Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par adieu minette »

cooks a écrit : 04 févr. 2021, 15:03 Le vrai nom à Benabar, c'est pas Barnabé ?
Le prénom de Benabar doit pluôt être Ben à mon avis. Bena, ou Benab, ça serait bizarre non ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Sophie du moulin »

Non mais c'est vraiment Bruno, je ne blaguais pas. ::d
Bruno Nicolini pour être précis et dans ses chansons, il donne parfois des indices comme dans la chanson Gilles César. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par ac2n »

Musicalement il ne m'apporte plus rien depuis longtemps, sinon ben il a une tête de psychopathe, perso j'aurai peur de le croiser même avant le couvre feu

Image
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Sophie du moulin »

:lol: Qui Bénabar ou Renaud? :mrgreen:
PS: Musicalement , moi aussi j'ai un peu lâché. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par ac2n »

Ben c'est flagrant ci-dessus, non ?

::d
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par adieu minette »

C'est vrai que Benabar a une tête de monstre, encore un ravage de la chirurgie esthétique. (D'ailleurs, j'ai vu à la téloche la belle Mathilde Seigner récemment, elle est défigurée, son visage n'est plus celui d'un être humain...)

Sinon musicalement, l'effet papillon a eu un effet dévastateur sur mon intérêt pour Benabar.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Sophie du moulin »

Au moins Renaud n'a pas ce genre de préoccupations et on peut être certain qu'il ne passe pas par la case chirurgie ... mais quand même par la case coiffeur de temps en temps :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 04 févr. 2021, 18:16 Au moins Renaud n'a pas ce genre de préoccupations et on peut être certain qu'il ne passe pas par la case chirurgie ... mais quand même par la case coiffeur de temps en temps :mrgreen:
J'aimerais bien que quelqu'un puisse affirmer que c'est Vincent Lagaffe au beau milieu de ces crétins sans intérêt ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Marie la Belge »

C'est Phil Figoli, le patron du resto.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par cooks »

Marie la Belge a écrit : 05 févr. 2021, 16:36 C'est Phil Figoli, le patron du resto.
Merci Marie. Je craignais que ça soit Lagaffe le chauve, avec en dessous le Bigdil, une gaffette moche à la droite de Vincent, et une enfant n'ayant rien à voir avec tout ça.

Donc c'est pas Vincent Lagaffe, mais c'est Philippe Risoli. Est-ce un réel progrès ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 04 févr. 2021, 18:16 Au moins Renaud n'a pas ce genre de préoccupations et on peut être certain qu'il ne passe pas par la case chirurgie...
Euh, je ne le dirais pas trop fort. Avant la promo Toujours debout, il semblerait que le chanteur soit passé par la case bistouri et rajeunissement. A la demande de quelqu'un du fofo (Jeep ?), j'avais même acheté le journal people, suite à ma citation d'avoir vu ça en affiche de mon kiosque. Je crois que c'était France Dimanche ou une merde comme ça, et j'avais tout scanné l'article et posté ici. :mrgreen:

De la haute investigation qui mériterait le prix Albert Londres, mais je crois que c'était sourcé et qu'en l'occurrence c'était éventuellement vrai. Enfin, je sais plus trop. Jeep ??? Quelqu'un se souvient ??? Ou au final on s'en fout, et Sophie fait chier tout le monde pour rien ??? :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par cooks »

Ah bein j'ai enfin trouvé à quoi servait l'onglet de recherche en haut à droite. C'est pour rechercher.
Donc j'ai tapé "chirurgie", et en fait c'était Saint Maïeul qui m'avait demandé le scan, et le journal c'était Voici. J'ai presque bonne mémoire.

Mais j'ai fait tout ça pour toi Sophie :rouge: :

La suite ici: https://www.sharedsite.com/hlm-de-renau ... =6&t=26993

Image
Modifié en dernier par cooks le 07 févr. 2021, 14:21, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Jeep »

cooks a écrit : 07 févr. 2021, 13:37 Euh, je ne le dirais pas trop fort. Avant la promo Toujours debout, il semblerait que le chanteur soit passé par la case bistouri et rajeunissement. A la demande de quelqu'un du fofo (Jeep ?), j'avais même acheté le journal people, suite à ma citation d'avoir vu ça en affiche de mon kiosque. Je crois que c'était France Dimanche ou une merde comme ça, et j'avais tout scanné l'article et posté ici. :mrgreen:

De la haute investigation qui mériterait le prix Albert Londres, mais je crois que c'était sourcé et qu'en l'occurrence c'était éventuellement vrai. Enfin, je sais plus trop. Jeep ??? Quelqu'un se souvient ??? Ou au final on s'en fout, et Sophie fait chier tout le monde pour rien ??? :mrgreen:
Non je n'étais pas "impliqué" il y a cinq ans, mais tu avais bel et bien fait parvenir un scan aux artisans d'alors (vu que tu es remercié dans le message).
Et le Phénix avait menacé de lâcher les avocats suite à ces publications dans la presse.

https://www.sharedsite.com/hlm-de-renau ... =6&t=26993
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par adieu minette »

Ah oui sympa je me rappelle. Ça lui fait des yeux vietnamiens
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par cooks »

Jeep a écrit : 07 févr. 2021, 14:16
cooks a écrit : 07 févr. 2021, 13:37 Euh, je ne le dirais pas trop fort. Avant la promo Toujours debout, il semblerait que le chanteur soit passé par la case bistouri et rajeunissement. A la demande de quelqu'un du fofo (Jeep ?), j'avais même acheté le journal people, suite à ma citation d'avoir vu ça en affiche de mon kiosque. Je crois que c'était France Dimanche ou une merde comme ça, et j'avais tout scanné l'article et posté ici. :mrgreen:

De la haute investigation qui mériterait le prix Albert Londres, mais je crois que c'était sourcé et qu'en l'occurrence c'était éventuellement vrai. Enfin, je sais plus trop. Jeep ??? Quelqu'un se souvient ??? Ou au final on s'en fout, et Sophie fait chier tout le monde pour rien ??? :mrgreen:
Non je n'étais pas "impliqué" il y a cinq ans, mais tu avais bel et bien fait parvenir un scan aux artisans d'alors (vu que tu es remercié dans le message).
Et le Phénix avait menacé de lâcher les avocats suite à ces publications dans la presse.

https://www.sharedsite.com/hlm-de-renau ... =6&t=26993
Merci Jeep pour tes précisions. On s'est croisés. J'ai édité entre-temps. C'est à Saint Maïeul que j'avais transmis mon riche dossier. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre