Trouduc Þ a écrit :Attention !.......... tu perds des boulons...
C'est plutôt qu'il n'arrive pas à remettre la main dessus
Mwa.
Modérateur : modérateurs
Trouduc Þ a écrit :Attention !.......... tu perds des boulons...
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
tu as sans doute raison.Trouduc Þ a écrit :Attention !.......... tu perds des boulons...
C'est beaucoup plus difficile que ça ...LeKevin a écrit :Trouduc Þ a écrit :Attention !.......... tu perds des boulons...
C'est plutôt qu'il n'arrive pas à remettre la main dessus![]()
Mwa.
Pierre de B. a écrit :Continue de bien prendre doin de toi
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
Sur mon clavier, le s est à côté du d.LeKevin a écrit :Pierre de B. a écrit :Continue de bien prendre doin de toi
ContinueS, et j'te laisse trouver l'autre faute...
EDIT : Y'a une faute d'imparfait quelque part aussi...
Mwa.
Je ne considère en aucun cas comme un grand écrivain;pink-floyd59 a écrit :si celà est du futur je comprends pourquoi ça n'évolue pas beaucoup le français chez toi^^ mais t'en fait pas on fait tous des fautes d'orthographes!
Ca s'écrit pas : t'en fais pas ?pink-floyd59 a écrit :si celà est du futur je comprends pourquoi ça n'évolue pas beaucoup le français chez toi^^ mais t'en fait pas on fait tous des fautes d'orthographes!
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin