Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
les artisans
Messages : 163
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:06

Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par les artisans »

Une petite vidéo de la terrasse de "l'Isle de Beauté". On ne savait pas trop où poster ça. C'est une actualité, mais pas artistique (en tout cas pas pour Renaud, car "Bella ciao" est vraiment magnifique). Et on ne peut pas dire que ce soit très militant. Donc pourquoi pas "Pourquoi d'abord"?

Renaud n'a vraiment pas l'air en grande forme. Il est absent. Mais il faut espérer, toujours. Bien entouré, par des vrais proches, attentifs, qui sauront lui tendre le miroir sans fard qui lui renverra son image actuelle, il est possible qu'il se réveille. Puis la sortie de l'album sur l'enfance qui arrive...Il sera obligé d'être dans le mouvement. Espérons le réellement!





(vidéo en direct hier soir, d'après Corsinu84)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par adieu minette »

Même si on n'est plus surpris..... Je n'arrive pas à savoir si j'ai de la peine, ou si je suis mal à l'aise en le voyant.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Marie la Belge »

Bien entouré, par des vrais proches, attentifs, qui sauront lui tendre le miroir sans fard qui lui renverra son image actuelle, il est possible qu'il se réveille. Puis la sortie de l'album sur l'enfance qui arrive...Il sera obligé d'être dans le mouvement. Espérons le réellement!
:happy1:

Y a un vrai proche sur les videos. Mais il n'a plus du tout l'air de vouloir faire un miracle. :oops:
Les patrons du resto sont censés être des proches eux aussi. On va dire que là ils tendent le miroir.......... :?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par ac2n »

J'en parle ailleurs hein, je vais pas m'étaler plus que ça...

Allez, j'vais boire un Ricard (il en boit plus lui...), pour arroser ça, à la vôtre !

PS: ah si j'oubliais, merci L'artisan !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par ac2n »

reun.jpg
Mais en fait on se plante complet, il est en pleine forme, il pète le feu, c'est écrit dans les commentaire sur la page d'ou sont extraite les vidéos ci-dessus, et cette photo, ou il respire la santé, l'énergie, et la joie de vivre, a été prise la semaine dernière, au même endroit...

Ne vous en faite donc pas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par dd »

C’est pas faux, y a un moment il bouge les mains

C’est que du coca dans le verre ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par monamipierrot »

On nous affirme que la vidéo est d'hier soir... Impossible de savoir si c'est bien cela.

Si c'est le cas, c'est bien dommage, mais s'il n'a pas envie d'aller mieux, c'est son problème.

Cela n'enlèvera rien de l'affection que je lui porte mais malheureusement j'ai pris l'habitude de ses moments forts et faibles...
Choisir c'est renoncer.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par ac2n »

monamipierrot a écrit : 05 juin 2018, 19:50 On nous affirme que la vidéo est d'hier soir... Impossible de savoir si c'est bien cela.

Si c'est le cas, c'est bien dommage, mais s'il n'a pas envie d'aller mieux, c'est son problème.

Cela n'enlèvera rien de l'affection que je lui porte mais malheureusement j'ai pris l'habitude de ses moments forts et faibles...
C'est pas on nous affirme Pierrot, c'est une vidéo live facebook postée hier soir, "L I V E"
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par adieu minette »

dd a écrit : 05 juin 2018, 18:47 C’est pas faux, y a un moment il bouge les mains
Me voilà rassuré, il va pouvoir faire un shifoumi avec Bouteflika alors !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par monamipierrot »

ac2n a écrit : 05 juin 2018, 19:53
monamipierrot a écrit : 05 juin 2018, 19:50 On nous affirme que la vidéo est d'hier soir... Impossible de savoir si c'est bien cela.

Si c'est le cas, c'est bien dommage, mais s'il n'a pas envie d'aller mieux, c'est son problème.

Cela n'enlèvera rien de l'affection que je lui porte mais malheureusement j'ai pris l'habitude de ses moments forts et faibles...
C'est pas on nous affirme Pierrot, c'est une vidéo live facebook postée hier soir, "L I V E"
Ok, ben c'est dommage alors...
Choisir c'est renoncer.
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par le pirate »

Franchement, pour un vieillard de 92 ans, je trouve qu'il va plutôt bien.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par ac2n »

Ah ben tiens c'est bizarre, ils ont viré la vidéo...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Patrice
Messages : 17
Enregistré le : 19 avr. 2018, 17:07

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Patrice »

Merci pour la partage. Pas la grande forme, c'est le moins qu'on puisse dire...
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par Benoit1664 »

bon il chante c'est déjà ça, il reconnaît qu'il a les cheveux gris, il est lucide... par contre carburer au whisky coca c'est la loose, il est retombé dans les alcools forts même si ça fait déjà longtemps qu'il carbure au whisky coca.

Pour ses amis, ils doivent le stopper quand il est à la limite de la gerbe c'est tout, pas grand chose à faire d'autre, pour Bloodi et Pierre j’adorerai avoir leur point de vue eux qui sont passés de l'autre côté du miroir du statut de fan à majordome, ça doit être violent de voir son idole se détruire.

Pour les patrons du bar, c'est autre chose, Renaud leur amène des clients, ils se sentent un peu star, donc lui filer à boire c'est un peu redonner la monnaie de la pièce, et tant pis pour la morale.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Ce n'est pas la grande forme, on dirait...

Message par cooks »

Ce que Dominique, Lolita, Romane et dans une certaine mesure Malone, plus tous ses ami(e)s n'ont pas réussi, ou alors que très ponctuellement, c'est pas Pierre ou bloody et encore moins des patrons de bistrots qui vont y arriver.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre