tatouages de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664

Re: tatouages de Renaud

Message par Benoit1664 »

y a que moi qui trouve ça ridicule ce regain de tatouages d'ados?
lucien

Message par lucien »

Non.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Au moins il les regrettera pas quand il sera vieux!
Born X

Message par Born X »

lucien a écrit :Non.
pareil.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Benoit1664 a écrit :y a que moi qui trouve ça ridicule ce regain de tatouages d'ados?
Eh il a dit que c'était une renaissance! Il va nous refaire toutes les étapes de la vie! :D Moi ça me fait sourire, en fait et ça me plaît bien! :)
Et pis on passe tous par ces périodes! Arrêtez de faire vos adultes sérieux et rabat-joie! :P Moi je connais plein de mecs qui vers 45/50 ans font des trucs d'ado....personnellement, à chaque grossesse, j'ai l'impression de revivre en accéléré des trucs de mon adolescence et je peux être chiante à un point! :mrgreen: Alors, moi je dis que c'est le signe que Renaud est bien vivant, un point c'est tout! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

non mais toi, il chierait sur la table, tu dirais "Cool, il a bien mangé".
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :non mais toi, il chierait sur la table, tu dirais "Cool, il a bien mangé".
Jaloux! :P
PS: n'empêche que toi pour avoir des idées aussi "régressives", je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser! Ce n'est plus la crise d'ado là, c'est la phase anale! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Yann quib a écrit :non mais toi, il chierait sur la table, tu dirais "Cool, il a bien mangé".
C'est pas une réplique de film, ça? Je sais pas, ça me dit quelque chose.
Born X

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :
C'est pas une réplique de film, ça? Je sais pas, ça me dit quelque chose.
prête moi ta main (Eric Lartigau 2006)
(bon ok la réplique exacte c'est: "Elles t'aiment tellement que si tu chiais sur la table elles diraient : " Bravo Emma, t'a bien mangé" ")
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

J'ai dû voir ce film deux fois, je ne me souvenais pas de cette réplique.
Ceux qui s'en souviennent n'ont peut-être passé le fameux stade cité plus haut! :D
Image
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

mouais, enfin bon si il se tatoue des spirous des tintin des quick et des motobécane 102 pot d'origine mais carbu de 14 sur le peu de peau vierge qui lui reste, ça va finir en foutage de gueule national et perte de crédibilité totale.

Enfin bon, chacun ses goûts, moi de manière générale les tatouages malabar j'aime pas trop.

C'est pas sympa de divulguer les astuces de yann quib !
Yann quib

Message par Yann quib »

Benoit1664 a écrit :mouais, enfin bon si il se tatoue des spirous des tintin des quick et des motobécane 102 pot d'origine mais carbu de 14 sur le peu de peau vierge qui lui reste, ça va finir en foutage de gueule national et perte de crédibilité totale.

Enfin bon, chacun ses goûts, moi de manière générale les tatouages malabar j'aime pas trop.

C'est pas sympa de divulguer les astuces de yann quib !

Ouais, enfin venant d'un mec qui confond 102 peugeot et motobecane 88 ...... :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :J'ai dû voir ce film deux fois, je ne me souvenais pas de cette réplique.
Ceux qui s'en souviennent n'ont peut-être passé le fameux stade cité plus haut! :D

le stade Alzheimer?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit : Enfin bon, chacun ses goûts, moi de manière générale les tatouages malabar j'aime pas trop.
En tatouage le terme technique c'est "un flash".
(se dit des "petites pièces" que l'on peut retrouver sur à peut prêt n'importe qui car venant soit du recopiage trait pour trait d'un dessin, logo etc déjà existant soit venant d'un dessin réalisé par le tatoueur mais applicable à tout le monde... lettres aisiatiques, code barre, tribal sur le bassin, soleil autour du nombril etc... l'utilisation du mot "flash" vient du fait que ces tatouages prennent en général peut de temps à être encrés).
la tatouage "Malone" ou bien le ché par exemple ce sont des flashs.
le Poulbot ou le "Dominique" là on est dans "un encrage" ou "une pièce".
Et le dragon là on est carrément dans le "placard".
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :J'ai dû voir ce film deux fois, je ne me souvenais pas de cette réplique.

le stade Alzheimer?
:D Ouais mais j'ai toujours été comme ça, donc ce n'est pas évolutif chez moi et donc quand toi ta mémoire flanchera, la mienne sera toujours comme au premier jour! :P C'est juste que j'ai la mémoire super sélective...mais qui peut être super précise sur des trucs que personne n'a retenu! :P
Image
Répondre