Marjorie
Modérateur : modérateurs
Re: Marjorie
La seule que j'ai connue était franchement conne, ça confirme que tu dis.
- Blaise Poulossière
J' ai connu une Marjorie, une seule, un vrai glaçon.
Non, moi j' aime pas trop ce prénom !
-
Charlie Brown
Non mais t'es bien la dernière personne à qui je demanderais son avis sur un être de sexe féminin...loopy a écrit :La seule que j'ai connue était franchement conne, ça confirme que tu dis.
Je suis content, je ne connais pas les mêmes Marjorie que vous deux, c'est rassurant...Blaise Poulossière a écrit :J' ai connu une Marjorie, une seule, un vrai glaçon.
Marjorie, je vous aime !...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown a écrit :Non mais t'es bien la dernière personne à qui je demanderais son avis sur un être de sexe féminin...loopy a écrit :La seule que j'ai connue était franchement conne, ça confirme que tu dis.![]()
Je suis content, je ne connais pas les mêmes Marjorie que vous deux, c'est rassurant...Blaise Poulossière a écrit :J' ai connu une Marjorie, une seule, un vrai glaçon.
Non, moi j' aime pas trop ce prénom !![]()
Marjorie, je vous aime !...
Ah non! pour la première c'est possible, mais pour la deuxième il est fort probable que tu t'y sois mieux pris que Blaise, en gros lui il a pas été foutu de la faire couiner la Marjorie!
- Blaise Poulossière
Rien que ça, j' aurai déjà été content à l' époque, et quelques uns des mecs de ma classe également ! 
A plusieurs vous y êtes pas arrivés ?
La vache !!!
La vache !!!
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Nan mais y a pas eu de plusieurs, ni ensemble ni a tour de rôle... rien... nibe... nada !Peps a écrit :A plusieurs vous y êtes pas arrivés ?
La vache !!!
Je crois que c' était psychosomatique !
J' espère que ça va pour elle, maintenant !
Marjorie, si tu lis ce forum, envoie-moi un mp, donne-moi de tes nouvelles !
- Blaise Poulossière
Tut tut tut... ! Coucouche panier toi !Fofie a écrit :On m'appelle ?
On me la fait pas à moi !
-
Charlie Brown
Ah parce que dès qu'on veut pas coucher avec n'importe qui, c'est un problème psychosomatique ?...Blaise Poulossière a écrit :Nan mais y a pas eu de plusieurs, ni ensemble ni a tour de rôle... rien... nibe... nada !Peps a écrit :A plusieurs vous y êtes pas arrivés ?
La vache !!!
Je crois que c' était psychosomatique !![]()
J' espère que ça va pour elle, maintenant !
Eh ben bravo ! Belle mentalité !
Ben pourquoi, j'ai trés bon gout et je peux me montrer tout à fait objective.Charlie Brown a écrit :Non mais t'es bien la dernière personne à qui je demanderais son avis sur un être de sexe féminin...loopy a écrit :La seule que j'ai connue était franchement conne, ça confirme que tu dis.![]()
- Blaise Poulossière
Ah, ne me fait pas dire ce que j' ai pas dit, mon cher Charlie, tu l' as pas connu d' abord, moi je l' ai côtoyé pendant deux ans et y avait pas que ça. C' était un refus (une peur ?) total des relations sociales. (et pas que sexuelles, voire sentimentales, comme t' as l' air de le croire, petit coquinou !)Charlie Brown a écrit :Ah parce que dès qu'on veut pas coucher avec n'importe qui, c'est un problème psychosomatique ?...![]()
Eh ben bravo ! Belle mentalité !
Mais merci de ton intervention, il était bon de préciser ces choses-là !
-
Charlie Brown
Il est évident que je ne te connais pas vraiment et je veux bien t'accorder que tu puisses avoir très bon goût et te montrer tout à fait objective...loopy a écrit : Ben pourquoi, j'ai trés bon gout et je peux me montrer tout à fait objective.
C'est juste que j'ai l'impression que peu de femmes trouvent grâce à tes yeux...
P.S. : à bien y réfléchir, j'ai aussi l'impression qu'encore moins de mecs trouvent grâce à tes yeux... Je crois donc que je vais retirer tout ce que j'ai dit...
-
Charlie Brown
You're welcome...Blaise Poulossière a écrit : Mais merci de ton intervention, il était bon de préciser ces choses-là !
Charlie Brown a écrit :Il est évident que je ne te connais pas vraiment et je veux bien t'accorder que tu puisses avoir très bon goût et te montrer tout à fait objective...loopy a écrit : Ben pourquoi, j'ai trés bon gout et je peux me montrer tout à fait objective.
C'est juste que j'ai l'impression que peu de femmes trouvent grâce à tes yeux...... (mais je me trompe peut-être...)
P.S. : à bien y réfléchir, j'ai aussi l'impression qu'encore moins de mecs trouvent grâce à tes yeux... Je crois donc que je vais retirer tout ce que j'ai dit...
Ahhh les impressions...