Une n’amoureuze ?!

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par adieu minette »

dd1 a écrit : 28 oct. 2022, 12:30
oui, elle est la mas :mrgreen:
Tu parles de Jeanne ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par dd1 »

voila
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

fifi brindacier a écrit : 28 oct. 2022, 09:31 Il y en a tant que ça par chez toi, des polyamoureux ! C'est vraiment une chose de citadins ! :-D

Ça pullule ! Surtout chez les vingtenaires et les trentenaires. Ça et les LGBTQIA+ (plus, si affinités... Aux USA ils en sont à LGBTTQQIAAP ! Où s'arrêteront-ils ? Il y a 26 lettres dans l'alphabet et ils en ont déjà doublé trois :? :-D ). C'est pas dur, on se croirait à Paris. :mrgreen:

Benoit1664 a écrit : 28 oct. 2022, 11:35 Ne me dis pas qu'il va en plus supporter Nantes? Pourquoi ??????????

Parce que ça, c'est du palmarès, foi de Stéphanois ! :-D : 8 fois champions de France, 4 coupes de France.
(J'ose même pas dire que Rennes n'a jamais été sacré champion de France, malgré ses 3 petites coupes... Ah, si, tiens, je l'ai dit... :mrgreen: )
Et de la renommée ! "Jeu à la nantaise", ça te dit quelque chose ? J'ai jamais entendu parler du "jeu à la rennaise"... :? :-D

adieu minette a écrit : 28 oct. 2022, 11:47 Habillée en rouge et noir pour aller supporte le FC Nantes, il faut vraiment manquer de lucidité. :lol:
Benoit1664 a écrit : 28 oct. 2022, 12:10 C'est ça l'esprit rebelle! Finalement ils étaient peut être venus voir Nantes perdre! Cerise si tu me lis tu viens quand tu veux au roazhon park cracker des fumigènes avec moi!

:-D

C'est quoi, ça, le "Roazhon Park" !? J'en étais resté au "Stade de la route de Lorient"... Tout se perd... :?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Benoit1664 »

Oh putain là Charlie tu m'as chauffé !

Alors c'est bien la nostalgie des palmarès mais si c'est pour finir comme Sainté et Nantes bah ça sert pas à grand chose. Pour le jeu à la nantaise il est mort depuis longtemps, chaque match de leur jaunisse est une purge footballistique.
Pour le jeu à la rennaise je te laisse taper dans google et tu verras que depuis quelques temps Oui on parle de jeu à la rennaise. Regarde un match et tu verras que c'est pas dégeu.
Enfin le roazhon park et bah ça fait maintenant 7 ans qu'il sapelle ainsi et pareil je te conseille de regarder l'ambiance qui y règne considérée dans le top5 français et dans le top3 européen au niveau des tifos, on a même eu une apparition d'un de nos tifo dans un épisode de la casa del papel!

Allez viens on va finir le concours à la buvette,😉
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par adieu minette »

Charlie Brown a écrit : 28 oct. 2022, 13:27
C'est quoi, ça, le "Roazhon Park" !? J'en étais resté au "Stade de la route de Lorient"... Tout se perd... :?
Mais oui tout se perd !

"Bienvenue au Stade de la route de Lorient ! " (Quel nom à la con, quand on y pense, tu imagines à Marseille, à la place du vélodrome, bienvenue au stade de la route de Montpellier")

"Superbe match ce soir contre Louhans-Cuiseaux"
"Allez tribune Mordelles, vous êtes là ce soir ??!"
"Avec Pfizer Mecadox et Citroën pour la remonter du Stade en D1"
"Allez, tribune Vilaine, on chante avec moi !" (Tribune vilaine, pffffffffffffffffff)
"Allez les rouges, allez les rouges, allez les rouges..... wahoo".
"Allez un petit coup de Jeanne Mas, avant l'entrée des joueurs".... (C'était l'hymne du stade.... mais oui, mais oui, avant la musique d'e.v au moment de l'arrivée des joueurs juste avant le coup d'envoi.)
"Composition de l'équipe :
dans les buts : Pierrick Hiard" (Pierrick et sa tenue dégueulasse, un bas de survêtement troué, avec des chaussettes grises qui remontent dessus, il devait avoir peur d'avoir froid aux guiboles).
.............................

"Numéro 10 : Patrick..................."
"Delamontagne" (Réponse du public qui gueule en chœur, entassé dans les tribunes.
"Numéro 9 : Laurent ..........."
"Delamontagne" (Il faut souvent répondre la même chose en fait)

"Allez, allez, allez, allez Rennes, il faut tirer, il faut marquer, mais surtout pas encaisser, allez, allez, allez Rennes...."
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

Benoit1664 a écrit : 28 oct. 2022, 13:37 Oh putain là Charlie tu m'as chauffé !

:-D

Benoit1664 a écrit : 28 oct. 2022, 13:37 Alors c'est bien la nostalgie des palmarès mais si c'est pour finir comme Sainté et Nantes bah ça sert pas à grand chose.

Non mais dites-donc, vous, un peu de respect ! Sache qu'on peut encore faire mieux et tomber en Division 3... euh... en National , je veux dire, dès la fin de cette saison ! (Je viens de voir qu'on est toujours derniers de Ligue 2 après 13 journées. :? :-) )

Benoit1664 a écrit : 28 oct. 2022, 13:37 Pour le jeu à la nantaise il est mort depuis longtemps, chaque match de leur jaunisse est une purge footballistique.
Pour le jeu à la rennaise je te laisse taper dans google et tu verras que depuis quelques temps Oui on parle de jeu à la rennaise. Regarde un match et tu verras que c'est pas dégeu.

J'adore les supporters ! :-D
On dirait un Lyonnais des années 2000 qui parle des Stéphanois. :-) :wink:

Benoit1664 a écrit : 28 oct. 2022, 13:37 Enfin le roazhon park et bah ça fait maintenant 7 ans qu'il sapelle ainsi et pareil je te conseille de regarder l'ambiance qui y règne considérée dans le top5 français et dans le top3 européen au niveau des tifos, on a même eu une apparition d'un de nos tifo dans un épisode de la casa del papel!

7 ans déjà !?... 'tain, je suis bien à la ramasse sur le foot français... :?

Benoit1664 a écrit : 28 oct. 2022, 13:37 Allez viens on va finir le concours à la buvette,😉

OK. Je vais de ce pas ouvrir un topic pour faire plaisir à Lucien. :-)
On verra bien si j'arrive à l'alimenter pendant toute la compétition ou non... (Lucien, si tu me lis... :wink: )
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

adieu minette a écrit : 28 oct. 2022, 14:02
Charlie Brown a écrit : 28 oct. 2022, 13:27
C'est quoi, ça, le "Roazhon Park" !? J'en étais resté au "Stade de la route de Lorient"... Tout se perd... :?
Mais oui tout se perd !

"Bienvenue au Stade de la route de Lorient ! " (Quel nom à la con, quand on y pense, tu imagines à Marseille, à la place du vélodrome, bienvenue au stade de la route de Montpellier")

"Superbe match ce soir contre Louhans-Cuiseaux"
"Allez tribune Mordelles, vous êtes là ce soir ??!"
"Avec Pfizer Mecadox et Citroën pour la remonter du Stade en D1"
"Allez, tribune Vilaine, on chante avec moi !" (Tribune vilaine, pffffffffffffffffff)
"Allez les rouges, allez les rouges, allez les rouges..... wahoo".
"Allez un petit coup de Jeanne Mas, avant l'entrée des joueurs".... (C'était l'hymne du stade.... mais oui, mais oui, avant la musique d'e.v au moment de l'arrivée des joueurs juste avant le coup d'envoi.)
"Composition de l'équipe :
dans les buts : Pierrick Hiard" (Pierrick et sa tenue dégueulasse, un bas de survêtement troué, avec des chaussettes grises qui remontent dessus, il devait avoir peur d'avoir froid aux guiboles).
.............................

"Numéro 10 : Patrick..................."
"Delamontagne" (Réponse du public qui gueule en chœur, entassé dans les tribunes.
"Numéro 9 : Laurent ..........."
"Delamontagne" (Il faut souvent répondre la même chose en fait)

"Allez, allez, allez, allez Rennes, il faut tirer, il faut marquer, mais surtout pas encaisser, allez, allez, allez Rennes...."

:-D :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Sophie du moulin »

Jeep a écrit : 27 oct. 2022, 14:35
fifi brindacier a écrit : 27 oct. 2022, 13:33 Incroyable ce tatouage ! C'est une fan ?! Aussi bien elle nous lit :?
Fan, oui.
Donc j'ai du mal à savoir ce qui est le plus embarrassant dans ces situations amoureuses.
Une personne qui est attirée par le pognon.
Ou une personne aveuglée par sa fanitude.
Mais j'y pense : j'ai encore toutes mes chances avec le beau Pierrot! :coeur: :hehe: Par contre, il faut que je réfléchisse bien à mon prochain tatouage. Vous croyez que j'aime Le Zizi serait un bon choix ? :mdr3: Sinon, pas de problème pour le partager avec Rebecca (je parle de Pierrot hein parce que je me rends compte qu'avec ma dernière phrase ça porte à confusion) . Moi le polyamour ça pourrait me convenir. J'ai un peu peur que ce soit compliqué parce que déjà avec un seul mec, je fais beaucoup de compromis et que justement, lui le polyamour , il trouve ça nul, mais bon l'idée me plaît bien. ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

Tu vois, Fifi, finalement, le polyamour, ce n'est pas qu'un truc de citadins... :-)

Sophie du moulin a écrit : 28 oct. 2022, 17:57 il faut que je réfléchisse bien à mon prochain tatouage. Vous croyez que j'aime Le Zizi serait un bon choix ?

Chiche !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par fifi brindacier »

Charlie Brown a écrit : 28 oct. 2022, 13:27
fifi brindacier a écrit : 28 oct. 2022, 09:31 Il y en a tant que ça par chez toi, des polyamoureux ! C'est vraiment une chose de citadins ! :-D

Ça pullule ! Surtout chez les vingtenaires et les trentenaires. Ça et les LGBTQIA+ (plus, si affinités... Aux USA ils en sont à LGBTTQQIAAP ! Où s'arrêteront-ils ? Il y a 26 lettres dans l'alphabet et ils en ont déjà doublé trois :? :-D ).
Si ils utilisent trois fois chaque lettre de l'alphabet, ils peuvent aller jusqu'à 78 lettres, ils vont bientôt faire un truc plus long que le chiffre π :-/
Charlie Brown a écrit : 28 oct. 2022, 13:27 C'est pas dur, on se croirait à Paris. :mrgreen:
Je vois...
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par fifi brindacier »

Sophie du moulin a écrit : 28 oct. 2022, 17:57
Mais j'y pense : j'ai encore toutes mes chances avec le beau Pierrot! :coeur: :hehe: Par contre, il faut que je réfléchisse bien à mon prochain tatouage. Vous croyez que j'aime Le Zizi serait un bon choix ? :mdr3: Sinon, pas de problème pour le partager avec Rebecca (je parle de Pierrot hein parce que je me rends compte qu'avec ma dernière phrase ça porte à confusion) . Moi le polyamour ça pourrait me convenir. J'ai un peu peur que ce soit compliqué parce que déjà avec un seul mec, je fais beaucoup de compromis et que justement, lui le polyamour , il trouve ça nul, mais bon l'idée me plaît bien. ::d
Charlie Brown a écrit : 29 oct. 2022, 11:03 Tu vois, Fifi, finalement, le polyamour, ce n'est pas qu'un truc de citadins... :-)
L'Oise est sous influence parisienne, je ne vois que ça !
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Sophie du moulin »

fifi brindacier a écrit : 29 oct. 2022, 23:32
Charlie Brown a écrit : 29 oct. 2022, 11:03 Tu vois, Fifi, finalement, le polyamour, ce n'est pas qu'un truc de citadins... :-)
L'Oise est sous influence parisienne, je ne vois que ça !
Euh, je crois plutôt que les parisiens sont influencés par les mœurs de l'Oise. :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par fifi brindacier »

Sophie du moulin a écrit : 30 oct. 2022, 18:43
fifi brindacier a écrit : 29 oct. 2022, 23:32
Charlie Brown a écrit : 29 oct. 2022, 11:03 Tu vois, Fifi, finalement, le polyamour, ce n'est pas qu'un truc de citadins... :-)
L'Oise est sous influence parisienne, je ne vois que ça !
Euh, je crois plutôt que les parisiens sont influencés par les mœurs de l'Oise. :mrgreen:
Mince alors, la dégénérescence parisienne nous vient de l'Oise !
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par ac2n »

J'ai pas tout lu, j'avais plus le net (ça fait des vacances...) pour cause de changement d'adresse, yeah !

Y a eu une baston ? j'ai raté un truc ?

Bref j'suis reviendu !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

ac2n a écrit : 31 oct. 2022, 12:21 Y a eu une baston ? j'ai raté un truc ?

Si t'as lu ce topic, t'as lu l'essentiel. :-)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre