Fable du spermatozoïde vénéneux

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
jpeg

Message par jpeg »

On est sur un site de fan de renaud ceci explique cela...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
LoCaRinah

Message par LoCaRinah »

Rotten66 a écrit :Malheureusement, tout sur ce site est largement inférieur à la qualité littéraire de ces trois textes ....

C'est même comme si qu'on donnait de la saucisse aux cochons..... :lol:
C'est te dire ...... :wink: :lol:

Même qui y'en a qui font des textes qu'on croit que c'est d'eux et c'est même pas d'eux!!!!!!!

Où qu'on va ????? Nan mais ..... :lol: :wink:
歡迎會員轉貼世界各地華仔的消息或報導
LoCaRinah

Message par LoCaRinah »

Rotten66 a écrit :C'est vrai Loca, mais certains textes sont tellement minables qu'on sait que malheureusement, ils viennent VRAIMENT d'eux.

Y'A toi, JPEG, Nora Stenike et quelques rares autres qui sont vraiment rigoureux dans leur styles.

:oops: :oops: :oops:
Ben y'avait bien toi aussi, mais t'as décidé de nous en priver...... On est puni ou quoi ????? :lol: :wink:
歡迎會員轉貼世界各地華仔的消息或報導
jpeg

Message par jpeg »

Allez t'en fais pas des fois on a tous le blues ;)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
LoCaRinah

Message par LoCaRinah »

Rotten66 a écrit :Ben vous avez raison, j'ai un peu trop gambergé du coté profane des (actualités artistiques) ou il ne fait pas bon NE PAS faire de polémique et ou donner des coups d'épée dans l'eau est monnaie courante...

À tenter de faire entendre raison à des mules on s'épuise la verve.

Je reviens donc me reposer parmi vous dans ce doucereux topic (création) ou les cellulo-larvaires ne semblent pas venir (ou viennent moins souvent)

Je vous aime :) alléluia

Sectairerisons-nous et allons gaiement nous suicider dans l'allégresse cyclique de l'oméga sidéral, loin des imbéciles et du propo courant...

Re-alléluia , trois fois, vive Rotten!!!!!
歡迎會員轉貼世界各地華仔的消息或報導
Répondre