presence de renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

coluche
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:16

presence de renaud

Message par coluche »

renaud vient il encore sur ce site?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: presence de renaud

Message par Marie la Belge »

Non ! Tu peux repartir tranquillement. :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: presence de renaud

Message par Sophie du moulin »

Oh Marie, il ne faut pas donner si vite aux petits nouveaux l'envie de repartir ! :mrgreen:
On avait dit que dorénavant, il fallait être chaleureux (chaleureuse) , avenant(e), conciliant(e) ! :D Quitte à faire de tous petits mensonges .... :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: presence de renaud

Message par Marie la Belge »

On avait dit que dorénavant, il fallait être chaleureux (chaleureuse) , avenant(e), conciliant(e) !
Ah mais oui mais non pour moi ça vaut pas !
Vous me trouvez prétentieuse et méprisante, alors voilà je suis prétentieuse et méprisante.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: presence de renaud

Message par Yann quib »

tu m'etonnes, entre une cougare et une pretentiarde, il est pas resté longtemps le comique :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: presence de renaud

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :
On avait dit que dorénavant, il fallait être chaleureux (chaleureuse) , avenant(e), conciliant(e) !
Ah mais oui mais non pour moi ça vaut pas !
Vous me trouvez prétentieuse et méprisante, alors voilà je suis prétentieuse et méprisante.
Je ne te connais pas vraiment mais je ne pense pas ça.... mais tu as un coté "ours" et je ne pense pas me tromper en disant que la communication avec les humains, ce n'est pas ton fort! :wink:
Yann quib a écrit :tu m'etonnes, entre une cougare et une pretentiarde, il est pas resté longtemps le comique :D
Oh toi tu es mal placé! Tu en refroidis pas mal de nouveaux.....avec ton humour grinçant et tes blagues qu'on ne comprend pas toujours ! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: presence de renaud

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :[Oh toi tu es mal placé! Tu en refroidis pas mal de nouveaux.....avec ton humour grinçant et tes blagues qu'on ne comprend pas toujours ! :P

Ouais en meme temps c'est un test, et pour les blagues je t'explique a chaques fois que tu le demandes! :wink:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: presence de renaud

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[Oh toi tu es mal placé! Tu en refroidis pas mal de nouveaux.....avec ton humour grinçant et tes blagues qu'on ne comprend pas toujours ! :P

Ouais en meme temps c'est un test, et pour les blagues je t'explique a chaques fois que tu le demandes! :wink:
Ben oui , je sais très bien que tu me vois comme quelqu'un de moins intelligente, moins cultivée que toi......Alors toi aussi tu es un peu prétentieux ! :P Mais moi, je n'ai jamais honte de dire que je n'ai pas compris un truc. Je suis contente d'avoir toujours quelque chose à apprendre ! Et puis avec ma mémoire à la noix, je peux apprendre plusieurs fois la mème chose, en ayant l'impression que c'est la toute première fois ! :lol: Et puis il y a sans doute des domaines où mes connaissances ( celles que j'ai réussi à mémoriser durablement ) sont beaucoup plus importantes que la moyenne , alors , je m'en fiche !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: presence de renaud

Message par Yann quib »

bin moi aussi, mais au lieu de demander, je vais voir sur google ! :wink:
E kreiz an avel, atao!
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: presence de renaud

Message par _PM_ »

tkt, ça ne fait pas illusion. Ni ton "humour" (un moment, quand personne ne comprend, on ne peut plus parler d'humour), ni tes references "culturelles".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: presence de renaud

Message par Yann quib »

ha bin c'est cool alors, parce que ça m'aurait bien fait chier que tu apprecies !
E kreiz an avel, atao!
Syl
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2014, 16:04

Re: presence de renaud

Message par Syl »

Bonjour,
Je suis nouvelle. D'ailleurs c'est la première fois que j'écris sur un forum. J'ai lu beaucoup de messages et d'archives et j'ai vu beaucoup de futilités et de violence.
J'aimerai bien que Renaud lise mon message je suis fan depuis que j'ai 8 ans et j'en ai 38. J'ai grandi entre temps mais j'aime toujours ces textes magnifiquement ciselés.
Comment fait-on pour lui parler ? Est ce possible ?
Je sais que ça parait naïf mais bon je tente...
Syl
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: presence de renaud

Message par Sophie du moulin »

Moi j'aime bien la naïveté ! Il paraît que je suis naïve, alors! 8)
Mais pour échanger sur le forum avec Renaud, je crains que , comme moi, tu ne sois arrivée trop tard :( ou peut-être un peu trop tôt pour un éventuel retour....Sait-on jamais....M'enfin j'y crois pas trop :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: presence de renaud

Message par Marie la Belge »

Bienvenue à toi Syl.
Comme déjà dit, plus de Renaud en vue depuis un grand bail.
Mais je te rassure (ou pas) : le forum était tout aussi futile et au moins aussi violent quand il y postait. :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Syl
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2014, 16:04

Re: presence de renaud

Message par Syl »

Bonjour, Je vois qu'il y a du répondant en tout cas, même si Renaud ne vient plus ici je vois que le site vit encore...
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour discuter en direct : est ce le bistrot? Désolée je suis novice mais j'apprends vite...
Et aussi comment faire pour personnaliser mon nom : mettre une image
merci 'avance
Syl
Répondre