10.000.000 $ pour faire taire Weezer ?
Weezer en aout 2010, lors de la présentation de l'album "Hurley" - REUTERS
A quand la même chose pour Calogero ? Des fans déçus ont décidé de lever dix millions de dollars pour persuader Weezer de prendre sa retraite.
A l'origine du projet, ce n'est pourtant pas un aficionado de la groupe de Los Angeles: «Je n'ai jamais été un fan de ce groupe. Je pense qu'ils sont horribles, et qu'ils l'ont toujours été. Même au début des années 90», a expliqué James Burn, au magazine The Stranger, «mais ce projet ne me concerne pas. Il est pour tous les fans de Weezer. Tous les ans, Rivers Cuomo (NDLR: le chanteur et guitariste du groupe) nous promet qu'il a changé, et que leur nouvel album sera la meilleure chose qu'ils aient jamais faite depuis Pinkerton, et que sortent-ils ? De la merde, comme Beverly Hills ou I'm your daddy. C'est une relation abusive, et il faut que ça cesse. Je suis fatigué de voir mes amis être déçus chaque année.»
Les fonds, récoltés sur un site Internet, s'élèvent pour l'instant à 10.000 $. Le groupe n'a pas encore réagi au projet. Si les fans déçus arrivent à trouver les 10 millions de dollars, pas sûr donc que Weezer les refuse...
source : http://next.liberation.fr/musique/01012 ... ire-weezer
10.000.000 d'€ pour faire taire Renaud ?
Modérateur : modérateurs
- Kean Machine
-
Pierre de Calvingrad
Re: 10.000.000 d'€ pour faire taire Renaud ?
Kean Machine a écrit :10.000.000 $ pour faire taire Weezer ?
(...)
A quand la même chose pour Calogero ?
(...)
Commençons par Martichon, qu'il retourne aux fourneaux, à la pâtisserie.
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert