[presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

[presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par Saint Maïeul »

Renaud en une de l'hebdomadaire TV belge n°3012 du 26/11/2011 avec trois pages d'articles sur Renaud qui fait une récapitulatif de tout ce qui est paru dernièrement.

C'est me semble une des premières fois que la presse autour de Renaud reprend des photos diffusées initiallement sur le net !

Image

Image

Image

Image
PRESSEKIOSQUE
Banalyse :)
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par Oli »

Je connais bien ce magazine vu qu'il est belge et de là où j'habite.
Je ne pensais pas que ça deviendrait un jour un pareil torchon.
A vomir.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par Marie la Belge »

Curieux quand même que les créateurs de la page de soutien FB continuent à répondre aussi complaisamment à la presse people, puis qu'ils nous reprochent de faire echo à cette même presse.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par vladtepes »

Oli a écrit :Je connais bien ce magazine vu qu'il est belge et de là où j'habite.
Je ne pensais pas que ça deviendrait un jour un pareil torchon.
A vomir.
Et ouais, et ça fait quoi d'avoir un peu joué le rôle d' Hermès dans tout ça?

Quant à télépro, moi aussi je suis belge et ça ne date pas d'hier que c'est un torchon rempli d'infos bâclées à la va vite servant à emballer le programme télé.
ferrat

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par ferrat »

Marie la Belge a écrit :Curieux quand même que les créateurs de la page de soutien FB continuent à répondre aussi complaisamment à la presse people, puis qu'ils nous reprochent de faire echo à cette même presse.

Nous ne répondons pas......j'ignorais totalement cette article..je le découvre tout comme vous.

les Journalistes, les grands professionnels du copier-coller....

Par contre Pour expliquer notre geste OUI....
http://lci.tf1.fr/people/soutenons-rena ... 23107.html
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par vladtepes »

ferrat a écrit :
Marie la Belge a écrit :Curieux quand même que les créateurs de la page de soutien FB continuent à répondre aussi complaisamment à la presse people, puis qu'ils nous reprochent de faire echo à cette même presse.

Nous ne répondons pas......j'ignorais totalement cette article..je le découvre tout comme vous.

les Journalistes, les grands professionnels du copier-coller....

Par contre Pour expliquer notre geste OUI....
http://lci.tf1.fr/people/soutenons-rena ... 23107.html
Je veux encore bien comprendre et croire que l'initiative est partie d'un bon sentiment mais alors que penser de ces photos prises par des chacals qui circulent partout?
Des journalistes, des fans, des amis :mrgreen: ...qui mitraillent un homme en souffrance et qui balancent tout aux vautours, pwaaah, ça me fait gerber.
Comment imaginer un instant que tout ça reste privé?
Putain, certains auraient donc tellement besoin de se mettre en lumière qu'ils sont prêts à le faire au travers de toute cette merde qui accable le vieux? Vont ils aller jusqu'à se cacher derrière des trucs aussi débiles que: " Oh je ne savais pas, oh si j'avais su..." pour justifier leurs conneries et leurs médiocrités?
C'est en tous cas très classe de voir tout ça, tout autant de la part de bien pensants irresponsables que de la part de ces gros connards de lâches qui y vont de leurs propos acides à l'encontre d'un homme qui a déjà un genou à terre.
ferrat

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par ferrat »

vladtepes a écrit :
ferrat a écrit :
Marie la Belge a écrit :Curieux quand même que les créateurs de la page de soutien FB continuent à répondre aussi complaisamment à la presse people, puis qu'ils nous reprochent de faire echo à cette même presse.

Nous ne répondons pas......j'ignorais totalement cette article..je le découvre tout comme vous.

les Journalistes, les grands professionnels du copier-coller....

Par contre Pour expliquer notre geste OUI....
http://lci.tf1.fr/people/soutenons-rena ... 23107.html
Je veux encore bien comprendre et croire que l'initiative est partie d'un bon sentiment mais alors que penser de ces photos prises par des chacals qui circulent partout?
Des journalistes, des fans, des amis :mrgreen: ...qui mitraillent un homme en souffrance et qui balancent tout aux vautours, pwaaah, ça me fait gerber.
Comment imaginer un instant que tout ça reste privé?
Putain, certains auraient donc tellement besoin de se mettre en lumière qu'ils sont prêts à le faire au travers de toute cette merde qui accable le vieux? Vont ils aller jusqu'à se cacher derrière des trucs aussi débiles que: " Oh je ne savais pas, oh si j'avais su..." pour justifier leurs conneries et leurs médiocrités?
C'est en tous cas très classe de voir tout ça, tout autant de la part de bien pensants irresponsables que de la part de ces gros connards de lâches qui y vont de leurs propos acides à l'encontre d'un homme qui a déjà un genou à terre.

Tout à fait..."les photos prises par ces chacals" c'est le mot qu'il fallait employer.....Mais les journalistes aime ça..pour vendre,.....que peut on faire?
C'est pas d'aujourd'hui .....comme dit Oli...c'est à vomir.

Mais l'initiative sur facebook...est neutre de tout ça..!
pauloo
Messages : 95
Enregistré le : 10 nov. 2011, 17:06

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par pauloo »

et prince laurent ?? personne en parle du prince laurent :D

ps: moi je suis deg quand j'ai vu "[presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011"
j'ai cru lire apéro à la place de télépro ! déception ^^
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par vladtepes »

Tout à fait..."les photos prises par ces chacals" c'est le mot qu'il fallait employer.....Mais les journalistes aime ça..pour vendre,.....que peut on faire?
C'est pas d'aujourd'hui .....comme dit Oli...c'est à vomir.

Mais l'initiative sur facebook...est neutre de tout ça..![/quote]


Ah ouais, quand même? C'est finalement bien pire que ce que je pensais, ça ne sert plus à rien de discuter.

Au HLM, ils sont gentils et ce n'est pas de leur faute.
Sur Facebook ils sont gentils et ce n'est pas de leur faute.
Oli, il est gentil ( encore plus ) et ce n'est pas de sa faute non plus.

Les journalistes, ce sont des salauds, ils n'arrêtent pas de piquer tous nos trucs secrets qu'on publie sur facebook pour les mettre dans leurs torchons...crapuleux de journaleux va!
ferrat

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par ferrat »

Code : Tout sélectionner

Les journalistes, ce sont des salauds, ils n'arrêtent pas de piquer tous nos trucs secrets qu'on publie sur facebook pour les mettre dans leurs torchons...crapuleux de journaleux va!
Tout à fait....

Les journaleux savent que les gens gobent tout.......Et ils savent aussi que Certain fans relayent les torchons..
Comme ICI par exemple. :)
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par vladtepes »

ferrat a écrit :

Code : Tout sélectionner

Les journalistes, ce sont des salauds, ils n'arrêtent pas de piquer tous nos trucs secrets qu'on publie sur facebook pour les mettre dans leurs torchons...crapuleux de journaleux va!
Tout à fait....

Les journaleux savent que les gens gobent tout.......Et ils savent aussi que Certain fans relayent les torchons..
Comme ICI par exemple. :)
Ben écoute, bien que gerbant toutes ces fientes d'articles de merde, je trouve qu'il y a quand même une différence entre ramener ici toutes ces merdes pour info et les créer soi même, non?
ferrat

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par ferrat »

vladtepes a écrit :
ferrat a écrit :

Code : Tout sélectionner

Les journalistes, ce sont des salauds, ils n'arrêtent pas de piquer tous nos trucs secrets qu'on publie sur facebook pour les mettre dans leurs torchons...crapuleux de journaleux va!
Tout à fait....

Les journaleux savent que les gens gobent tout.......Et ils savent aussi que Certain fans relayent les torchons..
Comme ICI par exemple. :)
Ben écoute, bien que gerbant toutes ces fientes d'articles de merde, je trouve qu'il y a quand même une différence entre ramener ici toutes ces merdes pour info et les créer soi même, non?
les créer soi même?...à quoi fais-tu allusion..?
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par vladtepes »

Attends, à quoi pourrais je donc bien penser?

Ah ouais, par exemple à des trucs du genre poster des photos dégueulasses et puis s'étonner et s'indigner que ça se retrouve dans les torchons par exemple.
ferrat

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par ferrat »

vladtepes a écrit :Attends, à quoi pourrais je donc bien penser?

Ah ouais, par exemple à des trucs du genre poster des photos dégueulasses et puis s'étonner et s'indigner que ça se retrouve dans les torchons par exemple.
Si tu parle des photos offerte pour la page de Soutien FB .........Sache que les journalistes en aucun cas nous ont demander l'autorisation pour leur articles....et personne ne peut rien contre ça..!
Maintenant si ces photos se retrouve dans les torchons...nous ne pouvons rien y faire.....

Alors si tu parle de nos 2 photos offerte par Oli...Faut pas lui jeter la pierre à Oli..."d'ailleurs je remercie Oli au passage pour se geste sympathique"

Les journalistes prennent se qu'il veulent...je pense qu'ils en ont rien à battre .....c'est des salopards.

Mais le pire de tout ça...se sont les dernières photos volées devant la Close"les paparazzis" ces journalistes qui traquent les moindres fait et gestes...et mélangent notre initiative à leur torchons....que veux tu que j'y fasse?

ps/par contre sur les 2 photos offerte par Oli avec l’autorisation de Renaud...et bien sache quelle ne sont pas dégueulasse...bien au contraire..il est impeccable dessus.
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: [presse people TV]Télépro n°3012 du 26/11/2011

Message par Oli »

Ah là là ça me fait bien rire tout ça.

J'ai jamais montré aucune photo de Renaud pas bien (et pourtant j'en ai, notamment une où il pose avec Moulinot).
Jamais donné aucun détail, jamais aucune info négative, jamais rien posté sans que Renaud soit informé.

Je ne sais pas qui tu es vladtepes, mais t'as faux sur toute la ligne.

Qui alimente cette presse-torchon ?

Des connards qui font des photos volées et les vendent à ces torchons
Un frangin en mal de publicité qui balance n'importe quoi pour faire parler de lui
Un vieux chanteur qui veut se faire un peu de lumière en alarmant le public et en se présentant en sauveur
Des pseudos-journaleux qui ne savent rien et écrivent n'importe quoi !

Par contre tout ce qui vient de la page facebook est toujours positif, et la photo que j'ai postée où il tient les messages de soutien a été vue par Renaud et retouchée avant d'être postée, si vous voulez tout savoir.
Et bien sûr postée avec son accord !

Quant aux admins de cette page de soutien, ils font un boulot remarquable, il n'y a aucune prétention de quoi que ce soit de leur part, et par rapport à la presse, ils ne cherchent aucune publicité, bien au contraire.

Un exemple : une journaliste voulait rassembler des fans devant la closerie, le message a été de suite supprimé, et au final cette journaliste, qui ignorait quasi tout de renaud, a totalement changé son fusil d'épaule.
Le résultat sera à voir vendredi à 19h sur m6.

Ne vous trompez pas de cibles avec vos attaques ...
Répondre