mon 1er message...
Modérateur : modérateurs
mon 1er message...
bonjour à tous et à toutes,bon,ba voila,ceci est mon premier message et puis ba,je suis comme vous je suis un tres,tres grand fan de mon idole à moi que j'ai et que j'aime qui est mr Renaud Sechan....j'aurais une p'tite question à poser à mes futur poteaux...voila, j'ai ete boulverse par la disparition de P Sevran qui etait pour moi un tres grand ecrivain amoureux de belle lettre ainsi que le defenseur de la chanson francaise...j'etais tres surpris de ne pas avoir entendu ni vu Renaud apporter son temoignage de sympathie au cours des jours qui ont suivi sa disparition,d'autant plus qu'il s'apprecié enormément ... merci d'avance pour la reponse...NONO13
Re: mon 1er message..
Aujourd'hui c'est la Saint Yves.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Re: mon 1er message...
Lui seul pourrait te répondre , or, même les Roudoudous ne le font pas sortir du bois !

-
Bruno
Nono13 n'oublie pas de t'inscrire dans la rue des anniversaires pour qu'on te souhaite tes bougies à venir.
Ah !
Le petit plus du forum...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Ca fait plaisir, Brubru, de revoir que tu repenses à moi 
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
deyssambre
Re: mon 1er message..
Et aujoud'hui la Saint Bernardin.LeKevin a écrit :Aujourd'hui c'est la Saint Yves.
"S'il gèle à la saint-Bernardin, tu peux dire adieu à ton vin"
Ah, c'est encore une sainte glace ?
Evelyne Dehlia a écrit :S'il gèle sur tes saintes couilles, tu peux dire adieu à ta chtouille !
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Peps a écrit :Ah !
salut à toi Bruno,comme tu me la suggeré si gentiment,je me suis inscrits à la rue des anniversaires,n'ayant pas encore beaucoup l'habitude du forum j'espere que je me suis pas planté de rubrique...ceci etant dit je profite de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à tout ceux qui sont née à la date d'aujourd'huiBruno a écrit :Nono13 n'oublie pas de t'inscrire dans la rue des anniversaires pour qu'on te souhaite tes bougies à venir.
Merci !
Merci !
PS : Confondre Portnawak et la Rue des amiversaires, moi j'dis respect.
PS : Confondre Portnawak et la Rue des amiversaires, moi j'dis respect.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.