Comment avez-vous decouvert RENAUD?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
alban
Messages : 17
Enregistré le : 29 oct. 2005, 17:26
Localisation : binche(belgique)

Message par alban »

j'ai découvert vers 8 ans, c'est à dire en 1991, avec une cassette de "visage pâle rencontrer public" je n'ai écouté que ca avant d'acheter l'album "A la belle de mai".ensuite j'ai, retrouvé chez moi une cassette sur laquelle était enregistrés les albums "laisse béton" et "marche à l'ombre" et j'ai donc attrapé le virus contre lequelle, j'espère, qu'il n'y a pas d'antitode :D :D :D
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Message par Pierre de Calvingrad »

"Parce que" mon grand frère avait le vynil Marche à l'ombre.

Je ne sais plus la suite,
si ce n'est que des collègues de lycée -vers 12 ans- "fan" disaient aux détracteurs -peu avant son concert au Pavilllon des Sports- que s'ils le trouvaient nul, c'est parce qu'ils ne comprenaient pas ce que renaud disait/chantait.

Et ensuite, il m'a eu et je n'arrive pas à lui en vouloir ...

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Message par Pierre de Calvingrad »

O-LIberté a écrit :Moi je jouais à cache-cache, j'me suis dit il doit être dans les chiottes, et en effet c'est là que je l'ai découvert ...

... "Au RDV des Amis" ?

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Message par Ticou »

Comme disait Marco je crois, je ne me souviens pas du moment où j'ai appris à rouler à vélo moi non plus. Ni donc de la manière dont j'ai découvert Renaud. Mais je crois me souvenir quand même que c'était avec "Société tu m'auras pas"... à la radio belge, une émission qui devait être Formule J avec Claude Delacroix et Michèle Cédric. Son accent parigot, sa manière de phraser, pis son côté "je dis ce que je pense et je vous emmerde" m'avait de suite marqué... Bah, vous voyez que je vais finir par me souvenir !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: de nos jeunes années !!! lol !
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Répondre