L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par gaetaine »

Pour certains qui sont ou de très jeunes branleurs ou de très vieux cons puis je suggérer un cessez le feu dans cette guerre intestine du HLM de R.
Un petit apparté pour Phil le corse, le pote de R, Figoli pour les forumeurs :
A Monaco est fêté Ste Dévote, patronne de la principauté. C'est l'histoire d'une jeune marthyre chrétienne corse qui s'est enfuie dans une barque et a échoué morte sur la terre monégasque.
Ce soir une barque sera brulée en son souvenir...
BRULEZ VOS VIEILLES RANCUNES OU RANCOEURS ET ENTERREZ LA HACHE DE GUERRE
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tratratra
Messages : 69
Enregistré le : 25 janv. 2012, 21:52

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par tratratra »

Comment peut-on être fan de Renaud et facho ?
Je t'ai aucune pitié pour ces gens, il faut les harceler, les dénoncer, organiser la riposte.
Ne nous laissons pas intimider par les FAF, il faut se motiver, motiver pour le face à face!
À notre niveau de forumeur, ça devrait être notre priorité plutôt que disserter sur le PS ou le PDG. Donne-nous plus de billes Aminio, qu'on les lamine! No passaran!
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par vladtepes »

Putain mais vous n'avez pas compris, la caisse, il va la vendre au profit d'une œuvre, c'est certain. Il ne saurait en être autrement, ce serait tout bonnement impensable.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par Marie la Belge »

Mais c'est sérieux ça, Vlad ? Tu as plus d'infos ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par vladtepes »

Marie la Belge a écrit :Mais c'est sérieux ça, Vlad ? Tu as plus d'infos ?

Non mais je suis sur que ça va venir.
Faut quand même bien comprendre que jamais personne ne ferait jamais une chose pareille dans un but d'enrichissement personnel.
Moi je dis, comme la mob du vieux a été vendue pour l'Unicef, la toyota d'Oli sera vendue pour une bonne cause.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par Marie la Belge »

Ca serait cool !
Et ça serait une belle façon de remercier les fans qui lui ont permis de gagner pour leur sollicitude, leur dévouement et leur bel élan de solidarité.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par miaou »

vladtepes a écrit :Putain mais vous n'avez pas compris, la caisse, il va la vendre au profit d'une œuvre, c'est certain. Il ne saurait en être autrement, ce serait tout bonnement impensable.






Au risque de me répéter, on devrait donner un coup de pouce à Nono pour la vente de sa maison en organisant un concours. Vu le nombre de fans collés aux basques de la star Oli, je n'ai aucune doute sur le gagnant. La toyota assortie au "pavillon", je vous laisse à deviner le spectacle :lol:
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par vladtepes »

Marie la Belge a écrit :Ca serait cool !
Et ça serait une belle façon de remercier les fans qui lui ont permis de gagner pour leur sollicitude, leur dévouement et leur bel élan de solidarité.

Oui, ce serait merveilleusement cohérent et lumineux d'altruisme...à ce point que de la sordide catégorie des faits divers, ce sujet pourrait alors directement rejoindre de manière fulgurante la rubrique "Renaud militant".
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par vladtepes »

miaou a écrit :
vladtepes a écrit :Putain mais vous n'avez pas compris, la caisse, il va la vendre au profit d'une œuvre, c'est certain. Il ne saurait en être autrement, ce serait tout bonnement impensable.






Au risque de me répéter, on devrait donner un coup de pouce à Nono pour la vente de sa maison en organisant un concours. Vu le nombre de fans collés aux basques de la star Oli, je n'ai aucune doute sur le gagnant. La toyota assortie au "pavillon", je vous laisse à deviner le spectacle :lol:

Nom de Dieu, faut que je gagne ce putain de concours...tant pis pour la solidarité entre fans et tout ça, je m'en cogne les roustons. Je serai certes la première faille dans cette belle chaine mais tant pis, qu'ils aillent tous se faire foutre, j'veux la maison, la toyota et puis le chien aussi, tant qu'à faire!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par Marie la Belge »

et puis le chien aussi, tant qu'à faire!
Là je pense que le Frangin va être très moyennement d'accord. :wink:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par vladtepes »

Marie la Belge a écrit :
et puis le chien aussi, tant qu'à faire!
Là je pense que le Frangin va être très moyennement d'accord. :wink:

J'espère bien.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par Born X »

Moi je veux juste que Renaud y refasse un album, et pas trop dans le genre de ses 3 derniers si c'est possible.
Avec des morceaux genre "la maison, la toyota et le chien", "15% de fachos en france, y compris dans mon public", "facebook pour gogos" "pseudo multiple" et l'album il se nommerait "mes fans sont parfois très con mais je les aime bien dans le fond"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par Born X »

Et moi je dis juste que ce serait cool qu'il fasse un nouvel album comme ça on parlerait de ses textes au lieu de parler de:
1) ses problèmes d'alcool
2) sa dépression
3) son divorce
4) ses histoires de famille
5) la bétise et l'arrivisme de certains de ses fans

Parce que Renaud c'est quand même ses textes qui font qu'on l'aime et qu'on s'est un peu intéressé aux 5 points précédents.
Mais je suis assez partisan d'un retour aux sources (les textes) et le disparition des trucs que je cite plus haut.
Bon après Renaud il fera ce qu'il veut quand il voudra et avec qui il voudra... j'éspère juste que ce sera pas dans 10 ans c'est tout.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par Marie la Belge »

C'est clair.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: L'avenir du 28/09/11 Olivier est un véritable pote de Re

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Et moi je dis juste que ce serait cool qu'il fasse un nouvel album comme ça on parlerait de ses textes au lieu de parler de:
1) ses problèmes d'alcool
2) sa dépression
3) son divorce
4) ses histoires de famille
5) la bétise et l'arrivisme de certains de ses fans

Parce que Renaud c'est quand même ses textes qui font qu'on l'aime et qu'on s'est un peu intéressé aux 5 points précédents.
Mais je suis assez partisan d'un retour aux sources (les textes) et le disparition des trucs que je cite plus haut.
Bon après Renaud il fera ce qu'il veut quand il voudra et avec qui il voudra... j'éspère juste que ce sera pas dans 10 ans c'est tout.
+1 oui !

ça commence à faire long 18 ans quand même :p

heureusement qu'il a fait des concerts depuis !
Banalyse :)
Répondre