Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2011

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Saint Maïeul »

Série d'article mise à jour en page 1 de ce post ! avec les couvertures de Paris Match France et Belgique ! puis article reprenant Paris Match ! (merci à M.)

L'Embrouille t'aurais pas un scan de l'article de Paris Match par hasard ? ou une autre personne ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Cédric »

Saint Maïeul a écrit :[...]
L'Embrouille t'aurais pas un scan de l'article de Paris Match par hasard ? [...]
ImageImageImage
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Saint Maïeul »

Que ceux qui n'aiment pas la presse people et/ou Romane n'aillent pas lire en page 1 de ce post l'article de Paris Match avec interview de Renaud. Vous allez vous faire du mal !

Vous y êtes quand même allé ? Allez, vous pouvez raler contre la presse people, Romane, et ce post !

Et sinon vous en pensez quoi ? je l'ai pas lu :p


(8750)
Banalyse :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par SVPat »

Ben sur un autre forum que je fréquente, j'entends souvent le discours de Romane: s'éloigner pour pas couler avec !
Mais ceux qui ne connaissent pas cette maladie dans l'intimité, comprendront-ils le message !

Ps: Merci pour les scans !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Marie la Belge »

Il est tout à fait correct cet article.
Pour le reste, ni vous ni moi n'avons à juger.
Personne à part les intéressés ne peut savoir ou comprendre ce qui se passe dans un couple.
J'espère que tous les 2, ou plutôt tous les 3, retrouveront la paix et l'équilibre.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Oli »

MH 971 a écrit :Saleté de Romane ! Bois un coup non de non !
Saleté de Renaud qui en a trop bu.
Et pauvre Romane qui a du le supporter.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Born X »

Oli a écrit :
MH 971 a écrit :Saleté de Romane ! Bois un coup non de non !
Saleté de Renaud qui en a trop bu.
Et pauvre Romane qui a du le supporter.
Parce que vendre son malheur dans paris-match pour faire la promo de son album ça mérite le respect peut être? et quand il était question que Renaud signe les chèques et écrivent les textes pour ses albums là elle arrivait très bien à le supporter.
Je crois surtout que beaucoup de monde perd de vue deux choses essentielles.
-romane est une profiteuse.
-le vrai problème du frangin c'est pas l'alcool, c'est la dépression.
Sur le point numéro un je me suis déja largement exprimé.
Sur le numéro deux, Renaud soigne sa dépression dans le liquide. Tant qu'il n'en aura pas finit avec ce mal qui le ronge il replongera ad vitam... Croire qu'il suffit de lui coller des ultimatums pour qu'il arrète de boire marchera est utopique. Il arrètera vraiment quand il aura cessé d'être dépressif (parce que bon l'alcool je connait pas mais la dépression je maitrise plutot bien le sujet).
Et celle qui prétend être la plus proche de lui, celle qui prétend le connaitre et avoir tout fait, si en 7.8 ou 10 ans (on s'en cogne un peu des dates) elle n'a pas réussit à intégrer cette donne là c'est que soit elle s'en fout, soit elle ne le connait pas aussi bien que ça...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Dim »

Dominique a tenu plus longtemps pour un résultat identique!!!!
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Parce que vendre son malheur dans paris-match pour faire la promo de son album ça mérite le respect peut être? et quand il était question que Renaud signe les chèques et écrivent les textes pour ses albums là elle arrivait très bien à le supporter.
Je crois surtout que beaucoup de monde perd de vue deux choses essentielles.
-romane est une profiteuse.
-le vrai problème du frangin c'est pas l'alcool, c'est la dépression.
Sur le point numéro un je me suis déja largement exprimé.
Sur le numéro deux, Renaud soigne sa dépression dans le liquide. Tant qu'il n'en aura pas finit avec ce mal qui le ronge il replongera ad vitam... Croire qu'il suffit de lui coller des ultimatums pour qu'il arrète de boire marchera est utopique. Il arrètera vraiment quand il aura cessé d'être dépressif (parce que bon l'alcool je connait pas mais la dépression je maitrise plutot bien le sujet).
Et celle qui prétend être la plus proche de lui, celle qui prétend le connaitre et avoir tout fait, si en 7.8 ou 10 ans (on s'en cogne un peu des dates) elle n'a pas réussit à intégrer cette donne là c'est que soit elle s'en fout, soit elle ne le connait pas aussi bien que ça...


Bien vu Docteur !
Apres, faudrait qu'il retrouve quelqu'un qui l'apaise et qu'il se remette a ecrire, pecher et faire du golf !
E kreiz an avel, atao!
Liz K
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Liz K »

no comment je vais me faire allumer !!!
"Il ne faut plus me faire du mal
Il ne faut plus toucher à mon âme"
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Oli »

C'était évidemment de l'humour noir.
Tout le monde donne un avis sans rien connaitre de la situation.
Et même ceux qui cotoient Renaud ne savent sans doute pas ce qui se passe depuis des années.
Moi non plus d'ailleurs, pour ça que je ne me permets pas de juger.
Encore moins avec ce que j'ai pu voir ou entendre.
Bien sûr qu'étant pote avec Renaud, j'ai une tendance naturelle à être de son "côté".
Mais je connais aussi un peu Romane et elle a toujours été adorable avec moi.
Loin de l'image que certains s'en font.
Sinon d'accord avec Patk, tout est résumé.
Tout ce que je peux dire, c'est que pour ce que j'en sais ou en ai vu, c'est mieux ainsi.
Mais ce n'est que mon avis et il n'a aucune valeur.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Born X »

PatK a écrit :A court d'arguments, je vais juste dire que cet article est bien écrit, que l'interview sonne juste, et que parfois la vie vous pousse à des choix...

Je ne vois pas pourquoi je détesterai Romane, comme personne n'a détesté Dominique non plus quand ils se sont quittés....
Réponse globale pour tout le monde.
Dominique elle a la décence de la discrétion tout comme Renaud... peut on en dire autant de romane?
Dominique elle s'est mise à la colle avec Renaud elle a divorcé de renard. romane elle s'est mise à la close avec un renard assoupis elle a divorcé d'un renard réveillé, mais surtout Dominique elle a épousé un poète, romane elle a chopée un pygmalion.
Mai bon heureusement que romane est gentille, déjà que personne achète ses disques et va la voir en concert si en plus elle envoyait bouler les gens se serait la fin de tout.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Dim »

pour Dominique la discrétion est religion ...

Mais Renaud discret ... Tv mag, Serge, l'emission de france 2 ... révèlent quand même pas mal de chose ...
Pour Romane .... l’émissions de france 2 et cette interview ...

donc ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Sick_Teen »

C'est pas que Renaud est pas discret j'crois surtout qu'il est incapable de fermer sa gueule et se protéger.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Divorce du chanteur Renaud Séchan et de Romane Serda - 2

Message par Saint Maïeul »

Sick_Teen a écrit :C'est pas que Renaud est pas discret j'crois surtout qu'il est incapable de fermer sa gueule et se protéger.
Et c'est pas nouveau, et aprés certains de ses proches (ou non) s'étonnent tout en s'offusquant encore que la presse people parle de lui !

Il aurait pas fait les 3 interviews qu'à citer Dim (ou du moins pour Serge il n'aurait pas parlé de sa vie privée), y'aurait sans doute eu beaucoup moins d'articles dans la presse people entre décembre 2010 et juillet 2011 autour de son mal-être et de ses difficultés avec Romane !
Banalyse :)
Répondre