Une n’amoureuze ?!

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par ac2n »

Jeep a écrit : 27 oct. 2022, 17:25
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Deuxième en partant de la gauche "Clarisse" croisée sur feu mon bistrot préféré, et lors du dernier concert de Renaud (à la Cigale) et a l'after au camping...

Pour le bandana à 500 balles, looooool non merci, je ne collectionne que les tortues !

Sinon j'ai quasi tout lu, et en résumé, vous êtes des grands malades, mais c'est rigolo, et ça rappelle des souvenirs, de quand "Titou" et Marie notre Belge (pour ne citer qu'eux), passaient beaucoup de temps en recherches diverses et variées... Pensées à tous les artisans !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par adieu minette »

ac2n a écrit : 01 nov. 2022, 18:54 Sinon j'ai quasi tout lu, et en résumé, vous êtes des grands malades
:alcool1:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Dim39
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 09:03

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Dim39 »

Benoit1664 a écrit : 27 oct. 2022, 14:06 Quasi sûr qu'elle est ou à été ici puisque grande fan de Renaud, pas inconnue de Pierre,bloodi, dim et j'en passe. Intéressant ce parcours du coup. Bon courage à elle pour le tourbillon qui arrive.
intéressant d'être dans un quatuor, en tout honnêteté je ne connais pas "j'en passe"
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Benoit1664 »

Le tourbillon n'aura pas duré en tout cas.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

Benoit1664 a écrit : 09 nov. 2022, 14:23 Le tourbillon n'aura pas duré en tout cas.

C'est déjà fini ? :shock:

(Et j'ai même pas encore eu l'occasion de voir un match de Rennes... :? :-) :wink: )
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Benoit1664 »

Aucune idée mais silence radio après un feu d'artifice. Dernier match samedi avant la Coupe du monde 😉
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

Benoit1664 a écrit : 09 nov. 2022, 22:18 Aucune idée mais silence radio après un feu d'artifice.

Ah, ok... Eh bien tant mieux. Qu'on leur fiche la paix !

Benoit1664 a écrit : 09 nov. 2022, 22:18 Dernier match samedi avant la Coupe du monde 😉

Je viens de checker.
Et donc, ce sera contre Toulouse, sur Canal+ 360 (je connaissais même pas cette chaîne ! :shock: )
Eh bien, tant pis, ce sera sans moi. :-)

J'attendrai les matches contre le Chakhtior Donetsk (ils jouent toujours au foot en Ukraine !? Ça alors ! :shock: ) en 16ème de finale de la Ligue Europa, en février, si c'est diffusé sur le groupe M6. :wink:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Lilibellule »

Waou il s'en passe des trucs ici, c'est dingue, ça fait trop plaisir pour Renaud, il a l'air bien mieux.Vous êtes trop marrants avec vos investigations :-D
Je comprends mieux pourquoi les vedettes viennent se cacher chez moi (enfin je veux dire en Suisse), ici tout le monde s'en fiche :lol:
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par fifi brindacier »

Lilibellule a écrit : 25 nov. 2022, 09:59 Je comprends mieux pourquoi les vedettes viennent se cacher chez moi (enfin je veux dire en Suisse), ici tout le monde s'en fiche :lol:
Je pense que c'est pas tout à fait la seule et unique raison :-D
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Lilibellule »

fifi brindacier a écrit : 25 nov. 2022, 10:48
Lilibellule a écrit : 25 nov. 2022, 09:59 Je comprends mieux pourquoi les vedettes viennent se cacher chez moi (enfin je veux dire en Suisse), ici tout le monde s'en fiche :lol:
Je pense que c'est pas tout à fait la seule et unique raison :-D
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :P12
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Lilibellule »

Charlie Brown a écrit : 28 oct. 2022, 13:27
fifi brindacier a écrit : 28 oct. 2022, 09:31 Il y en a tant que ça par chez toi, des polyamoureux ! C'est vraiment une chose de citadins ! :-D

Ça pullule ! Surtout chez les vingtenaires et les trentenaires. Ça et les LGBTQIA+ (plus, si affinités... Aux USA ils en sont à LGBTTQQIAAP ! Où s'arrêteront-ils ? Il y a 26 lettres dans l'alphabet et ils en ont déjà doublé trois :? :-D ). C'est pas dur, on se croirait à Paris. :mrgreen:
Ça c'est le truc à pas dire si tu veux pas te faire traiter de boomer :lol:
Répondre