Après Noël ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Fourmi Rouge

Après Noël ?

Message par Fourmi Rouge »

Bonsoir les amis.
Si j'ai bien tout suivit Mister Renard a laissé sa place à Docteur Renaud mi mai.
Dans un joli message du 19 mai 2015 Renaud indiquait avoir écris une seconde chanson, la première quelques jours avant...
Alors en dehors du fait que j'aurais adoré lire ces textes du renouveau, que je sois heureuse qu il refasse surface, je suis inquiète du peu de nouvelles depuis... Et je guette bêtement une troisième happy news... Mais rien...
C était noël le dix neuf... :?:
Est ce que quelqu un de renseigné sait si il garde le cap notre beau matelot ? :D
Marie la Belge

Re: Après Noël ?

Message par Marie la Belge »

Noël avant l'heure, Noël après l'heure....
Ton info ne vient pas du HLM, je pense. Tu devrais aller poser ta question au "renseigné" qui a posté le "joli message du 19 mai 2015".
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Fourmi Rouge

Marie la Belge a écrit :Noël avant l'heure, Noël après l'heure....
Ton info ne vient pas du HLM, je pense. Tu devrais aller poser ta question au "renseigné" qui a posté le "joli message du 19 mai 2015".
Ah. D'accord Marie la Belge. Je vais me remettre à facebook alors....
Je peux effacer le message si le lieu n est pas propice au sujet ?
Juste je ne sais pas comment l'effacer...
Désolée pour le dérangement et merci d'avoir pris le temps de me répondre :oops:
Belle journée à tous...
Marie la Belge

Mais non ça ne dérange pas ! On en a même déjà parlé ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=26707
Ici on peut poser toutes les questions mais faut pas s'attendre à avoir toutes les réponses..... ;-)
Bonne journée à toi aussi.
Image
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Fourmi Rouge a écrit : Est ce que quelqu un de renseigné sait si il garde le cap notre beau matelot ? :D
Quand bien même il aurait écrit 12 chansons, qu'est ce qu'il pourrait en faire ?

Parce que bon les cordes vocales, ça se répare d'aprés vous quand on continue à s'enfiler pastis et clopes l'un aprés l'autre ?

Les donner à chanter à Malone ?

A Doresmus ? A Grand Corps Malade ? Qui sont allés le voir recemment !

A Louane, par l'entremise d'un agent ?
Banalyse :)
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Saint Maïeul a écrit : Quand bien même il aurait écrit 12 chansons, qu'est ce qu'il pourrait en faire ?
Je te trouve vache quand même!
Saint Maïeul a écrit : Parce que bon les cordes vocales, ça se répare d'aprés vous quand on continue à s'enfiler pastis et clopes l'un aprés l'autre ?
Renaud n'a jamais eu une jolie voix .... On sait tous que le retour de la plume ne suffira pas mais qui a dit qu'il y avait un ordre pour faire les choses ? T'as le mode d'emploi toi ? Chacun suit son chemin à sa façon!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd

Message par dd »

c'est pas vache c'est réaliste

non seulement il n' a jamais eu une jolie voix, mais ça sonnait juste, maintenant sa voix est encore plus pourrie et il incapable de chanter juste
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Marie la Belge

Saint Maïeul a écrit :A Louane, par l'entremise d'un agent ?
Parle pas de malheur ! :(
Image
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit :c'est pas vache c'est réaliste

non seulement il n' a jamais eu une jolie voix, mais ça sonnait juste, maintenant sa voix est encore plus pourrie et il incapable de chanter juste
Il peut slamer! :P Puis la rééduc de la voix, ça existe quand même et tant qu'il n'a pas de paralysie d'une corde vocale ou une laryngectomie, ben chanter reste possible ! Il faut juste apprendre à gérer sa voix à tenir compte du fait qu'elle n'est plus aussi modulable en hauteur et en intensité.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

oui il est pas obligé de chanter, beaucoup de magnifiques chansons sont à peine chantées limites parlées, le slam je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça ne lui va pas, pour sa voix y'a toujours possibilités d'améliorer ou même d'opérer mais bon pas sûr que renaud veuille passer sur le billard.

Et pis sinon il peut toujours finir d'écrire le jaune et le noir...
Fourmi Rouge

Je vais peut être dire une connerie mais pas grave :mrgreen: mais j aimerai bien une comédie musicale, un homme de la mancha version Renaud ou un recueil de poemes et textes inédits avec illustrations j aimerai aussi....
mais des chansons pour un ou une autre nan.... Une belle comédie musicale :-) en tout cas j ai hâte de savoir. C est long.....et oui c est important ce qui va resulter de ce renouveau... ! Bizzzz à tous.
lucien

Message par lucien »

Ecoute "rouge sang" en attendant (où l'on s'aperçoit que Cocteau aussi pouvait raconter des conneries...)
Ça fait passer le temps, puis ça peut donner une idée de la suite... :wink:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Fourmi Rouge

Oui Lucien je vais écouter..... Ton conseil. Bon pour les news chez les voisins (j espère qu on peut parler des autres sans s attirer les foudres) Renaud aurait heu... AURAIT écrit dix chansons.... Alors là si l info est vraie il a mis le turbo.
Trop trop trop hâte d en connaître les contenus. Bizzzzzz à TOUS.
ac2n

Message par ac2n »

Y a plus qu'à prier que ça soit pas un Rouge Sang bis, si, et je dis bien si il réenregistre un jour (...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

Y aura pas déjà les chansons cucu la praloche pour Romane
Répondre