Live stream Dominical

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Live stream Dominical

Message par ac2n »

Au cas ou tu le sachiez pas, tous les dimanches, depuis un bon moment, Olivier Pophin ( https://www.facebook.com/olivier.pophin ), plus connu ici sous le pseudo "Olivier le Renard"

Propose une session live, sympathique et renaudienne, genre :



Y paraitrait même qu'il soit écouté par du beau monde

Image

Alors t'en a p'tet rien à foutre mais je trouve ça sympa, même si je suis pas toujours dispo pour y assister, sur ce, salut blaireau ;)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
olivier le renard
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2009, 20:08

Re: Live stream Dominical

Message par olivier le renard »

Merci beaucoup poto ,

Ça Me touche .

Amitiés .
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Live stream Dominical

Message par cooks »

Pas utilisateur des RS, uniquement de Youtube que j'aime bien.

Je n'ai pas encore eu le temps de voir la vidéo, mais j'ai déjà mis mon pouce car il y avait Soleil Immonde au début, pas vu la suite :mrgreen:.

Cool, cette idée de streaming, j'espère que tu feras des live Youtube, pas encore vu ta chaîne, mais ton 22ème abonné, c'est moi. 8)

Bonne bourre à toi, et si t'as un chat en live stream sur YT, je te glisserai un mot et un pouce un de ces 4.

La bise. ;)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
olivier le renard
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2009, 20:08

Re: Live stream Dominical

Message par olivier le renard »

En fait quand je lance mon live sur ma page Facebook je diffuse en même temps sur YouTube , mon logiciel démarre les 2 en même temps ☺️

Mais venez voir dimanche prochain on passe un super moment .
Avatar du membre
olivier le renard
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2009, 20:08

Re: Live stream Dominical

Message par olivier le renard »

Cooks si tu veux que je te passe une chanson 🎶 ça sera avec grand plaisir poto 😊
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Live stream Dominical

Message par cooks »

olivier le renard a écrit : 23 mars 2021, 13:23 Cooks si tu veux que je te passe une chanson 🎶 ça sera avec grand plaisir poto 😊
Merci, je vais déjà voir ce que tu passes, parce que si je suis le 100ème à demander "Où c'est qu'jai mis mon flingue" ou "La Médaille" qui sont objectivement des bijoux, je vais faire un autre choix plus original pour ne pas tourner en rond.

J'irai mater ta chaîne et je vais essayer de trouver des titres que j'aime et qui ne sont pas trop passés, voire plus rares.

Tiens au hasard, mais je ne sais pas si tu la passes, je connais pas ton format de stream, mais j'adore "Les Ricains" en live de Belgique années fin 70. Si t'as un public de connaisseurs c'est rien de nouveau, si t'as des néophytes, ça peut être pas mal et rigolo.

Merci poto. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
olivier le renard
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2009, 20:08

Re: Live stream Dominical

Message par olivier le renard »

Je l’ai juste passé il y a 15j 👍🏻 J’adore cette chanson , il faut d’abord commencer par écouter celle de Sardou .
C’est plus marrant après 🤣
Répondre