Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2011

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marianne
Messages : 42
Enregistré le : 12 oct. 2005, 10:35
Localisation : La Bavière

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Marianne »

pour Dominique la discrétion est religion ...
Oui, ici le film de 2003 "Renaud Victoire de l'artiste masculin http://www.ina.fr/video/I05011032/renau ... in.fr.html d'Ina.

Renaud était avec Dominique et Lolita. Il a dit: Dominique, mon amour, m' epouse.
Faisez attention á réaction de Dominique.

Liebe Grüße, Marianne
Image

Crois-tu donc vraiment que la paix s'installe
dans le coeur des hommes à force de balles?
Frederik Mey

Djembesolo
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Saint Maïeul »

Marianne a écrit :
pour Dominique la discrétion est religion ...
Oui, ici le film de 2003 "Renaud Victoire de l'artiste masculin http://www.ina.fr/video/I05011032/renau ... in.fr.html d'Ina.

Renaud était avec Dominique et Lolita. Il a dit: Dominique, mon amour, m' epouse.
Faisez attention á réaction de Dominique.

Liebe Grüße, Marianne

Bah en février 2003 il était séparé de Dominique mais pas encore divorcé.
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Marie la Belge »

Merci pour le lien Marianne !
On devrait penser plus souvent au site de l'INA, c'est une vraie mine.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :Merci pour le lien Marianne !
On devrait penser plus souvent au site de l'INA, c'est une vraie mine.

Oui, et ils rajoutent des vidéos régulièrement :-) , mais sans qu'il soit possible de le savoir me semble :( à part à retourner sur leur site et fouiller dans les vidéos de Renaud !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Born X »

C'est moi qui voit le mal partout ( :D ) ou à 0.30 c'est romane serda sur le coté droit de l'image en train d'applaudir...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marianne
Messages : 42
Enregistré le : 12 oct. 2005, 10:35
Localisation : La Bavière

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Marianne »

Born X a écrit :C'est moi qui voit le mal partout ( :D ) ou à 0.30 c'est romane serda sur le coté droit de l'image en train d'applaudir...
Non! C'est une autre femme blonde.

Je pense, Romane a habité à Londres à ce temps.

Liebe Grüße, Marianne
Image

Crois-tu donc vraiment que la paix s'installe
dans le coeur des hommes à force de balles?
Frederik Mey

Djembesolo
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par rrebbell »

"Je serai toujours là pour l'aider" dixit R. Serda dans Paris Match (j'avoue, j'ai lu...).
Ah wè !!! Pour l'aider à quoi ? A continuer de lui vider son compte en banque ? Cette fille est décidément extraordinaire de culot. Elle a vécu entièrement à ses crochets (dans un luxe indescriptible) depuis plus de 10 ans, n'a pas honte de réclamer à l'ex-époux les fonds nécessaires à la production d'un 3eme CD (quand les deux premiers n'ont apporté aucun bénéfice...), et a concocté, soyez en certain une jolie pension alimentaire qui lui permettra de continuer à "bien" vivre sans en ramer une.
Facile d'accuser l'alcool, quand celui-ci n'est là que pour atténuer la dépression. Une dépression qui s'était assoupie tant que l'illusion a pu durer et qui s'est réveillée quand Renaud a enfin fini par accepter de voir le vrai triste visage de R. Serda.
(Je ne fais que passer. L'histoire de Renaud est triste à pleurer. Se faire avoir à ce point -même si nombreux sont ceux qui avaient prévenu l'idole- laisse pantois).
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par SVPat »

rrebbell a écrit :"Je serai toujours là pour l'aider" dixit R. Serda dans Paris Match (j'avoue, j'ai lu...).
Ah wè !!! Pour l'aider à quoi ? A continuer de lui vider son compte en banque ? Cette fille est décidément extraordinaire de culot. Elle a vécu entièrement à ses crochets (dans un luxe indescriptible) depuis plus de 10 ans, n'a pas honte de réclamer à l'ex-époux les fonds nécessaires à la production d'un 3eme CD (quand les deux premiers n'ont apporté aucun bénéfice...), et a concocté, soyez en certain une jolie pension alimentaire qui lui permettra de continuer à "bien" vivre sans en ramer une.
Facile d'accuser l'alcool, quand celui-ci n'est là que pour atténuer la dépression. Une dépression qui s'était assoupie tant que l'illusion a pu durer et qui s'est réveillée quand Renaud a enfin fini par accepter de voir le vrai triste visage de R. Serda.
(Je ne fais que passer. L'histoire de Renaud est triste à pleurer. Se faire avoir à ce point -même si nombreux sont ceux qui avaient prévenu l'idole- laisse pantois).
ce qui est pratique avec le Internet, c'est qu'on peut se renseigner sur une Maladie... avant de dire des conneries !!! :cry:
Tape alcool sur Google !!! Tu peux aussi taper Femme d'alcoolique.
L'alcoolisme de Renaud ne date pas d'hier...et il s'en est jamais caché !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par BOULOU »

on est tous d' acc avec toi Papé ;mais je me répète ,elle était au courant quand elle s' est mis avec ,elle a essayé ,elle a réussis un temps et voila , après chacun pense ce qu'il veut mais bon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par SVPat »

BOULOU a écrit :on est tous d' acc avec toi Papé ;mais je me répète ,elle était au courant quand elle s' est mis avec ,elle a essayé ,elle a réussis un temps et voila , après chacun pense ce qu'il veut mais bon !
Elle avait quand même réussit à "nous le rendre" un petit peu non?
Sans elle, pas de tournée Rouge sang, pas de Cigale, j'en suis convaincu !!!
Mais je pense malheureusement que Renaud fait partie du dernier tiers :(
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par vladtepes »

Tu vois Svpat, là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que que tu reviens chaque fois avec les problèmes d'alcool du vieux comme si c'était son principal souci.
Qu'il picole, c'est sur, mais ce n'est à mon avis qu'un symptôme d'un malaise bien plus profond.
L'alcool c'est un peu comme un médoc, un moyen de merde d'accord, mais un moyen pour essayer d'échapper à un mal être bien plus grand, bien plus profond.
En clair, ce n'est pas parce qu'il arrêterait de boire qu'il irait forcément mieux.
L'alcool n'arrange rien, évidemment, c'est juste une béquille vicieuse qui te donne l'impression que pour un moment la vie est un peu plus supportable.
Le malheur de Ren, c'est cette putain de dépression mélancolique chronique.
C'est abominable ce truc, c'est chronique, lancinant, ça te sape toute la vie, toutes tes envies.
Ça détruit tout, tes amis, ta famille, ta créativité, ta perception même de la réalité...
Ça te mine le jour, ça te mine la nuit.
La cause de cette saloperie? Tout et rien à la fois, ou en tous cas pas une seule et unique chose, ce serait alors facile à traiter.
Non, tout s'imbrique, tout s'emmêle, tout s'ajoute, rien ne se soustrait.
C'est un merdier pas possible dans ta tête et dans ton cœur car en plus d'être mal tout le temps, oppressé, tu vois le mal que tu fais autour de toi et t'es complètement incapable d'avancer, de faire ce qu'il faut.
Qu'est ce que tu crois? Que Ren soit le genre de mec à volontairement préférer de picoler plutôt que d'écrire, de jouer avec son gamin ou de cajoler sa petite fille? Franchement, tu crois qu'il ne serait pas assez fort pour arrêter la picole s'il n'y avait que cela comme problème?
Tu sais comme il peut parfois être pudique quand il parle de lui.Alors voilà, parler de l'alcool, c'est une chose, parler des fondements de son malaise, de son intimité profonde, de ses douleurs, de ses faiblesses, de sa tristesse...c'est vachement plus compliqué.

Putain mais ou je vais moi avec tout ça? Qui suis je pour parler de tout ça? Ben justement, je ne suis personne, si ce n'est que ça fait 20 piges que je bosse avec des gens qui, entre autres choses, se trainent cette saloperie collée à leurs vies.
Et je te jure que peu importe le fric que tu as, peu importe le milieu d’où tu viens, peu importe le nombre de personnes que tu as autour de toi...tu es seul, seul face à tes angoisses, ton mal être permanent qui à la fin emmerde tout le monde. Et tu finis par en avoir plein le cul de ces gens qui te poussent, veulent t'aider, te voir sourire et puis qui se finissent par se barrer tellement ils sont découragés.
Voilà ce que je pense de la situation, d'accord on ne m'a rien demandé mais ça m'emmerde grave quand on met l'alcool en avant pour expliquer tous ses soucis.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par SVPat »

Ben justement avec l'alcool et la déprime, c'est un peu comme avec la poule et l’œuf: "Qui était là le premier ?"
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Didier Lembrouille »

Et pendant c'temps là au Darfour...
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par vladtepes »

Ben pendant ce temps là au Darfour, c'est la merde évidemment, comme un peu partout au Soudan d'ailleurs et comme dans pas mal d'endroits secoués par la folie des hommes.
Entre les positions de l'ONU, les beaux parlementaires européens coincés entre les pro-rebelles et les pro-je ne sais plus qui,ben ouais, c'est toujours les gamins qui morflent, .comme souvent.
Mais là, tu m'excuseras ou pas, je m'en fous un peu tu vois.
Je suis le dernier des cons nombrilistes et narcissique à souhait qui ne souhaite rien de plus que le vieux aille mieux.
Parce que le fait de savoir qu'il pourrait aller mieux réchaufferait ma vie, vraiment.
Connard, égoiste, gros suceur de boules, tout ce que tu veux Didier, je m'en cogne. Comprenne qui pourra, je ne me comprends pas moi même.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Yann quib »

Ouais, pi les donneurs de leçons bien au chaud sur internet, ils n'y sont pas non plus au Darfour !
Ce genre de remarque a la con pour culpabiliser les gens on peut la ressortir pour n'importe quel sujet, un concert de Renaud a la cigale par exemple, pendant que tout le monde chante et fait le con déguisé en didier lambrouille, au Darfour ....
E kreiz an avel, atao!
Répondre