Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Charlie Brown »

:D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Saint Maïeul »

Tiens, dans les "nouvelles peu rassurantes" on peut lire sur le livre d'or du site sur Renaud de SVPat à http://livredor.quick-web.com/?id=maah dans un message du 17/07/2011
Nom: Benoit Bxxxx
Date: 12/07/2011 à 17:38:27
Note: 10/10

Commentaire : Salut SVPat ( si c'est bien toi), je me permets de t'écrire car je lis régulièrement les message sur le forum hlm de Renaud et y a des trucs qui me font bien rire. J'habite pas loin de Meudon et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois Renaud dans sa mini Cooper ou devant chez lui. J'ai croisé pas plus tard qu’aujourd’hui le petit Malone et sa baby sitter. Alors quand je vois des soi disant fans qui se voilent la face depuis des lustres ( je parle de ceux qui ont été à la Close en janvier je crois) qui ont le toupet d'écrire que Renaud va bien ils se foutent de la gueule de tout le monde...!!!
Renaud va mal depuis bien longtemps, n'est plus l'ombre que de lui même et sincèrement à plus une démarche de vieillard et à bien du mal à descendre de sa voiture correctement....
Pour son histoire de divorce, je sais pas ce qu'il en est, toujours est-il que la caisse de Renaud était toujours dans le garage de sa baraque à Meudon aujourd'hui. Mais bon je fais pas le piquet devant chez lui non plus donc si ca se trouve ça fait des lustres qu elle a pas bougé.
Voilà j'voulais te dire ce que je pensais de tous vos messages sur le forum car chaque fois que quelqu'un poste un truc sur Renaud il se fait lyncher ou traiter de menteur par les vieux loubards fans depuis mai 68 de Renaud croyant tout savoir sur lui, mais mon pote Renaud reviendra plus chanter le seul truc qui peut le sauver c'est d'écrire pour les autres mais pour le moment y a rien à faire, la Close est son repère...
Fais passer le message aux autres si tu veux en leur disant bien que Renaud est toujours à Meudon, souvent à la close, et rôde comme un vieillard ils en seraient dégouté comme je le suis chaque fois que je le croise...
Bien à toi...

P.S; si tu as des nouvelles plus pertinentes de lui je suis preneur
avec pour réponse toujours sur ce même livre d'or :
Nom: Délia
Date: 12/07/2011 à 23:00:53
Note: 10/10
Alors quand je vois des soi disant fans qui se voilent la face depuis des lustres ( je parle de ceux qui ont été à la Close en janvier je crois) qui ont le toupet d'écrire que Renaud va bien ils se foutent de la gueule de tout le monde...!!!
Toi Mr je sais tout, tu n'as pas réfléchis une seule seconde, tu ne t'ai pas demandé si Renaud lui même voulait qu'on en disent un minimum, et ne voulait surtout pas entendre ou lire, qu'il était au plus mal.
Oui il nous a confié des trucs, sur lui etc etc, mais il avait confiance en nous tous, et rien a été divulgué.
Puis par la suite nous avons été plusieurs à le revoir, il allait un peu mieux, mais juste un peu mieux ne veux pas dire péter le forme, loin de la!
Merci SVPat pour ton livre d'or :) Merci au lecteur du forum qui va poster sur le livre d'or de SVPat :)

Y'a une maxime qui dit en gros "ceux qui en savent le plus sont ceux qui en disent le moins, et ceux qui en disent le plus, sont ceux qui en savent le moins" :) et elle se vérifie une fois de plus je crois bien parmi les fans et proches vis à vis de Renaud et ce qu'ils en disent ou non :)
Banalyse :)
Avatar du membre
SAB20032005
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 13:43
Localisation : ariége

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par SAB20032005 »

Saint Maïeul a écrit :L'Hexagone chanté Par Eric Pététin le 30 Avril 2011 à la goutte d'eau menacé d'expulsion Appel au soutien des artistes pour défendre ce lieu de lutte contre les bétonneurs. plus d'info sur http://www.lagouttedeau.jimdo.com/
bravo je suis avec vous!!!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Saint Maïeul »

Toujours dans la série des nouvelles peu rassurantes...

J'apprend que ce jeudi 15 septembre 2011, Renaud déjeune à la Closerie des Lilas, commentaire de celui qui l'a vu : "Visiblement il a replongé. Idole de mon enfance. Idole tout court".

--------------------------------------------------------------------------------


Et sinon sur le forum Le Zinc, dans un post intitulé "rencontre du frangin"

à l'adresse : http://guinnesspub.xooit.fr/t864-rencon ... rangin.htm

deux témoignages séparés de personnes qui ont vu Renaud en juillet et aôut à l'Isle sur la Sorgue !

(mais y'a pas de photos :-p , c'est expliqué pourquoi).

--------------------------------------------------------------------------------
Posté le: Mar 16 Aoû - 14:47 Sujet du message: rencontre du frangin

j'ai vu Renaud il y a une 10 zaines de jours à l'Isle sur la Sorgue, au meme endroit que la photo de la signature à Jimmy, mais il etait loin d'etre aussi péchu, il etait aux environs de 15h30 et il carburait au ricard il tremble comme une feuille fume cigarette sur cigarette et n'a pas voulu que je prenne des photos, pas grave parce qu' il est pitoyable!!! il n'a pas fait le bon choix pour sa santé ..
Posté le: Jeu 25 Aoû - 09:43 Sujet du message: rencontre du frangin

Bonjour les gens,
Viens de lire le témoignage de Casper, j'ai aussi eu la chance de voir Renaud tous les jours pendant 15 jours au mois de juillet et, j'avoue que j'ai également eu le sentiment qu'il se détruisait à petits feux, il a le regard vide, triste, il est toujours entouré mais semble finalement toujours seul, l'impression qu'il vit seul sur sa planète .....
J'avais fait retiré qqs uns de mes plus beaux clichés réalisés durant la tournée Rouge Sang et, un jour qui où il paraissait moins pire que les autres, je lui ai remis en main propre les tofs : il a paru sincèrement, profondément touché par ces photos qui lui ont, j'imagine, certainement remémoré de magnifiques souvenirs (parmi ces photos, celle de son arrivée en bus à Nancy, une nuée de fans au pied du bus, où il est apparu par le toit du bus, une clope à la main, en hurlant que le concert était annulé, avec ce sourire filou qu'on lui connait lorsqu'il est "content de lui" :-))).... !!!).
Un grand merci à lui, ce fut un PUR BONHEUR de lire de l'émotion dans son regard ???

PS (@ Casper) : "il n'a pas fait le bon choix pour sa santé ..." : faut te dire que ce n'est pas un choix de sa part, tu ne sombres pas dans l'alcool par choix, en tout cas plus à son niveau.......

J'ai rien à en dire.
Banalyse :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par SVPat »

Saint Maïeul a écrit :

J'ai rien à en dire.
Moi SI !

ON est des MILLIERS à être sorti de cette MERDE!
Il en est lui aussi plus ou moins sorti....et il sait que C'EST POSSIBLE !
Alors,J'ai ... à en dire : FAIS-LE POUR TOI !!!!
:twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par dd »

pffffff vous voyez toujours quand il a bu, jamais quand il a soif
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
tatatsin.0290.renaud
Messages : 99
Enregistré le : 24 nov. 2009, 16:40

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par tatatsin.0290.renaud »

hey st maieul tu a demander au moins au personnes du forum (du moins a l'admin( que je connais très bien)) de pouvoir copier/coller cess post????
ca suffat comme ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Cédric »

T'énerve pas Dédé, c'est accessible via google ces messages, alors si l'admin bloque pas l'accès, ben y'a rien à dire...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
tatatsin.0290.renaud
Messages : 99
Enregistré le : 24 nov. 2009, 16:40

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par tatatsin.0290.renaud »

je m'enerve pas cédric, je fait juste que demander!!
ca suffat comme ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Cédric »

:D
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Saint Maïeul »

tatatsin.0290.renaud a écrit :hey st maieul tu a demander au moins au personnes du forum (du moins a l'admin( que je connais très bien)) de pouvoir copier/coller cess post????
Non je n'ai pas demandé ! Et je ne demanderai pas. Parce que si je devais demander à chaque rédaction, chaque journaliste, chaque créateur de pages web, chaque photographe (ah oui hein j'ai jamais lu quelque part qu'une photo de Renaud était sous licence libre - quand tu vois toutes celles qui circulent sur le net...), chaque ayant-droit, Renaud (ah oui parce qu'on m'a aussi déjà fait le coup :p) je ne posterai strictement rien sur ce forum (ou alors des informations promotionnelle, mais même là certains y voient une douteuse activité mercantile commerciale proche de satan, je te raconte pas d'ailleurs quand je cite Facebook cette entreprise commerciale qui ne respecte rien de la vie privée :-).

Et contrairement à beaucoup je cite mes sources de là où je vois les choses, dans la mesure du possible.

Un des rares qui m'ait jamais demandé s'il pouvait copier des choses que j'écrivais ici, c'est SVPat (et merci à lui), mais combien de fois j'ai vu des scans d'articles (ou autre - tiens certains aussi ont fait des blogs en copiant collant certains de mes messages, ou même des pages webs entières ) que je poste se retrouver sans la mention du forum du HLM ou du HLM, sur des blogs ou sites web, j'en fais pas la liste ! (je me souviens du scan de l'article de Serge, 3 jours aprés il était sur au moins 3 autres sites/forum !). Au pire quand ça finit par m'agace un peu et que je trouve le temps (parce que c'est chiant à faire), la fois d'aprés j'incruste sur l'image "diffusé sur le hlm" ou un truc comme ça :p Ça ne m'intéresse pas d'aller faire le flic chez les autres, et puis bon, est-on propriétaire des infos sur Renaud qu'on diffuse ?

Par contre, vu qu'il y a toujours un gentil fan pour critiquer - pardon pas critiquer, demander - ce que fais un autre, et que je sentais venir la remarque, je peux te dire que le post en question avait été vu avant que j'en parle sur ce forum par 43 personnes ! Là, il a été vu par 105. Mais ce qui te géne c'est peut-être pas tant que je l'ai copié, mais que des personnes aient vus ce message ? Je crtique pas, je demande :p

Ce qui me fait bine marrer c'est qu'il y a toujours un quidam pour "demander" à la place de la personne qui serait légitime pour demander.

Faudra quand même pas vous étonner si un jour y'a plus grand monde qui poste quoi que ce soit sur Renaud, vu le peu de merci qu'il y a en retour, et les critiques qui tombent. Heureusement depuis le temps je suis rodé, et c'est pas ce qui va m'arreter, mais je comprends que pas mal soit n'aient plus envie de poster, soit n''osent plus poster.

C'est un peu Dallas chez les fans de Renaud :)

J'espère que ma réponse t'auras convenu :) (t'as été servi)

Bien à toi :)
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 15 sept. 2011, 23:14, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Cédric »

T'as le moral Franck pour prendre le temps de répondre ainsi ! Heureusement que t'es là pour relayer les infos ici, car c'est vrai, y'a plus grand monde...

MERCI !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Saint Maïeul »

Ah tiens j'avais oublié de vous poster ça qu'on m'a fait passer :

Commentaire suite à la rencontre de Renaud au Café de la Danse à Paris le 15 octobre 2011 (ou un jour avant ou aprés) pour le spectacle de Seuls à trois d'Alexis HK, Benoit Doresmus et Renan Luce :
Sinon on a croisé Renaud de très près ben le choc tellement il m'a fait de la peine, je suis pas une grande fan même si y'a certaines chansons que j'adore, et je savais qu'il avait replongé dans alcool et dépression, mais là c'est juste une loque qui doit se faire aider pour tenir debout, il a pris un sacré coup de vieux on aurait dit un vieillard, quelle tristesse !
source : https://www.facebook.com/profile.php?id ... 90&sk=wall


Merci pour le mp :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Silence noir »

Il ne faut pas critiquer les saints
Image
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Eric Petetin donne des nouvelles peu rassurantes de Rena

Message par Silence noir »

(je sais... je ne serais jamais avocate)
Image
Répondre