récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit : Je me demande en fait si vous n'êtes pas des jaloux en puissance :lol: Laurent Gerra, il a du charme, il fait rire les femmes, il est aussi sensible et en plus il est connu .....et moi, je continue de l'apprécier comme sans doute beaucoup de femmes ! :wink: Pour Romane, ce n'est pas le fait qu'elle vous "volait" votre idole ou que ce soit à elle qu'il devait sa "renaissance" et non à ses fans qui vous a rendu amers, mais que Renaud à 50 ans puisse refaire sa vie avec une jeune et jolie femme ! Voilà, CQFD ! :lol:

non mais y'a plein d'autres artistes connus rigolos et potes avec Renaud et de jeunes et jolies filles qu'on aime bien ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[T'arrive à supporter le conglomérat d'abrutis patentés qu'on est, avec nos délires foireux, nos vannes à 2 balles, nos trucs "d'anciens" et nos "private joke" à ce niveau là c'est au dessus de la politesse moi je dit :D
par contre évite de trop rire aux blagues de yann... parce que lui dans sa tête c'est "femme qui rit est à moitié dans ton lit" et en plus il a un net penchant pour le prénom "Sophie" :mrgreen:

Mariée, 4 enfants, on t'a dis ! :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Silence noir a écrit :Je suis une femme...enfin je crois... et je trouve Laurent Gerra pas drôle... Voili :)
Ouais en meme temps on peut pas dire que tu sois une grosse grosse rigolote ! :D
E kreiz an avel, atao!
Tord

Message par Tord »

Didier Lembrouille a écrit : M'enfin, tu vas bien ?

Ah ben ouais ça va tranquille ! J'suis en week end, du coup yeaaah ! Et toi ?
Tord

Message par Tord »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[T'arrive à supporter le conglomérat d'abrutis patentés qu'on est, avec nos délires foireux, nos vannes à 2 balles, nos trucs "d'anciens" et nos "private joke" à ce niveau là c'est au dessus de la politesse moi je dit :D
par contre évite de trop rire aux blagues de yann... parce que lui dans sa tête c'est "femme qui rit est à moitié dans ton lit" et en plus il a un net penchant pour le prénom "Sophie" :mrgreen:

C'est vrai que ça fait beaucoup dans un lit.
Silence noir

Message par Silence noir »

Yann quib a écrit :
Silence noir a écrit :Je suis une femme...enfin je crois... et je trouve Laurent Gerra pas drôle... Voili :)
Ouais en meme temps on peut pas dire que tu sois une grosse grosse rigolote ! :D

ça dépend avec qui :)
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

dd a écrit :
(...)

les nuits fauves reviennent régulierement, c'est Jean louis Murat je pense, ensuite il va nous citer du jean-jacques goldman, et viendras nous souler avec la planète bleue, les dauphins, la phrase a gainsbourg "faut pas déconner c'est pas pour les impots" sans oublier le calendrier grégoriens, et encore tu as échappée au 21 /12/ 2012 ou il pensait comme tous les abrutis que la fin était ce jour là

en faite il a un gros pete au casque et n'éssaie surtout pas de comprendre
Mais non voyons Jean-Louis Trintignant ...
(à part ça, Murat -dixit l'antologie de la chanson française 1950-2050- a droit à 124 lignes;
contre seulement 12 pour Renaud ...)

sinon, il faut pas déconner, encore aujourd'hui -4 octobre 19 heures 30-,
c'est pour le nucléaire -l'ingérence du début d'année au Mali-
et leurs autres conneries -ayant entre autres entrainé le départ en tous cas partiel de Depardieu en Russie...

Pour le grégorien, tout est de la faute de Philippe Collin "Panique au Mangin Palace"
(et Frigyes Karinthy)

Quant au 21.12.12, bien sûr qu'il a eu lieu exactement comme prévu
(la preuve, votre analphaconnerie toujours aussi prononcée; la plupart du temps en tous cas...)

Pierre

P.S. Il est pas mort JJG ? ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Sophie du moulin a écrit : (...)
Oui mais moi je suis polie ! Tout est quand même bizarre sur ce forum ! Mais je ris bien ! :lol:

C'est l'essentiel Sophie; MERCI à toi
(ne prends surtout pas pour toi "l'analphaconnerie"
-car tu fais partie des rares personnes du HLM qui comprends "comme il faut" mes messages).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Tord a écrit :

Tranquille ouaich !

Sinon je t'ai pas raconté quand j'ai pisser dans les chiottes à Rono à Meudon la Forêt ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit : non, je trouve Gerra vulgaire et beauf et TS est un pov type jaloux de son frere, cinique et profiteur ....
pour Romane, elle doit pas etre méchante, elle est jeune, jolie et pas trop con, elle a joué son jeu .....
Beauf, je ne trouve pas, vulgaire parfois un peu et je ne ris pas de tout mais j'avoue que quand il imite par exemple Eva Joly, Patrick Sébastien, je suis pliée :wink:
Le regard que je porte sur Romane est plus indulgent.....j'aime penser que pour faire un enfant, elle éprouvait de l'amour.... Et je pense que pour Renaud le fait que ce soit la mère de son fils fait qu'il ne pourra jamais dire et penser du mal de leur histoire..... Tu as des enfants Yann ?

Au fait, Born X, j'ai déjà un homme dans mon lit qui me fait rire ! Et puis je n'en suis toujours pas blasée car cela fait plus de 25 ans que cela dure ! :D C'est quoi le truc sur les Sophie ? Vous avez l'air drolement intime toi et Yann ! :lol:

"Silence noir", Yann a l'air de dire que tu ne sais pas rire ! :o Mais tu as sans doute tes comiques préférés .....Qui est-ce ?

Pierre , je suis touchée et flattée......je ne suis pas certaine de vraiment comprendre tes messages, mais si tu penses que je les interprète bien , alors ça me va ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : Vous avez l'air drolement intime toi et Yann ! :lol:
Et encore t'a pas vu les photos :lol:
Sophie du moulin a écrit : Pierre , je suis touchée et flattée......je ne suis pas certaine de vraiment comprendre tes messages, mais si tu penses que je les interprète bien , alors ça me va ! :D
Tu parle le dauphin? :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :

Depuis quand ça t'arrête? :roll:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Je n'en suis qu'au 13 septembre 2005 (lecture des post de Renaud) je lis par petits morceaux alors forcément, c'est long! Je remarque que pour les blagues à deux balles, Renaud il se débrouille bien et je ris toute seule devant mon écran :lol: Et en fait je réalise que peu d'entre vous étaient inscrits à cette date :wink: Pierre en fait partie, mais je ne sais pas s'il est intervenu, je n'ai rien remarqué.....ou alors Renaud n'a pas réussi à décoder ! :lol: Yann, encore quelques pages et j'arriverai à ta date d'inscription! :wink:

Au fait, non je ne parle pas le dauphin; j'ai lu quelques bouquins sur les "chuchotteurs " et j'ai tenté de mumurer à l'oreille de mon cheval (enfin mon poney, si si , on ne se moque pas, un poney de 1m45 au garrot pour mes 1m56 c'était grand ! ) mais il n'a visiblement pas bien compris :? Alors parler le dauphin ! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Tord

Message par Tord »

Didier Lembrouille a écrit :
Tord a écrit :

Tranquille ouaich !

Sinon je t'ai pas raconté quand j'ai pisser dans les chiottes à Rono à Meudon la Forêt ?
:D T'as tiré la chasse ?
Et moi, je t'ai raconté que renaud m'a payé un jus d'orange une fois ? J'ai renversé le jus d'orange.
Tord

Message par Tord »

Tord a écrit :
Yann quib a écrit :

C'est vrai que ça fait beaucoup dans un lit.
Je trouve que cette vanne n'a pas eu le succès qu'elle mérite.
Répondre