Le Nouvel Obs' a toujours une dent contre Renaud...
Modérateur : modérateurs
Le Nouvel Obs' a toujours une dent contre Renaud...
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p ... 63112.html
A offrir à son pire ennemi
LE ROMAN DE RENAUD
Il ne jure que par Baudelaire et Mallarmé. Alors refourguez-lui la totale (en tirage limité...) des chansons de Renaud. Un artiste tellement underground qu'il vit, dit-il, caché (ah, ah !). «Loin des journaux et des radios / Des interviews conformistes / Par des zombies mongolitos / Un peu nazes, souvent fumistes.» Enfin loin de gens comme nous.
«Chansons : l'intégrale», par Renaud, Points-Seuil, 444 p., 10 euros.
Bernard Loupias
Le Nouvel Observateur - 2250 - 20/12/2007
Sinon, Renaud est 12ème au "classement des 50 personnalités préférées des Français" paru dans Le Journal du Dimanche du 23 décembre.
Enfin c'est surtout un sondage basé sur un choix parmi une cinquantaine de personnalités prédéfinies, ce qui est loin d'être révélateur.
A offrir à son pire ennemi
LE ROMAN DE RENAUD
Il ne jure que par Baudelaire et Mallarmé. Alors refourguez-lui la totale (en tirage limité...) des chansons de Renaud. Un artiste tellement underground qu'il vit, dit-il, caché (ah, ah !). «Loin des journaux et des radios / Des interviews conformistes / Par des zombies mongolitos / Un peu nazes, souvent fumistes.» Enfin loin de gens comme nous.
«Chansons : l'intégrale», par Renaud, Points-Seuil, 444 p., 10 euros.
Bernard Loupias
Le Nouvel Observateur - 2250 - 20/12/2007
Sinon, Renaud est 12ème au "classement des 50 personnalités préférées des Français" paru dans Le Journal du Dimanche du 23 décembre.
Enfin c'est surtout un sondage basé sur un choix parmi une cinquantaine de personnalités prédéfinies, ce qui est loin d'être révélateur.
Putain quand votre Idole est en cause, vous perdez votre humour nan ?
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Surtout toi lucien.
Ouais.
Ouais.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Non, un journaliste fort respectable du Figaro a adoré Rouge Sang.
C'est pas comme ces connards de journaleux de ce torchon du Nouvel Obs !
C'est pas comme ces connards de journaleux de ce torchon du Nouvel Obs !
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
johnny goodbite sort du corps de guiguiguigui a écrit :Nouvel obs ? c'est le journal de gôche qui vit grace aux pubs de produits de luxe qu'on trouve toutes les quatre pages non ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
non mais je suis le plus sérieux du monde, le fait que le nouvel obs chie sur renaud est plutot une bonne nouvelle pour lui, apres je m'en fiche, loin de moi l'idée de me faire avocat de renaud, il le fait tres bien ( ou pas ) tout seul....
mais resumer l'oeuvre de renaud à une phrase issu de "je vis caché" prouve que ce type est un mauvais journaliste....
ça serait comme resumer la vie militante de maheude à son vote centriste
mais resumer l'oeuvre de renaud à une phrase issu de "je vis caché" prouve que ce type est un mauvais journaliste....
ça serait comme resumer la vie militante de maheude à son vote centriste