Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Saint Maïeul »

(message édité en septembre 2012)

Le 22/09/2012 sur TF1 à 20h50 dans "Laurent Gerra se permet tout", animé par Jean-Pierre Foucault, Laurent Gerra devrait imiter en chanson et en sketches diverses personnalités, dont Renaud.
Le samedi 22 septembre 2012, à 20h50, TF1 proposera le divertissement, Laurent Gerra se permet tout, animé par Jean Pierre Foucault. Pour en savoir plus sur cette soirée, c’est ici.
Selon TF1 :

« Laurent Gerran'a peur de rien ni de personne et il va nous le prouver lors de cette soirée évènement !

Après le succès de Laurent Gerra ne s'interdit rien ! en décembre dernier, Laurent Gerra revient, cette année, avec une nouvelle formule de son émission, présentée par Jean-Pierre Foucault et produite par Carson Prod, dans laquelle il nous fait la promesse de tout se permettre !

Il évoquera avec humour les temps forts de l'actualité de ces derniers mois. De François Hollande à Nicolas Sarkozy, en passant par Jack Lang et Dominique Strauss-Khan, ils passeront tous sur le grill et il revisitera à sa manière les émissions "cultes" de la télévision telles que Les César, Les NRJ Music Awards, Le jeu de la vérité, Confessions intimes, Le divan, The Voice : la plus belle voix, Sacrée soirée…

Laurent Gerra imitera en chanson et en sketches des célébrités telles que Renaud, Céline Dion, Nicolas Sarkozy, Julien Clerc, François Hollande, Johnny Hallyday, Yves Montand, Francis Cabrel, Enrico Macias, Charles Aznavour, Jack Lang, Gilbert Bécaud, Franck Ribéry, Patrick Bruel, Alain Delon, Léon Zitrone, Michel Sardou, Henri Chapier, Dominique Strauss-Kahn, Jeanne Moreau…

Seront aussi présents : Jean-Pierre Pernaut, Enrico Macias, Patricia Kaas, Guy Marchand, Régis Mailhot, Charles Aznavour, Serge Lama, Vincent Niclo, Les Chœurs de l'Armée Rouge, etc…»
source : http://newetprogrammes.over-blog.com/ar ... 43974.html




-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------

En 2011, Laurent Gerra fait une parodie de la chanson Miss Maggie de Renaud. Cette parodie se base sur les accusations de viol contre Dominique Strauss-Khan au printemps 2011 et ses répercussions.

Transcription des paroles par PatK :
"Femmes du monde ou bien putains
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femmes normales, stars ou boudins
Dominique Strauss Kahn vous aime

Même devant la dernière des connes
Il sort son manche et ses roustons
Et pour la stagiaire ou la bonne
Il peut baisser son pantalon

Mais aucune femme sur la planéte
Ne pardonnerait à ce pervers
A ce détraqué d'la quéquette
A part peut etre Madame Sinclair

Femme il t'aime
Parce que, en pensant à toi, il se pogne
Il est l'esclave de sa queue
Parfois ça finit chez les cognes

Il risque tout pour une turlutte
Sa carrière et sa dignité
Même si ça dure que 7 minutes
pour qu'il balance la purée

Quoique marre de ce gars là
T'as entrainé jusqu'en enfer
Et qui a payé l'avocat ?
Mais c'est bien sûr Madame Sinclair"

Cette parodie est diffusée :

- sur la radio RTL en septembre 2011
- sur TF1 en décembre 2011.


********************************************************
Sur RTL en septembre 2011
********************************************************

Cette parodie est d'abord diffusée sur RTL dans une chronique ( quotidienne du lundi au vendredi de 8h45 à 8h55 ) du 15 septembre 2011.

Elle s'intégre dans une parodie au nom de "FMI Joli" (parodie du conte musical Emilie Jolie) qui relate les aventures new-yorkaises de Dominique Strauss-Kahn avec l'imitation de différents chanteurs francophones.

On peut l'écouter entre la 7éme (7'45'') et la 9éme minute sur la page http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerr ... 7718376416

Les 10 minutes de l'émission sont téléchargeables via ce lien : http://media.rtl.fr/online/sound/2011/0 ... t-2011.mp3

On peut l'écouter aussi ici :
Renaud à partir de la 4éme minute !

À propos de l'émission

Avec plus de deux millions de fidèles, l’humoriste le plus écouté de France retrouve les studios de la rue Bayard pour une quatrième saison de rires, de parodies et de bonne humeur.
Saison qui sera marquée par la campagne présidentielle, véritable aubaine pour ce féru de politique qui compte bien suivre de près cette période électorale et la revisiter avec impertinence et malice.
Entouré de ses complices, les plumes Albert Algoud et Pascal Fioretto, Laurent Gerra offre, chaque matin, sa version caricaturée de l’actualité. Au fil des saisons, il enrichit ses billets de nouvelles voix. Ainsi Dominique Strauss-Kahn et Franck Ribéri ont rejoint le clan des incontournables comme Nicolas Sarkozy ou encore Johnny Hallyday.
Laurent Gerra, c’est un grand bol de bonne humeur tous les matins à 8h45 sur RTL !
Et chaque soir, les meilleurs moments de ses chroniques sont rediffusés à 18h50 dans RTL Soir présenté par Christophe Hondelatte
Dernière émission du 15 sept. 2011

Laurent Gerra décortique l'actu

Ce jeudi : Dominique Besnehard regardera "Masterchef" ; les déboires de Jeannie Longo vus par Eva Joly, Philippe Candeloro et Guy Béart ; et les aventures new-yorkaises de DSK racontées dans la comédie musicale "FMI joli"

source : http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerr ... 7718376416 et http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerra/bienvenue


********************************************************
Sur TF1 en décembre 2011
********************************************************

Cette parodie est ensuite reprise à la télévision sur TF1 le 10/12/2011 dans l'émission spéciale "Laurent Gerra ne s'interdit rien".
Le samedi 10 décembre, à 20h50, TF1 diffusera un nouveau divertissement: "Laurent Gerra ne s'interdit rien". Un programme présenté par Jean-Pierre Foucault.

Tout au long de ce show, Laurent GERRA imitera des célébrités telles que RENAUD, Julien CLERC, Francis CABREL, Henri SALVADOR ... et interprétera de nombreux duos inédits avec Johnny HALLYDAY, Lara FABIAN, Michel SARDOU, Isabelle BOULAY, Florent PAGNY, VOCA PEOPLE.
source : Le clip promo pour cette émission : Et il reste la vidéo capturée par Daminus à mettre en ligne :)


-------------------------------------------
Et puis avant, bien avant 2011, 3 imitations de Renaud par Laurent Gerra :

- Dans son album live "Laurent Gerra flingue la télé", il nous offre une parodie de Miss Maggy devenu Mister Miller

- Washington-Bagdad

- Et enfin, sa première imitation, Football Gagnant
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 06 sept. 2012, 19:10, modifié 5 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par SVPat »

Dés qu'mon site réparera
Je te l'a prendra
Dés je trouve un hébergeur
J'lui fait les honneurs ...


Vas falloir que je gère "l'Après " faillite judiciaire.
En attendant, je modifie que de mon coté !!!
:mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Saint Maïeul »

Merci PatK pour ta transcription améliorée des paroles, du coup je remplace par la tienne la mienne qui était approximative.
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 12 déc. 2011, 20:45, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Jacky
Messages : 147
Enregistré le : 29 mai 2011, 17:25

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Jacky »

Laurent Gerra : Un comique pour les maisons de retraites...
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par MH 971 »

Laurent Gerra ne m'a jamais fait rire... ..
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par BOULOU »

z' avez vraiment pas d'humour ou de gout ,je suis allé le voir deux fois sur scène ,c'est le meilleur et de loin !
Jacky
Messages : 147
Enregistré le : 29 mai 2011, 17:25

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Jacky »

BOULOU a écrit :z' avez vraiment pas d'humour ou de gout ,je suis allé le voir deux fois sur scène ,c'est le meilleur et de loin !
Si si ! On a d' l'humour mais on n'a pas d' comique ! Il a le même public que Sardou ou bleu blanc rouge. je dis ça car j' ai eu l' occasion de le voir sur scène aussi. Le seul truc positif est que je n' ai pas payé.
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par BOULOU »

ben t' as p' t' etre raison mais je maintient ce que je dis ,
a la prochaine l' ami :wink:
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par MH 971 »

J'aime l'humour en principe quand c'est drôle !
Mais bon il y en faut pour tout l'monde.. ;)
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Born X »

laurent gerra c'est pas celui qui se foutait de la tronche de patrick sébastien en disant qu'il savait faire que des chansons ou il dit "prout", "bite" et "nichon" et qui après a fait un tube avec ce grand moment de poésie qu'est "la cabane au fond du jardin" et dont le plus grand succès est "couillu le caribou".
Mais bon si avoir du talent c'est imiter céine dion en se mettant une perruque blonde sur la tête et en prenant l'accent québécois pour raconter des blagues de fin de banquet, j'ai un oncle qui est bourré de talent (et si j'ai écrit "bourré" c'est pas par hasard).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Jacky
Messages : 147
Enregistré le : 29 mai 2011, 17:25

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Jacky »

Les imitateurs n'ont aucun talent ! Ou alors, le papier carbone en a aussi. l' avantage avec le papier carbone, c'est qu'on peut se torcher avec !
Siko
Messages : 15
Enregistré le : 08 oct. 2011, 21:08

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Siko »

A part bien sur madame Sinclair.
C'est con mais fallait y penser ;)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Saint Maïeul »

***
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 12 déc. 2011, 20:44, modifié 4 fois.
Banalyse :)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Pierre de Calvingrad »

Saint Maïeul a écrit :Laurent Gerra fait une parodie de la chanson Miss Maggie de Renaud sur RTL dans sa chronique ( quotidienne du lundi au vendredi de 8h45 à 8h55 ) du 15 septembre 2011.

(...)

Je préfère amplement Stéphane Guillon ... Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Laurent Gerra parodie Miss Maggie sur RTL le 15/09/2011

Message par Silence noir »

MH 971 a écrit :Laurent Gerra ne m'a jamais fait rire... ..
Moi, c'est pareil.
D'ailleurs, je trouve que ce genre de chanson contribue à rendre DSK sympatique (le français qui pense qu'au cul, c'est rigolo, bande de coincés).
Ce mec me dégoute, il traite les femmmes comme du bétail. Tout ça, (qu'il soit coupable ou non) me rend mal à l'aise, pour toutes les femmes victimes de viol !
Et ça me fait chier aussi qu'il utilise la chanson de Renaud pour ça...
Image
Répondre