Renaud paris match

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud paris match

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 03 oct. 2020, 14:09 Me voilà pleinement rassuré !! 8) Pourvu qu'il n'attrape pas cette horrible Coronavirus, qu'il reste tranquille à la maison à fumer cinq paquets clopes par jour et à picoler. C'est plus prudent. Là au moins, il ne risque rien ! :wink:

Quand on questionnait Gainsbourg sur la clope et la bibine il aimait souvent répondre "l'alcool conserve les fruits et la fumée conserve la viande".
(mais il oubliait de dire que c'était Hemingway qui en était l'auteur)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud paris match

Message par Sophie du moulin »

Il me semble que ce n'est pas la seule fois qu'il s'est approprié une citation.
adieu minette a écrit : 03 oct. 2020, 14:09 Me voilà pleinement rassuré !! 8) Pourvu qu'il n'attrape pas cette horrible Coronavirus, qu'il reste tranquille à la maison à fumer cinq paquets clopes par jour et à picoler. C'est plus prudent. Là au moins, il ne risque rien ! :wink:
Effectivement vu comme ça :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud paris match

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 01 oct. 2020, 15:21 Il n'y a que moi que ça surprend une autobiographie de Romane ? Je n'ai rien contre elle mais je me demande si ce qui intéresse le public c'est sa biographie ou bien ce qu'elle peut dire sur la partie de sa vie aux côtés de Renaud...
Tout à fait, à part les fans de Renaud, quasiment personne ne sait qui est Romane Serda.

Si on fait un sondage dans la rue, "Pouvez-vous citer deux chansons de Romane Serda" ?

99% des sondés : qui ça ?
0.9% des sondés : Ah l'ex de Renaud ? Désolé je ne sais pas ce qu'elle chante.
0.1% sondés : ...... et .....

Attention la marge d'erreur est de 0.1%.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Renaud paris match

Message par Rougeot »

:D :D vous êtes méchants avec la pauvre Roro !!!

Depuis qu'elle s'est barrée, Renaud est obligé de s'envoyer Bloodi et Pierre.

Dans les mêmes circonstances, je financerai l'autobiographie de Wejdene si elle me le demandait !!!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud paris match

Message par Sophie du moulin »

Il faut que je vous raconte une anecdote de ma vie. :wink: Hier soir je vois mon mec un sourire béat aux lèvres en regardant une vidéo. :o Je m'approche et je vois Romane qui donne des cours de jardinage! :o :-D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud paris match

Message par Benoit1664 »

je viens de voir que Romane Serda était chez Hanouna hier soir pour parler de son livre, et devinez de qui ont ils parlé toute la durée de l'interview? Renaud...
un moment elle dit" on vivait pas une vie de star on était dans une petite maison de campagne tranquille" un truc comme ça, si elle parle de la maison de Meudon on a pas la même vision du grand/petit
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud paris match

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 06 oct. 2020, 18:11 Il faut que je vous raconte une anecdote de ma vie. :wink: Hier soir je vois mon mec un sourire béat aux lèvres en regardant une vidéo. :o Je m'approche et je vois Romane qui donne des cours de jardinage! :o :-D
J'avais aperçu une de ses vidéos il y a quelques temps sur une des pages FB où on idolâtre son ex.
Romane monte son poulailler en kit (il y en a plein sur sa page FB).
Elle a 40.000 followers, combien viennent sur sa page parce que....

Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud paris match

Message par cooks »

Tellement bobo loin des réalités. Le poulailler en plastique. Non mais sans déconner...

En plus, j'y connais rien au merdier, mais elle fait du placement de produit ??? Elle vend son cul aux marques ???

Sinon rien à foutre du reste non-plus, j'ai pas lu l'article, je sais pas si je le lirai un jour, mais sur les photos, les fringues tout en jeans avec mocassins blancs, c'est tellement du Gainsbourg recyclé, avec la Birkin ou Bambou recyclée en Serda que je ne sais pas trop si c'est une blague ou sérieux. En fait, Lolita c'est Charlotte et Malone c'est le p'tit Lulu... Et les 5 paquets de clopes par jour ça finit le tableau... J'espère que c'est des Gitanes pour faire encore plus vrai.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud paris match

Message par Sophie du moulin »

C'est vrai qu'elle est loin des réalités des gens "ordinaires". Et sinon puisqu'on est dans les cours sur le poulailler , pour les larves de poux dans le bois et pour les puces (ben oui parce que les poules attrapent des puces et les refilent aux chats et réciproquement ), il y a la terre de sommière tout simplement , bien plus efficace que le plastique :wink: qui a mon avis est un moins bon isolant thermique que le bois. C'était ma minute tuto :mrgreen:
Je me demande si Renaud n'est pas devenu bobo après sa rencontre avec Romane. Il l'était sans doute un peu avant mais cela a dû s'accentuer après. Avant j'ai l'impression qu'il ne savait pas toujours quoi faire de son argent et qu'il était mal à l'aise avec ça mais peut-être est-ce moi qui me berce de douces illusions. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud paris match

Message par Jeep »

cooks a écrit : 07 oct. 2020, 14:23 Sinon rien à foutre du reste non-plus, j'ai pas lu l'article, je sais pas si je le lirai un jour, mais sur les photos, les fringues tout en jeans avec mocassins blancs, c'est tellement du Gainsbourg recyclé
J'avais pas fait gaffe aux godasses. Ce sont bien des Repetto modèle Zizi (désolé Cooks :mrgreen: ) exactement les mêmes qu'a porté Gainsbourg jusqu'à la fin de sa vie.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud paris match

Message par cooks »

Jeep a écrit : 07 oct. 2020, 19:29
cooks a écrit : 07 oct. 2020, 14:23 Sinon rien à foutre du reste non-plus, j'ai pas lu l'article, je sais pas si je le lirai un jour, mais sur les photos, les fringues tout en jeans avec mocassins blancs, c'est tellement du Gainsbourg recyclé
J'avais pas fait gaffe aux godasses. Ce sont bien des Repetto modèle Zizi (désolé Cooks :mrgreen: ) exactement les mêmes qu'a porté Gainsbourg jusqu'à la fin de sa vie.
Ouais bein à la place de porter les pompes Zizi d'un illustre prédécesseur dans les excès, il ferait mieux de retrouver sa bite, là il ressemble tellement à rien…

Quel baltringue avec son verre d'eau...

Tiens, fais ton choix camarade !

Image

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud paris match

Message par Benoit1664 »

Quelqu'un aurait une vraie info sur la santé de Renaud ? Opération du coeur ou check up annuel? Qui croire?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud paris match

Message par cooks »

Benoit1664 a écrit : 09 oct. 2020, 20:42 Quelqu'un aurait une vraie info sur la santé de Renaud ? Opération du coeur ou check up annuel? Qui croire?
Selon Voici et Closer, il n'aurait pas supporté qu'on me censure, lui qui a toujours aimé les chiens.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud paris match

Message par adieu minette »

Je ne comprends pas pourquoi Renaud fait des check-up ?! Il n'en a rien à secouer de son corps.. C'est quoi le concept, je ne saisis pas bien. Il fait un check-up pour savoir s'il est suffisamment pas totalement cramé pour continuer à fumer et picoler. Et ensuite quoi, le jour où ses analyses seront pourries où on lui annonce les pires saloperies, il ferait quoi ? Tout arrêter après 70 piges, pour "préserver" sa santé. Cela n'a strictement aucun sens.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud paris match

Message par fifi brindacier »

Benoit1664 a écrit : 09 oct. 2020, 20:42 Quelqu'un aurait une vraie info sur la santé de Renaud ? Opération du coeur ou check up annuel? Qui croire?
J'opterais plutôt pour l'emphysème pulmonaire :-)
https://www.lefigaro.fr/culture/renaud- ... e-20201009

L'opération du cœur j'y crois pas trop (enfin j'ai surtout pas envie d'y croire) et un mois dans une clinique pour un simple "check up annuel" ça me semble beaucoup.
A mon avis c'était un check up option cure de désintox pour l'alcool (auquel il avait à nouveau droit puisque l'année et demie sans alcool s'était écoulée mais ça a vite dû dégénérer) et peut-être pour la clope aussi parce que 5 paquets par jours ça commence à faire...
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Répondre