avec Romane, j’étais plutôt tendre, amoureux, gentil. Et puis, un jour, les choses se sont concrétisées. Nous sommes partis en vacances ­ensemble, et là je me suis dit : je ne peux plus vivre sans elle, ni passer une nuit sans elle, ni une journée. J’ai alors quitté mes vieux démons anisés et ce fut le début de ma renaissance.

Aujourd’hui, vous vous êtes débarrassé de tous vos poisons ?
Je ne bois plus, je fume raisonnablement, cinq cigarettes par jour, et, au réveillon de Noël, j’arrêterai définitivement. Pourtant, je suis un sérieux intoxiqué depuis trente ans avec trois paquets par jour.

Ce démon de l’alcool n’est donc plus au-dessus de votre tête ?
Plus du tout. Je ne sais pas si j’étais vraiment un alcoolique. J’étais un pochetron. Je ne sais pas s’il y a une différence... Ce dont je suis sûr, c’est de ne pas avoir d’addiction, de manque.

On n’est jamais à l’abri de replonger...
Je peux boire un pastis une fois par semaine en apéritif sans aucun problème et surtout ne pas avoir envie d’un deuxième verre. Je peux aussi boire trois verres de vin à table sans aucun souci quand l’ambiance est conviviale. Je suis ­débarrassé de cette dépendance.

Vous avez tout essayé pour vous en sortir ?
Essayé quoi ? La psychanalyse, l’inquiétude que procurent les examens médicaux et autres... J’ai entendu des amis médecins me dire : “Continue comme ça, dans deux ans tu es mort.” Ça refroidit, mais j’étais dans un tel cycle d’autodestruction que je n’avais pas peur. C’était presque un suicide à petit feu que je voulais. Je n’avais pas le courage de me tirer une balle dans la tête. Je voulais mourir lentement, me détruire. Ajouté à cela, plus aucune inspiration pour mes chansons, j’avais donc l’impression de ne plus exister. Ni médiatiquement ni artistiquement ; je perdais mon identité. Heureusement, j’avais l’amitié autour de moi, ma famille, ma fille. Mais dans l’état dans lequel j’étais, personne ne pouvait rien pour moi. Sauf moi-même.

SOURCE : Paris Match, décembre 2004
PRESSEKIOSQUE ?

source : http://grincheux.typepad.com/weblog/201 ... monde.html
Banalyse :)
gaetaine

Message par gaetaine »

La maison est en vente...
Il a voulu faire plaisir à sa femme qui avait des goûts de luxe. Nous ne sommes pas là pour juger son degré de gentillesse.
L'Homme est faible. La Femme le tient par l'estomac et par la queue.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cédric

Message par Cédric »

gaetaine a écrit :La maison est en vente...
Il a voulu faire plaisir à sa femme qui avait des goûts de luxe. Nous ne sommes pas là pour juger son degré de gentillesse.
L'Homme est faible. La Femme le tient par l'estomac et par la queue.
Surtout... :roll: :lol:
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Répondre