Si les modos veulent supprimer ce topic, y'a pas de problèmes
Plus rien dans l'bide
Modérateur : modérateurs
- Ze_Bestiole
Plus rien dans l'bide
C'est bon ça va mieux
Modifié en dernier par Ze_Bestiole le 01 oct. 2008, 11:43, modifié 1 fois.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
- Blaise Poulossière
Re: Plus rien dans l'bide
C' est bien, bel effort... mais on ressent quand même un tout petit peu à la lecture que tu as du mal à te détacher de tes influences. 
-
Pierre de Calvingrad
C'est bien ce que je disais;Ze_Bestiole a écrit :T'es vachement speed, mais t'as plus rien dans l'bide, t'as qu'la poudre aux yeux, et les yeux bien livides...
J'ai la vie qui m'pique les yeux, j'ai mon p'tit coeur qu'est tout bleu, dans ma tête j'crois bien qu'il pleut, pas beaucoup, mais un p'tit peu.... J'm'intéresse plus à grand chose, même pas fatigué, j'me r'pose, j'bois la vie à toute petite dose, j'vois plus la couleur des roses...
Mort l'enfant qui vivait en moi, qui voyait dans ce monde là, un jardin, une rivière, et des hommes plutôt frères... Le jardin est une jungle, les hommes sont devenus dingues...
Quand viendras-tu, Malone ?
Pourtant y'a bien pire que mourir, y'a vivre sans toi.... J'ai plus qu'une envie, c'est mourir, ben ça viendra...
... et j'ai perdu ma vie...
Tout arrêter, fatigué...
J'espère au moins qu'là-haut, y'a beaucoup moins d'salauds....
P'tite conne tu leur en veux même pas. Tu sais que ces charognes sont bien plus morts que toi... P'tite conne c'est opublier que toi, t'étais là pour personne et qu'personne était là... Qu'à pas vouloir vieillir, on meurt avant les autres... P'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne, juste avant de fleurir... P'tite conne allez reposes-toi...
Tant qu'il y aura des ombres... Mhmmm, Mhmmm...
Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages. Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux... Et puis avoir la tête, si haut dans les nuages, qu'aucun homme ne puisse, y planter un drapeau... Je voudrais le silence, enfin ! Et puis le vent...
On avait dix ans pis on ignorait, qu'un jour on s'rait grand pis qu'on mourirait...
... Putain c'qu'il était malheureux, putain c'qu'il cachait comme souffrance... Sous la pâle blondeur de sa frange, sous ses yuex triste,s dans sa dégaine.... Adieu la teigne...
J'ai pas un rond et j'ai pas l'air, sérieux... Sérieux... J'suis un loubard parmis tant d'autres, j'en ai plein les bottes de ce bled...
Pourquoi, il a choisi, la loi pas les bandits ...? Pourquoi son vieux l'a déshérité... L'a jamais fait d'mal à une mouche...
Etudiant en droit, y'a plus d'fachos dans ton bastion, que dans un régiment d'paras, ça veut tout dire eh ducon !
Moi je me changereais en chien,si je peux rester sur la terre...
Parfois j'me dis qu'à deux mille bornes, mon y'a une cité, y'amon pays, que j'connaîtrais sûrement jamais, p't'être c'st mieux, p't'être c'est tant pis... Là-bs aussi j's'rai étranger, Là-bas non plus, je s'rai pesonne ! J'ai rien à gagner, rien à perde, même pas la vie.... J'aime que lamort, dans cette vie d'merde, j'aime c'qui'est cassé, j'aime c'qui'est détruit....
Jusqu'à la fin du monde...
sauf erreur, il n'y a que deux extraits qui datent de moins de 20 ans.
Et pas les meilleurs ...
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
On s'éclate à Neuchâtel dis donc!

tu m'etonnes 
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Ze_Bestiole
Sans compter l'album "Putain de camion", y'a 7 extraits de moins de 20 ans et je n'ai pas fait de sélection quelconque, j'ai écris ce qui me passait par la tête à ce moment.Pierre de Calvingrad a écrit :
C'est bien ce que je disais;
sauf erreur, il n'y a que deux extraits qui datent de moins de 20 ans.
Et pas les meilleurs ...
Pierre
J'ai fait un lapsus : C'est pas "Tout arrêter, fatigué"... Mais "Tout arrêter, terminé".
Mon état d'esprit n'a rien à voir avec mon lieu de vie mais avec d'autrs facteurs personnels. De plus, je passe la pluspart du temps à Lucerne pour terminer un master bilingue.hector a écrit :On s'éclate à Neuchâtel dis donc!
Je pensais pas que ça pouvait encore en amuser certains de taper sur la gueule des autres quand ceux-ci vont mal...
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
J'ai rien compris à ce topic créatif !
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
t'as essayé SOS AMITIE
Quand il n’y aura plus que l’absence
Ou alors fais du sport, ça te fera du bien.

- Ze_Bestiole
J'ai bien assez d'amis, ne t'inquiète pas mon chouquinet des andes.... Et chaque journée est l'occasion de s'en faire de nouveauxdd a écrit :t'as essayé SOS AMITIE
J'en fais déjà ma loutre et je suis de loin pas aussi gras que le mec de derrière de ta photo et mon style ne ressemble en rien non plus à celui du mec de devant !!!hector a écrit :Ou alors fais du sport, ça te fera du bien.
Cela dit, "ceux qui vont mal" je ne vois pas ce que ça peut leur apporter de balancer naïvement des extraits de chansonnettes sur un forum. Et je ne vois pas non plus où est la "création artistique" là dedans...Ze_Bestiole a écrit : Je pensais pas que ça pouvait encore en amuser certains de taper sur la gueule des autres quand ceux-ci vont mal...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
- Blaise Poulossière
Ben c' est comme du sample mais avec des mots, quoi !