Cécile Bois fan de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Cécile Bois fan de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Peut‐être certains ont ils vu l'émission où elle raconte son unique concert quand elle était adolescente et que c'est celui de Renaud. J'ai été amusée de l'anecdote et beaucoup de fans se reconnaitront. :wink: Mais en plus moi je n'avais jamais fait le lien avec son rôle dans Germinal! Je ne l'avais même pas reconnue en fait. :o Parce que là dans cet extrait on n'a pas le fin mot de l'histoire. :wink: mais elle a raconté ensuite qu'un jour, pendant la pause déjeuner du tournage de Germinal, elle a eu le droit à un mini concert privé. Il y a des petites veinardes quand même. :)

https://fb.watch/kz8fyB2EtG/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Cécile Bois fan de Renaud

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 16 mai 2023, 13:34 :mais elle a raconté ensuite qu'un jour, pendant la pause déjeuner du tournage de Germinal, elle a eu le droit à un mini concert privé.
Gégé avait abusé sur le vin rouge, elle a eu le droit à un medley de chansons paillardes par Depardieu !

"
Sophie du moulin a écrit : 16 mai 2023, 13:34 Il y a des petites veinardes quand même
Ou pas.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cécile Bois fan de Renaud

Message par Sophie du moulin »

:mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre