La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Benoit1664 »

Le plus important c'est la 2cv qu'on vient de lui chourer ! ça va lui fouttre un nouveau coup derrière la tête ça ! j'éspère qu'on ne va pas la retrouver cramer dans un fossé comme la dernière 2cv construite... Sinon longue vie à leur histoire si histoire il y a...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Marie la Belge »

http://www.liveauctioneers.com/item/7144724

http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... _id=719859

Bernard Lavilliers est-il macho ? Il s’en défend : « C’est totalement faux, d’ailleurs j’ai toujours eu des féministes comme femmes ! Je les aime libres, indépendantes, un peu folles, sinon, je m’ennuie ! » C’est l’une d’entre elles – Lisa Lyon, première championne du monde de body-building – qui l’a aidé à se transformer de quasi gringalet en Apollon musclé.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Silence noir »

ah ok ce n'est pas là même fille... je comprends mieux !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Saint Maïeul »

Image

Image

2 photos de Sylvie Conrad-Ehleringer sur le podium en 2007

Culturisme :
Sylvie Ehleringer-Conrad, Lagnes, Championne du Monde seniors en catégorie 52 kg seniors et couple. Championne d’Europe et vice-championne de France en catégorie 52 kg seniors. Vainqueur de la coupe de France.
source : http://culturephysique.forumpro.fr/t155-sylvie-conrad , http://www.laprovence.com/article/tous- ... auclusiens


et puis :

Image

source : site web de la jeune chanteuse Lou http://lou-chanteuse.fr/ dont la page Soutenons Renaud Séchan a diffusé une ou deux interprétations de chansons de Renaud en indiquant qu'il s'agissait de la filleule de Renaud.

La nouvelle "amoureuse" de Renaud est donc la tante de la filleule de Renaud, Lou Ehleringer.
Banalyse :)
ferrat

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ferrat »

Saint Maïeul a écrit :En tout cas elle ressemble beaucoup à celle sur la photo ci-dessous avec Renaud :
Et puis le 11 septembre 2012, dans un message sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan (voir ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =soutenons ), un message de Phil avec une photo de Renaud :
Image

De la part de Renaud

" Photo souvenir du plus bel endroit de France..heu...du monde avec:
-Michèle ( bon anniversaire ),
-Pascale,
-Sylvie,
-Gilles ( bon anniversaire ),
-Martial,
-Toussaint ( plus connu sur le continent sous le sobriquet de Renaud )et Phil.

Spéciale dédicaces aux deux "fidèles" Luc et Alain , bises à Line la petite Bretonne, à Karine, Globule, Oli, JG, et aux 46 000 membres de SRS, Amicis, Phil. – avec Sylvie Ehleringer, Christian Allart, Olivier Jost, Alain Allmendinger, Claudie Khokhlov, Karine Pecorini, Line Marchand-Saurfeld, Luc Herzel et Michèle Ehleringer.

Et donc ça ne m'étonnerait pas que Sylvie Ehleringer fasse reparler d'elle à l'avenir ! Sur son facebook à http://www.facebook.com/sylvie.ehleringer on peut voir une autre photo :


Image








Il y a des limites
Les photos perso de Sylvie quel sois publique ou non, vous n'avez aucune autorisation de les prendre , je ne suis pas d'accord Saint Maïeul
Seule les photos de la page SRS sont autorisées sur le site !


tant pis pour vous et pour le droit à l'image.!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ac2n »

Marie la Belge a écrit :602 commentaires et 453 partages.....
Après piqueront une crise en lisant le statut dans tous les medias et diront que les journaleux c'est rien que des fouineurs.....
Et ben "Ferrat"... va falloir aller aussi raler sur les 453 facebookiens qui ont aussi partagés, bon courage...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
ferrat

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ferrat »

ac2n a écrit :
Marie la Belge a écrit :602 commentaires et 453 partages.....
Après piqueront une crise en lisant le statut dans tous les medias et diront que les journaleux c'est rien que des fouineurs.....
Et ben "Ferrat"... va falloir aller aussi raler sur les 453 facebookiens qui ont aussi partagés, bon courage...


Je ne parle pas de la photo publier sur la page SRS...je parle de la photo privée juste en dessous, publier par Saint Maïeul et voler sur le profils Facebook de Sylvie.!
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par La bande des modos »

ferrat a écrit :Il y a des limites
Les photos perso de Sylvie quel sois publique ou non, vous n'avez aucune autorisation de les prendre , je ne suis pas d'accord Saint Maïeul
Seule les photos de la page SRS sont autorisées sur le site !


tant pis pour vous et pour le droit à l'image.!
Ces infos et ces photos se trouvent sur le Net, en accès public, sans aucune protection.
Soit sur des pages, soit sur des comptes ouverts à tous les vents.
Il faut y penser avant d'y placer des infos qu'on ne veut pas rendre publiques, car après c'est trop tard.
Saint Maïeul n'a rien fait de mal, il s'est simplement servi d'un outil qui est à la disposition de tout qui sait s'en servir : le moteur de recherche Google.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
ferrat

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ferrat »

Marie la Belge a écrit :602 commentaires et 453 partages.....
Après piqueront une crise en lisant le statut dans tous les medias et diront que les journaleux c'est rien que des fouineurs.....

Toi tu me gonfle sérieux.. :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par dd »

Image

quelle horreur :shock: il a pas interet à rentrer bourré du bistrot :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
ferrat

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ferrat »

La bande des modos a écrit :
ferrat a écrit :Il y a des limites
Les photos perso de Sylvie quel sois publique ou non, vous n'avez aucune autorisation de les prendre , je ne suis pas d'accord Saint Maïeul
Seule les photos de la page SRS sont autorisées sur le site !


tant pis pour vous et pour le droit à l'image.!
Ces infos et ces photos se trouvent sur le Net, en accès public, sans aucune protection.
Soit sur des pages, soit sur des comptes ouverts à tous les vents.
Il faut y penser avant d'y placer des infos qu'on ne veut pas rendre publiques, car après c'est trop tard.
Saint Maïeul n'a rien fait de mal, il s'est simplement servi d'un outil qui est à la disposition de tout qui sait s'en servir : le moteur de recherche Google.

Toute personne, quelque soit sa notoriété, dispose d’un droit exclusif sur son image
Elle peut s’opposer à une diffusion sans son autorisation et éventuellement aller en justice

Cependant, lorsque l’image est prise dans un lieu public, il suffit d’obtenir l’autorisation de la (des) personne(s) isolées et reconnaissables
.


Avez-vous demandé?
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par La bande des modos »

Il ne s'agit pas ici de "diffusion sans autorisation".
C'est la personne elle-même qui a diffusé cette photo en la plaçant sans protection sur un compte public.
Pas Saint MaIeul !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Saint Maïeul »

ferrat a écrit : Il y a des limites
Les photos perso de Sylvie quel sois publique ou non, vous n'avez aucune autorisation de les prendre , je ne suis pas d'accord Saint Maïeul
Seule les photos de la page SRS sont autorisées sur le site ![/b]
Le vol c'est l'appropriation du bien d'autrui. Là c'est juste un lien inclus sur le forum d'un photo librement accessible d'un profil facebook (accessible sans être ami avec cette personne).

Tu n'es pas d'accord, libre à toi, mais en l'occurence tu n'es pas cette personne que je sache en plus. Alors je vois pas trop ta légitimité pour réclammer quoi que ce soit, mais tu peux faire part de ton courroux :) Ici, à la différence de ta page Soutenons Renaud Séchan, on est libre d'exprimer son avis, et les commentaires ne sont pas effacés dès qu'ils plaisent pas.

Mais puisque tu sembles tant t'enquérir des affaires d'autrui, tu m'as demandé l'autre jour la provenance d'une autre photo postée sur le forum y'a quelques mois, et je t'ai expliqué qu'une fois qu'une photo avait été postée sur Facebook, si quelqu'un a le lien, il peut la diffuser ailleurs, et elle reste accessible alors même si le profil devient privé (parce que la personne a enfin étudié les conditions de confidentialité de Facebook). Je t'ai indiqué alors que si la personne souhaitait qu'elle n'apparaisse plus il fallait qu'elle l'efface de son profil, libre à elle de la ré-uploader aprés, elle aura alors une autre adresse. J'ai cru que tu avais compris cela. Enfin bon si la photo a entre temps était ré-hebergée ailleurs, elle continuera de trainer sur le net. Bref tu peux conseiller à Sylvie de l'effacer de son profil si elle le souhaite.

De la même façon quand tu publies un texte qui provient d'une page web du HLM des fans de Renaud (par exemple une présentation de l'album Molly Malone sur une page du HLM ( http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... rlande.htm et http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... _album.htm que tu as balancé sur la page Soutenons Renaud Séchan il y a quelques jours, voir ici : ), tu n'as pas non plus mon autorisation ni celle du HLM des fans de Renaud et tu le fais bien quand même, sans même citer d'où le texte provient. Il y a des limites, en effet. Nous n'avons pas les mêmes. T'inquiétes pas, je ne vais pas agiter pour ma part le spectre de la loi pour te faire peur !

Bien à toi :)
Banalyse :)
ferrat

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ferrat »

Saint Maïeul a écrit :
ferrat a écrit : Il y a des limites
Les photos perso de Sylvie quel sois publique ou non, vous n'avez aucune autorisation de les prendre , je ne suis pas d'accord Saint Maïeul
Seule les photos de la page SRS sont autorisées sur le site ![/b]
Le vol c'est l'appropriation du bien d'autrui. Là c'est juste un lien inclus sur le forum d'un photo librement accessible d'un profil facebook (accessible sans être ami avec cette personne).

Tu n'es pas d'accord, libre à toi, mais en l'occurence tu n'es pas cette personne que je sache en plus. Alors je vois pas trop ta légitimité pour réclammer quoi que ce soit, mais tu peux faire part de ton courroux :) Ici, à la différence de ta page Soutenons Renaud Séchan, on est libre d'exprimer son avis, et les commentaires ne sont pas effacés dès qu'ils plaisent pas.

Mais puisque tu sembles tant t'enquérir des affaires d'autrui, tu m'as demandé l'autre jour la provenance d'une autre photo postée sur le forum y'a quelques mois, et je t'ai expliqué qu'une fois qu'une photo avait été postée sur Facebook, si quelqu'un a le lien, il peut la diffuser ailleurs, et elle reste accessible alors même si le profil devient privé (parce que la personne a enfin étudié les conditions de confidentialité de Facebook). Je t'ai indiqué alors que si la personne souhaitait qu'elle n'apparaisse plus il fallait qu'elle l'efface de son profil, libre à elle de la ré-uploader aprés, elle aura alors une autre adresse. J'ai cru que tu avais compris cela. Enfin bon si la photo a entre temps était ré-hebergée ailleurs, elle continuera de trainer sur le net. Bref tu peux conseiller à Sylvie de l'effacer de son profil si elle le souhaite.

De la même façon quand tu publies un texte qui provient d'une page web du HLM des fans de Renaud (par exemple une présentation de l'album Molly Malone sur une page du HLM ( http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... rlande.htm et http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... _album.htm que tu as balancé sur la page Soutenons Renaud Séchan il y a quelques jours, voir ici : ), tu n'as pas non plus mon autorisation ni celle du HLM des fans de Renaud et tu le fais bien quand même, sans même citer d'où le texte provient. Il y a des limites, en effet. Nous n'avons pas les mêmes. T'inquiétes pas, je ne vais pas agiter pour ma part le spectre de la loi pour te faire peur !

Bien à toi :)
Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour balancer des écrits, par contre tu sors du sujet , nous parlons d'une photo volé sur le compte de Sylvie...
Est-ce que je vais fouiller dans vos profils Facebook moi? pourquoi es-tu allé chercher cette photo sur son compte?

Vous avez rien d'autre à vous mettre sous la dent pour faire vivre votre forum?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Saint Maïeul »

ferrat a écrit :Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour balancer des écrits
Quand on se pose en légaliste du droit à l'image, il ne faut pas oublier le droit d'auteur aussi. C'était juste une remarque pour que tu penses à étendre ton champ de compétence.
nous parlons d'une photo volé sur le compte de Sylvie...
Revois ta définition juridique du vol.
Est-ce que je vais fouiller dans vos profils Facebook moi?
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu m'as déjà transmis des photos de Renaud accompagnés d'autres personnes, photos prises sur Facebook, qui devaient être sur des profils Facebook non ? (pour que tu ne m'indiques pas où tu les avais trouvé, et que tu me demandes de ne pas te remercier publiquement)
pourquoi es-tu allé chercher cette photo sur son compte?
Parce que je l'ai trouvé bien plus jolie que celle postée sur la page Soutenons Renaud Séchan. Ça fait un complément, c'est tout !
Vous avez rien d'autre à vous mettre sous la dent pour faire vivre votre forum?
Ah, celle là y'a longtemps qu'on me l'a pas faite ! Regarde bien les topics de Actualités artistiques et Pourquoi d'abord, y'en a bien plus sur l'oeuvre de Renaud que sur le côté people. Et grâce à ta page Soutenons Renaud Séchan, il est vrai qu'on peut compléter ou ouvrir certains topics avec des infos people (entre autres). Et c'est cool :) ici on parle de tout ! Mais ce forum existait bien avant ta page Soutenons Renaud Séchan, et il vit trés bien, il me semble que tu as été bien content d'y trouver par exemple le synopsis de l'émission Un jour un destin, debut septembre (que t'as reposté sur ta page facebook en citant la source pour une fois). Cela juste histoire de te rappeler qu'on a aussi d'autres choses à se mettre sous la dent, puisque ta mémoire semble être à géométrie variable.
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 11 oct. 2012, 16:17, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Répondre