tatouages de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: tatouages de Renaud

Message par Myr »

Ils ont rien à raconter ou quoi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Bah disons que c'est un sujet facilement résumable, qui va faire causer et entrainer des débats tout ça.... (rien qu'ici ça a pas manqué alors imagine sur les endroits ou t'as des "fans mais genre seulement quand renaud est tendance"...) les journalistes aurait pu causer de son encrage contre la corrida pas super cohérent après sa non venue à la manif pour cause de bike show mais ça les obligeait aussi à clairement prendre position "contre" le phénix (en ce sens ou c'est quand même un dossier pas glorieux)...et ça aucune rédaction osera le faire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: tatouages de Renaud

Message par Myr »

Born X a écrit : Sinon Sophie toi qui connait mon dernier encrage en date (et Ac2n, lucien, lola et Marie aussi) tu crois qu'on peut dire que moi aussi j'ai fait un truc à l'image de mon dieu :mrgreen:
C'est un nouveau jeu ?
On est sensés deviner le nouveau tatouage de Born X ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: tatouages de Renaud

Message par Myr »

Born X a écrit :Bah disons que c'est un sujet facilement résumable, qui va faire causer et entrainer des débats tout ça.... (rien qu'ici ça a pas manqué alors imagine sur les endroits ou t'as des "fans mais genre seulement quand renaud est tendance"...) les journalistes aurait pu causer de son encrage contre la corrida pas super cohérent après sa non venue à la manif pour cause de bike show mais ça les obligeait aussi à clairement prendre position "contre" le phénix (en ce sens ou c'est quand même un dossier pas glorieux)...et ça aucune rédaction osera le faire.
Oui c'est vrai que là ça buzze facile sans engager personne à rien.
Ça à l'air de bien prendre d'ailleurs comme petite polémique à 2 balles. Juste après Fillon, ça le fait !
D'ailleurs je me suis demandée si y avait pas eu une "trêve" à la sortie du disque. Parce que les médias encensaient Renaud sans quasi jamais la moindre critique et là ils se lâchent. Comme si la période de grâce était terminée.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Myr a écrit :
Born X a écrit : Sinon Sophie toi qui connait mon dernier encrage en date (et Ac2n, lucien, lola et Marie aussi) tu crois qu'on peut dire que moi aussi j'ai fait un truc à l'image de mon dieu :mrgreen:
C'est un nouveau jeu ?
On est sensés deviner le nouveau tatouage de Born X ?
Non y'a pas de jeux, c'est juste une private joke :D
(cela dit la personne pas au courant de mon dernier encrage en date et qui arrive à deviner ce que c'est sans le moindre indice je lui offre un filet garni avec un bazooka dedans, un 45T dédicacé de Chantal Goya, un t-shirt du concert de la cigale, une séance photo avec Jean-Eudes et un stylo qui siffle quand on le trempe dans le café... et pas la peine de tricher -genre se faire filer la réponse par MP de la part de quelqu'un-e qui est au jus- je le saurait direct vu à quel point c'est précis et personnel comme tatouage :mrgreen: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Myr a écrit :
Born X a écrit :Bah disons que c'est un sujet facilement résumable, qui va faire causer et entrainer des débats tout ça.... (rien qu'ici ça a pas manqué alors imagine sur les endroits ou t'as des "fans mais genre seulement quand renaud est tendance"...) les journalistes aurait pu causer de son encrage contre la corrida pas super cohérent après sa non venue à la manif pour cause de bike show mais ça les obligeait aussi à clairement prendre position "contre" le phénix (en ce sens ou c'est quand même un dossier pas glorieux)...et ça aucune rédaction osera le faire.
Oui c'est vrai que là ça buzze facile sans engager personne à rien.
Ça à l'air de bien prendre d'ailleurs comme petite polémique à 2 balles. Juste après Fillon, ça le fait !
D'ailleurs je me suis demandée si y avait pas eu une "trêve" à la sortie du disque. Parce que les médias encensaient Renaud sans quasi jamais la moindre critique et là ils se lâchent. Comme si la période de grâce était terminée.
Y se lâchent super soft quand même... cette "polémique" sur le christ dans le dos au niveau des médias ça en fait pas des tonnes non plus. Ils donnent juste l'info et basta (sauf les 2-3 journaux bien catho qui eux osent dire ouvertement que c'est super cool). C'est plus au niveau du public et des fans que ça y va... (même si y'en a aussi pas mal pour refuser le débat en mode fan attitude basique groupie "noooon mais stop quoi y fait ce qui veut")
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: tatouages de Renaud

Message par SVPat »

Born X a écrit : J'en ai un en stock qui refusera pas... mais ça te fera un sacré trajet quand même pour ça...
Sinon Sophie toi qui connait mon dernier encrage en date (et Ac2n, lucien, lola et Marie aussi) tu crois qu'on peut dire que moi aussi j'ai fait un truc à l'image de mon dieu :mrgreen:
NON ?
Tu l'as fait ???
T'avais dit que tu le montrerais quand il serait fini ????
Bon, Môssieur ne veut plus le montrer parce que Renaud a montré le sien !!!
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: tatouages de Renaud

Message par Myr »

Ben entre fillon et ça, ça se réveille quand même. Et ça le tatouage, je 'ai vu passer par dans mon fil fb et des gens qui sont ni fans ni antis Renaud s'amuse bien du truc. Sur le mode il risque de faire reculer l'arrêt de l'alcool par tous les autres. Très mauvais modèle…
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: tatouages de Renaud

Message par Myr »

Born X a écrit :
Myr a écrit :
Born X a écrit : Sinon Sophie toi qui connait mon dernier encrage en date (et Ac2n, lucien, lola et Marie aussi) tu crois qu'on peut dire que moi aussi j'ai fait un truc à l'image de mon dieu :mrgreen:
C'est un nouveau jeu ?
On est sensés deviner le nouveau tatouage de Born X ?
Non y'a pas de jeux, c'est juste une private joke :D
(cela dit la personne pas au courant de mon dernier encrage en date et qui arrive à deviner ce que c'est sans le moindre indice je lui offre un filet garni avec un bazooka dedans, un 45T dédicacé de Chantal Goya, un t-shirt du concert de la cigale, une séance photo avec Jean-Eudes et un stylo qui siffle quand on le trempe dans le café... et pas la peine de tricher -genre se faire filer la réponse par MP de la part de quelqu'un-e qui est au jus- je le saurait direct vu à quel point c'est précis et personnel comme tatouage :mrgreen: )
Bon, pour le stylo qui siffle quand on le trempe dans le café, ça vaut peut-être le coup de chercher…
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

SVPat a écrit :
Born X a écrit : J'en ai un en stock qui refusera pas... mais ça te fera un sacré trajet quand même pour ça...
Sinon Sophie toi qui connait mon dernier encrage en date (et Ac2n, lucien, lola et Marie aussi) tu crois qu'on peut dire que moi aussi j'ai fait un truc à l'image de mon dieu :mrgreen:
NON ?
Tu l'as fait ???
T'avais dit que tu le montrerais quand il serait fini ????
Bon, Môssieur ne veut plus le montrer parce que Renaud a montré le sien !!!
:D
Toi t'es vexé paske t'es po dans mes contacts facebook :lol: (eux et elles l'on vu...oui monsieur)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: tatouages de Renaud

Message par ac2n »

et oui, moi je sais :p
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: tatouages de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : Sinon Sophie toi qui connait mon dernier encrage en date (et Ac2n, lucien, lola et Marie aussi) tu crois qu'on peut dire que moi aussi j'ai fait un truc à l'image de mon dieu :mrgreen:
:lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: tatouages de Renaud

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit : Sinon Sophie toi qui connait mon dernier encrage en date (et Ac2n, lucien, lola et Marie aussi) tu crois qu'on peut dire que moi aussi j'ai fait un truc à l'image de mon dieu :mrgreen:
:lol:
Un hérisson sur un porte monnaie? :mrgreen:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: tatouages de Renaud

Message par Yann quib »

Lilibellule a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit : Sinon Sophie toi qui connait mon dernier encrage en date (et Ac2n, lucien, lola et Marie aussi) tu crois qu'on peut dire que moi aussi j'ai fait un truc à l'image de mon dieu :mrgreen:
:lol:
Un hérisson sur un porte monnaie? :mrgreen:
:D

ou un drapeau noir avec une laitue dessus !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: tatouages de Renaud

Message par Lilibellule »

:lol: :lol:
Répondre