... de Londres !
Extrait d'une interview au journal Le Soir
SVPat
Modérateur : modérateurs

Blaise Poulossière a écrit :T aimes tant le fromage que ça... ?Charlie Brown a écrit :Oh England my lionheart !

Jul ?... euh... non... rien...jul a écrit :Londre, c'est vraiment une ville de merde.
Entre autres divines créatures, que seuls les trentenaires sont à même de comprendre le pourquoi du comment,.... oui !Blaise Poulossière a écrit :Tu veux dire par là qu' elle est à l' origine de tes premières polutions nocturnes... ?Charlie Brown a écrit :...en la personne de l'inestimable et franchement attirante Kate Bush (ah, mon Dieu, que de souvenirs émus m'étreignent à la seule évocation de son patronyme...)
C'est Hounds of love (1985), sûrement un de ses plus gros succès... (avec dedans : Running up that hill, Hounds of love, The big sky et Cloudbusting qui avaient bien marchés à l'époque...).Blaise Poulossière a écrit :J' édite pour rajouter qu' il y en a un que j' aime pas trop, mais je retrouve pas le titre... (une pochette blanche avec une photo d' elle dans de la soie mauve... je crois )