Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Sophie du moulin »

Je doute qu'il ait pu le faire lui-même avec ses attelles. :wink: En tout cas, si l'idée vient de lui c'est chouette. Bizarrement, j'en suis même à douter qu'il ait eu l'idée. :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 12 févr. 2019, 10:05 Je doute qu'il ait pu le faire lui-même avec ses attelles. :wink: En tout cas, si l'idée vient de lui c'est chouette. Bizarrement, j'en suis même à douter qu'il ait eu l'idée. :(
oui, pareil et vu comment il tremble et la mise en place des lettres j'ai vraiment des doutes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par adieu minette »

C'est vrai que même sans attelle, il serait bien difficile pour Renaud de placer les lettres comme ça, avec ses tremblements. (... je n'y arriverais pas non plus d'ailleurs sans tremblement... )
Mais bon depuis des années c'est vraiment une des très très rares images sympas que j'ai vu sur lui. Une image qui est dans l'esprit de ce qu'il a pu être autrefois. Alors bon elle m'a fait quand même hyper plaisir cette photo et même si je me leurre, je vais croire que c'est son idée.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Jeep »

C'est un montage.
Voici la vraie photo, sur la page Facebook d'Alexandre Benalla :


Image
adieu minette a écrit : 12 févr. 2019, 12:55 même si je me leurre, je vais croire que c'est son idée.
Des pates alphabet sans leurre, et sans fromage, ça manque de goût.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par adieu minette »

J'y vois un message subliminal ! flamme

Image Image pâtes
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par fifi brindacier »

Ah génial, ça fait plaisir !
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Sophie du moulin »

Figurez-vous que cette nuit j'ai fait un rêve sur le thème de ce topic. Me voilà médium! :mrgreen: :hehe:
En tout cas mon rêve était étrangement assez positif (mais c'est vrai que Freud disait que les rêves sont la réalisation d'un désir, donc c'est sans doute ça) . Il n'était pas sorti de l'alcoolisme mais quand je lui ai parlé (dans mon rêve , hein bien sûr), il était lucide, pertinent, un peu cynique et plein d'humour. Il paraissait un peu moins vieux mais amaigri et il m'a dit qu'il ne voulait pas finir sa vie en perdant toutes ses facultés. Quand je me suis réveillée forcément j'étais de bonne humeur jusqu'à ce que je me rende compte que je venais de rêver. Fichu inconscient, tiens! :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par cooks »

Renaud va mieux. Il participe à de petits rassemblements et son activisme est salué par tous. Pour des raisons de sécurité et de discrétion, il préfère ne pas en parler et rester masqué, mais il est en première ligne contre les violences policières:

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Jeep »

cooks a écrit : 18 mars 2019, 11:32 Renaud va mieux. Il participe à de petits rassemblements et son activisme est salué par tous. Pour des raisons de sécurité et de discrétion, il préfère ne pas en parler et rester masqué, mais il est en première ligne contre les violences policières:
Vu que Macron semblait ce matin se diriger vers une interdiction de toutes manifestations sur les Champs, il faut dire aux BB que si les manifs se déplacent plus au sud, de ne pas bousiller la Closerie.
Le vieux a eu assez de chocs depuis le début 2019.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 18 mars 2019, 10:26 Quand je me suis réveillée forcément j'étais de bonne humeur jusqu'à ce que je me rende compte que je venais de rêver. Fichu inconscient, tiens! :/
C'est mieux que de se réveiller comme la Pépette sous une tente et de s'être fait voler sa valise en carton. :hehe:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par cooks »

Jeep a écrit : 18 mars 2019, 11:47
cooks a écrit : 18 mars 2019, 11:32 Renaud va mieux. Il participe à de petits rassemblements et son activisme est salué par tous. Pour des raisons de sécurité et de discrétion, il préfère ne pas en parler et rester masqué, mais il est en première ligne contre les violences policières:
Vu que Macron semblait ce matin se diriger vers une interdiction de toutes manifestations sur les Champs, il faut dire aux BB que si les manifs se déplacent plus au sud, de ne pas bousiller la Closerie.
Le vieux a eu assez de chocs depuis le début 2019.
Complètement d'accord avec toi, mais d'après mes contacts dans la stratégie Black Bloc et quelques anars amoureux de la beauté d'une banque qui brûle, d'une boutique de luxe saccagée, le Camarade Renaud est un élément motivé, malheureusement, il ne veut pas comprendre que les cocktails molotov ce n'est pas une boisson. Selon certaines sources anticapitalistes, il a fallu l'éteindre à l'extincteur, mais naïvement il a fait un rapprochement entre mousse et bière et s'est enfilé un extincteur cul-sec.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Jeep »

Un des slogans de l'autre manif' de vendredi (ici à Nîmes) :


Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par cooks »

Quelle sagesse chez cette jeune femme ! :coeur: :coeur: :coeur:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Sophie du moulin »

Jeep a écrit : 18 mars 2019, 11:52
Sophie du moulin a écrit : 18 mars 2019, 10:26 Quand je me suis réveillée forcément j'étais de bonne humeur jusqu'à ce que je me rende compte que je venais de rêver. Fichu inconscient, tiens! :/
C'est mieux que de se réveiller comme la Pépette sous une tente et de s'être fait voler sa valise en carton. :hehe:
Me rêver en Pepette, mais alors là c'est carrément le cauchemar! :hehe: Je suis naïve mais quand même ma naïveté à des limite! :P12 :wink:
Enfin ce qui me rassure, c'est que Cooks rêve même les yeux ouverts. :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 18 mars 2019, 10:26 Figurez-vous que cette nuit j'ai fait un rêve sur le thème de ce topic. Me voilà médium! :mrgreen: :hehe:
En tout cas mon rêve était étrangement assez positif (mais c'est vrai que Freud disait que les rêves sont la réalisation d'un désir, donc c'est sans doute ça) . Il n'était pas sorti de l'alcoolisme mais quand je lui ai parlé (dans mon rêve , hein bien sûr), il était lucide, pertinent, un peu cynique et plein d'humour. Il paraissait un peu moins vieux mais amaigri et il m'a dit qu'il ne voulait pas finir sa vie en perdant toutes ses facultés. Quand je me suis réveillée forcément j'étais de bonne humeur jusqu'à ce que je me rende compte que je venais de rêver. Fichu inconscient, tiens! :/
il parait qu'on rêve toujours le contraire, bref il est pas sorti de l'auberge (plutôt de la closerie) le Renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre