Ah c'est super, vraiment une video comme j'aime, bravo à toi !Tchoucket a écrit :Il m'a fallu du temps pour trouvé comment l'imager.
Renaud à l'harmonica chromatique
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
Re: Tablatures Harmonica Chromatique Renaud
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Re: Renaud à l'harmonica chromatique
Merci Marie. Dommage que je n'arrive pas a faire ce genre de vidéos pour chaque chanson.
J'ai réenregistré celle-ci ce matin, j'espère qu'elle vous plaira !
"Molly Malone"
"Molly Malone"
Modifié en dernier par Tchoucket le 03 oct. 2011, 23:08, modifié 1 fois.
... il m' épate 
Tchoucket a écrit :J'ai préenregistré celle-ci ce matin, j'espère qu'elle vous plaira !
"Molly Malone"
C'est rien SVpat, c'était juste cette saleté de dictionnaire automatique qui corrige sans que je lui demande rien.
J'ai pas eu facile à la faire, car il y a de longs phrasés sur la même note, j'ai du un peu l'adapter
"Elsa"
"Elsa"
- Saint Maïeul
Hum ! non rien ! Je n'ai pas écouté ces deux dernieres reprises ! Mais c'est plus parce que je n'ai pas accroché aux derniers albums de Renaud !
Mais continue hein
Mais continue hein
Banalyse 
Je trouve tes interprétations vraiment très bonnes, bravo !!!
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Merci Cédric, tu es un de mes fidèles auditeurs, et ce sont les gens comme toi qui me donne l'envie d'en enregistrer une suivante ! (Ce n'est pas le seul, et je les remercie aussi hein)
Saint Maïeul, je t'en enregistrerai une toute vieille rien que pour toi
Saint Maïeul, je t'en enregistrerai une toute vieille rien que pour toi
m' en fou moi j' ai eu la mienne "dans ton sac" allez je la partage avec lembrouille 
- Marie la Belge
Je n'aime pas la chanson, mais au moins grâce à toi je me suis rendue compte que la musique est très belle ! 
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

la grande class' infiniment , tu devrais faire un tour de chant (toi a l' harmonica ) avec le chantiste ,ça aurait d' la gueule ,si si , Auffray peut aller se rhabiller !Tchoucket a écrit :J'ai pas eu facile à la faire, car il y a de longs phrasés sur la même note, j'ai du un peu l'adapter
"Elsa"
je préfère voir sur le HLM des compos comme celles ci que des bouts de revues de torchon à la con sans interets , bref!
je deviens fan de tes mélodies, même je n' aime pas ce mot qui me fait peur .
respect l' artiste .
ps: les images tirées d' un film magnifique ,prenant !
Oui la musique est très belle, et il y en a beaucoup d'autres jolies sur "Rouge sang", mais ça c'est un peu comme chacun perçois l'album.Marie la Belge a écrit :Je n'aime pas la chanson, mais au moins grâce à toi je me suis rendue compte que la musique est très belle !
Merci BOULOU, ça me touche, mais je ne pense pas que je jouerai un jour en public. Déjà j'aurais trop la trouille, puis ça n'intéresse pas les gens à ce point là.BOULOU a écrit :
la grande class' infiniment , tu devrais faire un tour de chant (toi a l' harmonica ) avec le chantiste ,ça aurait d' la gueule ,si si , Auffray peut aller se rhabiller !
je préfère voir sur le HLM des compos comme celles ci que des bouts de revues de torchon à la con sans interets , bref!
je deviens fan de tes mélodies, même je n' aime pas ce mot qui me fait peur .
respect l' artiste .
ps: les images tirées d' un film magnifique ,prenant !
Je joue pour les gens comme vous, qui aimez les chansons de Renaud, et qui aimez les entendre autrement.
Je continuerai jusqu'au moment ou je vois que les vues baissent. A ce moment là, j'arrêterai, et je serai un spectateur du forum.
Mais avouez que ça meuble un peu de lire les sujets en écoutant mes reprises.
Bonne journée à tous !