renaud l'isle sur sorgue

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Fofie »

Bah c'est de la faute à Renaud, hein. Il a qu'à bosser un peu !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Patoche »

*
Modifié en dernier par Patoche le 30 août 2011, 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Marie la Belge »

Et puis y a Saint Maieul, qui ne cherche meme pas à rencontrer Renaud, et qui collecte, compulse, fouille et réunit toutes les infos, publiques ou privées. Et parfois dans son déballage pas toujours ragoûtant, y a des infos sympa, intéressantes, et pas forcément inutiles.
Surtout : Saint Maïeul qui essaie (presque tout seul) que le site continue à tourner, et que le forum continue à avoir toutes les infos disponibles sur Renaud.
Et : merci Saint Maïeul.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit :
Et puis y a Saint Maieul, qui ne cherche meme pas à rencontrer Renaud, et qui collecte, compulse, fouille et réunit toutes les infos, publiques ou privées. Et parfois dans son déballage pas toujours ragoûtant, y a des infos sympa, intéressantes, et pas forcément inutiles.
Surtout : Saint Maïeul qui essaie (presque tout seul) que le site continue à tourner, et que le forum continue à avoir toutes les infos disponibles sur Renaud.
Et : merci Saint Maïeul.

+1 pour Marie
Car des Sites ou forums sur Renaud qui ont dû fermer faute d'activités, il y en a eu des masses !
:mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

Merci Marie. Presque le seul, non. Sur un forum, on fait surtout de la gesticulation (à blablater pour pas dire grand chose). Certains contributeurs et participants au site sont bien plus discrets, et tout aussi utiles.

Merci SVPat. Et y'en a encore pas mal de sites qui disparaissent (les premiers groupes facebook sur Renaud commencent à disparaitre :p ), mais c'est pas le cas de tous : ton site http://www.maah3.com/ fait partie des références en sites webs sur Renaud en terme de contenu et de mise à jour régulière. C'est assez rare pour le signaler. J'y tombe souvent dessus.
PatK a écrit : En fait y a une grande différence entre les gens qui rencontrent Renaud parce qu'ils le traquent dans cet espoir, et ceux qui le rencontrent parce qu'ils sont amis avec... la première catégorie nous fait un petit topic pour annoncer que l'idole leur a frolé le bras devant l'entrée d'un resto quelconque, et la deuxième catégorie n'ira jamais raconter tout ce qu'ils partagent, par pudeur, par respect ou simplement parce que c'est leur vie privée.

Et puis y a Saint Maieul, qui ne cherche meme pas à rencontrer Renaud, et qui collecte, compulse, fouille et réunit toutes les infos, publiques ou privées. Et parfois dans son déballage pas toujours ragoûtant, y a des infos sympa, intéressantes, et pas forcément inutiles.

Bref, chacun vit sa passion comme il veut.. moi je collectionne des audios, certains plutôt des photos ou des objets, d'autres disent ne plus rien avoir en commun avec Renaud mais sont toujours là à fouiller page après page... tout ça est tout à fait normal finalement non ?
Tu deviens philosophe et modéré Keltia, j'en reviens pas !

Merci à toi ! D'ailleurs tu mets toujours à jour ton site sur les Chansons en lien avec Renaud ? http://www.keltia.org/universrenaud.htm
ne cherche meme pas à rencontrer Renaud, et qui collecte, compulse, fouille et réunit toutes les infos, publiques ou privées.Et parfois dans son déballage pas toujours ragoûtant
Me semble que, sans les trahir, c'est ce qui animait les personnes qui ont créé ce site, et les dizaines de personnes qui ont fait ce qu'il est, et continuent. On pourrait discuter toutefois des limites de la sphére privée d'une personnalitée française archi-connue quand celui-ci est dans l'espace public. Mais bon j'aperçois des choses bien pire sur le net que ce qui est diffusé ici même au regard de la vie privée de Renaud, alors bon la vie privée de Renaud est respectée sur le site me semble-il (ça va gueuler là :-) , même si quelques dents grincent deçi delà de temps en temps.

Quant aux cotés peu ragoutant, il en faut pour tout les gouts ! J'ai pas encore vu 2 personnes qui appréciaient Renaud de la même façon, et qui ne critiquaient pas celui qui apprécie différemment. Alors bon dans ce qui est diffusé, chacun y prend ce qu'il aime, et parfois ne se géne pas pour vrombrir et crier au scandale en ayant un haut-le-coeur quand ça lui déplait :)

Liberté d'expression.

Voili voilà,




Bon et sinon pour pas ignorer Didier Lembrouille :
Didier Lembrouille a écrit :Tu racontes quand même beaucoup de merde Saint Maïeul.
Oui c'est vrai :) Je viens de re-parcourir tes 20 derniers messages postés sur ce forum : au moins tes messages compensent :) Mais bon comme ce cher Boulou, t'es pas obligé de me lire, ça tombe bien !
Et je ne vois pas là dedans un scoop ou une information à garder jalousement.
C'est Oli qui a parlé de scoop ! Je n'ai aucun scoop, juste ce que tout le monde peut voir.
Je pense que dans n'importe quelle dictature, des gens comme toi, sans le vouloir, s'avèreraient de parfait auxiliaire de la police politique à vouloir tracer les moindres faits et gestes des autres.
C'est clair, je suis fan des Neighborhood watch anglais (les voisins qui se surveillent entre eux avec la bénédiction des forces de l'ordre), et certains commencent à les implanter en France. Ce n'est plus la peine de parler au futur...













et sinon :
PatK a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Merci à toi ! D'ailleurs tu mets toujours à jour ton site sur les Chansons en lien avec Renaud ? http://www.keltia.org/universrenaud.htm
J'essaie, mais je suis pas trop à jour... je viens de rajouter la ballade de Radius ;-)
Ah cool, j'avais raté ça :)

Et sinon sur le forum Le Zinc, dans un post intitulé "rencontre du frangin"

à l'adresse : http://guinnesspub.xooit.fr/t864-rencon ... rangin.htm

deux témoignages séparés de personnes qui ont vu Renaud en juillet et aôut à l'Isle sur la Sorgue !

(mais y'a pas de photos :-p , c'est expliqué pourquoi).
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 20 nov. 2011, 16:45, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Charlie Brown »

Ouh pinaise ! Je suis d'accord avec Saint Maïeul, PatK, SVPat et Marie la Belge...

Champagne !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Didier Lembrouille »

Ca c'est le syndrome du social démocrate (traître).
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Yann quib »

Ouais ! l'extreme gauche est heureuse de lui offrir 2 ou 3 ans de camp de rééducation dans la ville de son choix (en Sibérie orientale)
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

Et sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan on peut lire que Renaud a été vu à L'Isle sur la Sorgue par une de ses habitantes, le vendredi 18 novembre 2011 aprés-midi !

Message de Violaine :
il etait a l'isle sur la sorgue apres midi



Va y'avoir des déçus parmi ceux qui vont à la Closerie des Lilas en espérant le voir !

Merci à Laura pour l'info !
Banalyse :)
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Dim »

Saint Maïeul a écrit :Et sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan on peut lire que Renaud a été vu à L'Isle sur la Sorgue par une de ses habitantes, le vendredi 18 novembre 2011 aprés-midi !

Message de Violaine :
il etait a l'isle sur la sorgue apres midi



Va y'avoir des déçus parmi ceux qui vont à la Closerie des Lilas en espérant le voir !

Merci à Laura pour l'info !
c'est la raison pour laquelle il est à l'iles sur sorgue ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Oli »

Ca doit quand même être lourd d'être comme une bête traquée ...
On l'a vu ci, on l'a vu là, il est ici, non il est là ...
Pffffffffffffffffffffffffffff
Foutez lui la paix au lieu de rameuter les fanatiques et alimenter tout ce qui ronge votre "ami" ...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Marie la Belge »

Oli a écrit :Ca doit quand même être lourd d'être comme une bête traquée ...
On l'a vu ci, on l'a vu là, il est ici, non il est là ...
Pffffffffffffffffffffffffffff
Foutez lui la paix au lieu de rameuter les fanatiques et alimenter tout ce qui ronge votre "ami" ...
Oli, l'info vient du groupe Facebook que tu fréquentes.
Va leur dire là-bas, ils ne viennent pas ici.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
ferrat

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par ferrat »

"Va leur dire là-bas, ils ne viennent pas ici.?.........HEUREUSEMENT...
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Oli »

Pourtant l'info est reprise ici !!!

Là bas, elle est perdue dans la masse, personne ne va relire, pas la peine d'en faire de la pub.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

Oli a écrit :Pourtant l'info est reprise ici !!!

Là bas, elle est perdue dans la masse, personne ne va relire, pas la peine d'en faire de la pub.
et oui ! comme c'est étrange sur un forum sur Renaud que des gens postent des choses sur Renaud ! mais pourquoi donc ? ah là là...

Sinon on pourrait interdire aux gens de l'Isle-sur-la-Sorgue d'avoir Internet :) et puis remplacer ce forum par www.google.com :) pour mieux noyer les choses dans la masse !

Ce qui me fait sourire c'est que tu interviens sur les sujets people de ce forum pour les critiquer (étrangement jamais sur les autres sujets sur Renaud, à croire que ça ne t'intéresse pas), tout en alimentant une page Facebook avec des infos people, style Renaud a bu que de l'eau aujourd'hui ( c'est artistique peut-être ? ), page que tu sais relayée par une large part des médias people ! et qui est si populaire aujourd'hui grâce à tes interventions dessus. Je trouve cela mignon :)

Bien à toi Oli :)
Banalyse :)
Répondre