La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Silence noir »

En même temps sur sa photo de profil sur le bateau elle est plus a son avantage que sur les photos de culturisme. Je ne vois pas trop le problème ? Ce n'est pas une photo où elle a du gâteau dans les dents ou des auréoles sous les bras. En plus, ce n'est pas une photo volée par un paparazzi, c'est une photo qu'elle aime bien puisqu'elle a choisi de la mettre en profil.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Saint Maïeul »

Silence noir a écrit :En même temps sur sa photo de profil sur le bateau elle est plus a son avantage que sur les photos de culturisme.
J'espère que quand on participe à une compétition de culturisme et qu'on la gagne, on se trouve à son avantage pour monter sur le podium :)
Banalyse :)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ac2n »

Saint Maïeul a écrit : ITu n'es pas d'accord, libre à toi, mais en l'occurence tu n'es pas cette personne que je sache en plus. Alors je vois pas trop ta légitimité pour réclammer quoi que ce soit, mais tu peux faire part de ton courroux :) Ici, à la différence de ta page Soutenons Renaud Séchan, on est libre d'exprimer son avis, et les commentaires ne sont pas effacés dès qu'ils plaisent pas.

Bien à toi :)

Je plussoie, deux fois même, et en connaissance de cause, pour avoir subit le courroux de Mr l'administrateur de SRS :-)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Silence noir »

Saint Maïeul a écrit :
Silence noir a écrit :En même temps sur sa photo de profil sur le bateau elle est plus a son avantage que sur les photos de culturisme.
J'espère que quand on participe à une compétition de culturisme et qu'on la gagne, on se trouve à son avantage pour monter sur le podium :)
Mais je ne suis pas fan du culte du corps en général... J'aime le naturel !
ferrat

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ferrat »

Saint Maïeul a écrit :
ferrat a écrit :Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour balancer des écrits
Quand on se pose en légaliste du droit à l'image, il ne faut pas oublier le droit d'auteur aussi. C'était juste une remarque pour que tu penses à étendre ton champ de compétence.
nous parlons d'une photo volé sur le compte de Sylvie...
Revois ta définition juridique du vol.
Est-ce que je vais fouiller dans vos profils Facebook moi?
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu m'as déjà transmis des photos de Renaud accompagnés d'autres personnes, photos prises sur Facebook, qui devaient être sur des profils Facebook non ? (pour que tu ne m'indiques pas où tu les avais trouvé, et que tu me demandes de ne pas te remercier publiquement)


pourquoi es-tu allé chercher cette photo sur son compte?
Parce que je l'ai trouvé bien plus jolie que celle postée sur la page Soutenons Renaud Séchan. Ça fait un complément, c'est tout !
Vous avez rien d'autre à vous mettre sous la dent pour faire vivre votre forum?
Ah, celle là y'a longtemps qu'on me l'a pas faite ! Regarde bien les topics de Actualités artistiques et Pourquoi d'abord, y'en a bien plus sur l'oeuvre de Renaud que sur le côté people. Et grâce à ta page Soutenons Renaud Séchan, il est vrai qu'on peut compléter ou ouvrir certains topics avec des infos people (entre autres). Et c'est cool :) ici on parle de tout ! Mais ce forum existait bien avant ta page Soutenons Renaud Séchan, et il vit trés bien, il me semble que tu as été bien content d'y trouver par exemple le synopsis de l'émission Un jour un destin, debut septembre (que t'as reposté sur ta page facebook en citant la source pour une fois). Cela juste histoire de te rappeler qu'on a aussi d'autres choses à se mettre sous la dent, puisque ta mémoire semble être à géométrie variable.







Actuellement sur facebook

"Toute personne et ou institution et ou agent et ou organisme de toute structure gouvernementale et individu, relevant, mes photos, et ou les observations faites à mon propos, dans mes photos ou tout autre images postées sur mon profil. Vous êtes avisés qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser,
le contenu de ce profil sont privées et privilégiées et confidentielles, et la violation de ma vie privée est punie par la loi.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Marie la Belge »

ferrat a écrit :
Actuellement sur facebook

"Toute personne et ou institution et ou agent et ou organisme de toute structure gouvernementale et individu, relevant, mes photos, et ou les observations faites à mon propos, dans mes photos ou tout autre images postées sur mon profil. Vous êtes avisés qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser,
le contenu de ce profil sont privées et privilégiées et confidentielles, et la violation de ma vie privée est punie par la loi.


C'est un hoax.
http://www.hoaxbuster.com/forum/avis-de ... e-facebook
http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Interne ... book.dhtml

Vous pouvez poster cet avis autant que vous voulez, il n'a aucune valeur juridique et ne vous protège en rien.
C'est à chacun de configurer correctement son compte (Facebook ou autre) et de bien régler ses paramètres de confidentialité.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par BOULOU »

1/si on ne veut pas que ses photos perso soient diffusées un peu partout sur le net ,faut pas en mettre !! :!:
2/ st glin glin est un vrai chieur avec ses photos ,je lui ai deja dit , mais c'est pas mechant de sa part ! :wink:
3/ vous n' avez qu'a pas avoir FB , pis c'est tout :roll:

ps; ...me fout les boules avec tout ses muscles partout , huillés a mort :shock:
Modifié en dernier par BOULOU le 11 oct. 2012, 21:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Saint Maïeul »

BOULOU a écrit :2/ st glin glin est un vrai chieur avec ses photos ,je lui ai deja dit , mais c'est pas mechant de sa part ! :wink:
Scooooop ! Demain, sur le forum, la photo de Boulou tout nu :)
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par BOULOU »

ah oueh mais ça tout le monde s' en tape ! :roll: :D

...euh a l' epoque du fofo Rouge sang ( y a 4 ou 5 ans) , on avait fait un calendar du genre avec des gens que tu connais que je ne citerais pas , le vieux en avait recu un , mais il avait pas joué le jeux lui .... :)
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Fofie »

dd a écrit :Image

quelle horreur :shock:


J'vais vomir...
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Yann quib »

et sinon, pour une culturiste, elle se la pete un peu quand elle ecrit, non ?
E kreiz an avel, atao!
ferrat

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ferrat »

Écoute-moi François Vachelier toi qui te caches sous le pseudo de Sain maeul, qui à l'époque 2011 as failli foutre la panique à Meudon en organisant un rassemblement avec la tribu de l'association les gavroches de Renaud sur Facebook tout en chantant hexagone sous les fenêtres de Renaud,
il me semble que Renaud ta vite barré la route,pourquoi as tu viré ce compte qui était sous le nom de François Vachelier? http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ile&u=9948 ou tu as publier ses infos? car c'était toi à l'époque?

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ent+Meudon



et tu continues à propager sous le compte de Sain M les articles de journaux, de ragot, tu piques les photos sur facebook , tu es pire que les journalistes et paparazzi de merde...et c'est que tu es une grosse balance également...tu devrais postuler en tant que journaliste..tu seras embauché direct :lol:

Et sache que RENAUD ne risque plus d'y venir ICI, beaucoup sont partis tellement c'est devenue pourri...!

Et surtout barre toi de mes SOIS disant amis facebook..car tes agissements me dégoutte.!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par dd »

Tiens le trou du cul est revenu
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par Saint Maïeul »

ferrat a écrit :Écoute-moi François Vachelier toi qui te caches sous le pseudo de Sain maeul, qui à l'époque 2011 as failli foutre la panique à Meudon en organisant un rassemblement avec la tribu de l'association les gavroches de Renaud sur Facebook tout en chantant hexagone sous les fenêtres de Renaud,
il me semble que Renaud ta vite barré la route,pourquoi as tu viré ce compte qui était sous le nom de François Vachelier? http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ile&u=9948 ou tu as publier ses infos? car c'était toi à l'époque?

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ent+Meudon



et tu continues à propager sous le compte de Sain M les articles de journaux, de ragot, tu piques les photos sur facebook , tu es pire que les journalistes et paparazzi de merde...et c'est que tu es une grosse balance également...tu devrais postuler en tant que journaliste..tu seras embauché direct :lol:

Et sache que RENAUD ne risque plus d'y venir ICI, beaucoup sont partis tellement c'est devenue pourri...!

Et surtout barre toi de mes SOIS disant amis facebook..car tes agissements me dégoutte.!
Ecoute moi, Luc, toi qui te cache sous le pseudo de ferrat !

Ça devient comique tout les amalgames que tu fais.

Si tu as des choses à me reprocher, reproche moi les tant que tu veux, mais n'y associe pas des personnes qui n'y sont pour rien s'il te plait, l'association Les Gavroches de Renaud n'était même pas encore créée quand la presse people a finit par relater ce projet de fans. Par contre un tuyau pour toi, sur un groupe facebook il a été lancé l'idée y'a moins d'une semaine par quelqu'un d'aller le voir à plusieurs à l'isle sur la sorgue, et ça m'a fait marré :) Au fait, t'es pas allé le voir toi à l'Isle-sur-la-Sorgue ?

Pour la petite virée de fans à Meudon, j'avais expliqué à l'époque le pourquoi de l'annulation de cette petite rencontre amicale sous ses fenêtres. J'avais trouvé les arguments de Renaud convainquants pour qu'on aille pas sous ses fenetres. On s'était quand même réunis à Meudon à quelques uns, et d'autres fans avaient pu le rencontrer le jour même à la Closerie des Lilas.

J'ai de multiples pseudos, je ne m'en cache pas, et j'en change régulièrement. C'est une façon de lutter efficacement contre l'archivage par les moteurs de recherche ou facebook de tout ce que tu fais pendant des dizaines d'années sur le net. Je suis désolé que ça te facilite pas la vie pour étendre ton réquisitoire contre moi quand tu n'as plus d'arguments pour l'objet initial de ton courroux (une photo d'un profil publique sur Facebook posté ici).

J'ai un compte Facebook, que je sais à peu prés paramétrer pour qu'il soit d'une certaine manière privé (et c'est fort difficile). S'il te déplait d'apparaitre dans mes amis Facebook, il me semble que tu dois pouvoir demander à ne plus être ami avec moi, mais il te sera alors difficile de me contacter via ce moyen aprés, comme tu le fais régulièrement et de manière bien plus courtoise par ce moyen (dis, vous allez mettre Un jour un destin en entier sur le HLM, dis, le livre Renaud le renard, ça a un lien avec notre Renaud ?) . Quoique tu pourras toujours le faire en mp ici :). Et si d'autres de tes amis ne souhaitent plus être ami avec moi sur Facebook, libre à eux (allez vas y, dis leur, ça te fera plaisir je sens). Mais c'est pas parce que t'as plus de 2000 amis sur Facebook, que t'as le monopole de l'amitié. Allez, je te file un tuyau, parmi les 2000 y'en a même qui ne doivent pas du tout être ami avec toi !
Et sache que RENAUD ne risque plus d'y venir ICI, beaucoup sont partis tellement c'est devenue pourri...!
C'est la vie : certains partent, d'autres arrivent, d'autres reviennent, et on ne retient personne. Et ça vaut pour Renaud aussi. Quand à ton appréciation, si tu trouves que c'est si pourri que ça ici, je ne sais pas ce que tu y fais encore. Renaud fait ce qu'il veut, et c'est tant mieux, je ne m'aviserai pas à faire de pronostics sur ce qu'il fera ou non.
et tu continues à propager sous le compte de Sain M les articles de journaux, de ragot, tu piques les photos sur facebook , tu es pire que les journalistes et paparazzi de merde...et c'est que tu es une grosse balance également...tu devrais postuler en tant que journaliste..tu seras embauché direct :lol:
Si mes souvenirs sont bons, il y a la réponse dans le topic : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... t=articles ! Si c'est pas le cas, dis moi, je compléterai.
Banalyse :)
ferrat

Re: La nouvelle "amoureuse" de Renaud se présente - 10/2012

Message par ferrat »

dd a écrit :Tiens le trou du cul est revenu

Bienvenue :D Trou du c 2.!
Répondre