Renaud dans les correspondances de Guy Debord

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Styx

Renaud dans les correspondances de Guy Debord

Message par Styx »

Noël Godin, l'entarteur, que Renaud avez dit bien aimé me semble, indique dans l'hebdo Backchiche, quelques une de ses lectures, qu'il recommande.

samedi 27 octobre 2007 par Noël Godin

Le "tueur à gags" des "brigades patissières", l’entarteur Noël Godin lui-même, a accepté de vous faire profiter, chers bakchichiens, de ses délicates lectures. À lire, à lire, à lire, jambon à cornes !

Coucou les loulous et les louloutes. Les craquants sacripants de Bakchich me convient à vous recommander chaque semaine dans leur canard des lectures foutrement éperonnantes faisant la nique dans les registres les plus divers aux saloperies trônantes et aux best-sellers crétins. Pour ouvrir le feu, j’attire votre attention sur quelques parutions récentes axées autour du complot situationniste.

Correspondance de Guy Debord, tome 6 (Fayard) : Les drôles de coulisses de l’épopée de la révolte pimentée dans la France et l’Italie de 1979 à 1987 avec quelques protagonistes inattendus comme le chanteur Renaud, le hors-la-loi Mesrine, le cinéaste gitan Tony Gatlif. Et avec les débuts-surprises de Debord dans la loufoquerie olé-olé référentielle : Le Putassier Potemkine, La Chatte sur un doigt brûlant, Quai des burnes, Touche-moi au grisbi.
source : http://www.bakchich.info/article1830.html

dailane

Message par dailane »

mais la caravane passe-t-elle?
j'm'appele dailane et j'ai 15 ans...
Image
Marine alias Cerise

Message par Marine alias Cerise »

Ah put*** tu fais des feintes entre sous forum en fait !!
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
dailane

Message par dailane »

Et oui, faut suivre!
j'm'appele dailane et j'ai 15 ans...
Image
Répondre