Renaud en plomb, troisième épisode.

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Renaud en plomb, troisième épisode.

Message par Jeep »

Bon je vais pas faire de montage sinon chez AàZ ils vont encore paranoïer. :mrgreen:
Je vous laisse commenter.

Description :

Eh lucien !si on changeait de chaîne il y a OM PSG sur canal! Rien de meilleur qu’une soirée entre potes....lucien se sentait bien seul malgré la compagnie de son chat. Soudain Renaud débarque avec son étui à guitare et squatte le second canapé rouge de Lucien.
AAZ vous propose sa prochaine création
« Renaud zapping» boîte complémentaire au « Lucien Zapping » déjà paru.
Ce tirage vous est proposé en édition limité à 26 exemplaires no de A à Z
Accompagné de son certificat signé par F.Margerin mais aussi de nombreux objets accompagnent le tirage (table cendrier verre clope briquet ,carte postale ,ex libris signé par F.Margerin ....)
Cette pièce est proposée en priorité aux propriétaires du Lucien Zapping avec le même no de certificat.


26 exemplaires, 295 euros (c'est épuisé).

Image

Image

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud en plomb, troisième épisode.

Message par Jeep »

Et le quatrième épisode arrive bientôt, Lucien et Renaud dans une Dauphine Gordini :

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud en plomb, troisième épisode.

Message par Marie la Belge »

Tu as le prix pour la Gordini ? Vu les 295 euro du 3ème épisode, on peut s'attendre à tout.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas."
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud en plomb, troisième épisode.

Message par Jeep »

Marie la Belge a écrit : 26 oct. 2019, 13:03 Tu as le prix pour la Gordini ? Vu les 295 euro du 3ème épisode, on peut s'attendre à tout.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas."
329 euros, 26 exemplaires épuisés aussi.

http://www.aazcollector.com/439004199/p ... CnD9ms5GfA

Image

Image
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Renaud en plomb, troisième épisode.

Message par theo »

Jeep, t'as bien fait pour le montage, merci pour moi. Ça m'évitera de recevoir je ne sais pas combien de mails de la part de ces gentilles personnes de chez AaZ ::d
Répondre