Je venais depuis qque temps poster sur ce site que je connais depuis mongtemps mais sans ecrire,pour vous donner des nouvelles du Frangin avec un peu d'humour que certains n'ont pas quoi que dernièrement certains m'ont fait marrer
Forum privé ou public je me suis peut être trompé, pas l'habitude.
Je suis fidèle de Renaud depuis le début il y a 40 ans;) vous avez une idée de mon âge mdr
Je le connais bien ainsi que sa famille et mon but étais juste de faire partager quelques infos que j'avais sur lui à une bande de copains morgane de lIdole comme moi.
On a souvent mis en doute ma sincérité en me traitant de menteur et d'autres noms d'oiseaux bref ça me passe au dessus.
Je constate que quand Marie la Belge qui est une sage annonce une nouvelle on ne la met pas en cause et on lui demande pas ses sources
Par contre comme Born X cité la chanson "Fatigué " moi aussi je le suis !
Je ne viens pas ici pour me mettre en avant mais pour partager.
Concernant les infos soit disant privées que je donne c'est faux. Les infos sur Renaud sont public puisque je les ai vu de mes propres yeux et entendus de mes propres oreilles devant des dizaines voir centaine de personnes qui fréquentent les memes lieux !
Vous me trouver dur avec lui ? Qui aime bien châti bien lol
Vous trouvez indécent de parler de sa tenue des clopes du Ricard etc moi je trouve pathétique qu'il se donne comme ça en public. C'est mon avis.
Pour vivre heureux vivons cachés...il pourrait fréquenter d'autres lieux moins en vue ou profiter de son jardin.
Ça me fait mal de le voir se donner en "spectacle" comme ça. Peut être ne s'en rend t il pas compte ?
Si il est malade je citerai la phrase de notre ami Coluche :"malade, malade, pauvre malade va mourir à l'hôpital ..." stop ne criez pas, c'est une image !
Il y a des choses beaucoup plus privé que je viendrais raconter ici. Voilà.
Je me suis bien fait allumé ici. J'aime bien les posts de certains comme Dédé et Born X qui ont la tête sur les épaules.
Il y en a d'autres aussi qui m'ont envoyés des MP. Pensées particulière à Fourmi Rouge
Je ne sais pas si je continuerai à venir ici. Je l'espère néanmoins car vous êtes marrant dans l'ensemble
Voilà à bientôt peut être pour de nouvelles aventures lol
Bises aux filles et cordiale poignée de mains aux autres;)
Z
"je parle pas aux cons cà les instruit.."