Mes compos
Modérateur : modérateurs
Mes compos
Salut
Je poste très peu sur le forum. Je vous lis de temps en temps...
Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis sur mes compos, car les potes ne sont jamais objectif...
Voici mon Myspace:
http://www.myspace.com/pikuic
Bonne écoute
Je poste très peu sur le forum. Je vous lis de temps en temps...
Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis sur mes compos, car les potes ne sont jamais objectif...
Voici mon Myspace:
http://www.myspace.com/pikuic
Bonne écoute
- pink-floyd59
avis de musicien : musiques très jolies qui font un peu penser au style renaud! De bonnes paroles qui ont un sens! une voix qui passe bien, facile à écouter! Globalement je trouve ça vraiment super bien! félicitations! continu! tu as ce qu'il faut pour percer!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
La voix n'est pas accordée avec l'accompagnement. Musicalement, ca se situerais entre buccolo et les innocents, avec quelque relents springsteenien. C'est pas trop mal réalisé, mais c'est trop propre et pas assez chaloupé pour moi, Ca manque de groove et de noise. Sinon c'est carré. Pas reussi a écouter les paroles.
- pink-floyd59
La question n'est pas de savoir si on est capable de mieux, mais d'apporter une oreille neuve, qui ne soit pas habituer a entendre les morceaux tel qu'il sont.
Et la l'occurance ca dissone, C'est plus une voix parlée que chanté, le monoton çà peut être tres joli, à condition que le ton dont on ne variera pas s'harmonise avec les autres instruments, Et la, cela ne s'harmonise pas, du tout. Il ya bien une tentative de mélodie, Mais... la voix est un intrument et un instrument cela s'accorde. Maintenant je ne dit pas que cela n'est pas balaise de s'enregistrer en train de chanter...
Soit tu ne chante pas assez fort pour t'entendre, dans ce cas là utilse la technique des polyphone ou des canonier, bouche toi une oreille, quand tu chante ca permet de mieux s'entendre ... En gardant le même timbres, les même intonations, Y a moyen que cela sonne juste. Apprendre les technique des base... Chanter avec le ventre, plus que la cage torxique, maintenir une colonne d'air, faire des vocalise (même sur tois note)... et tu peux vérifier les endroits ou t'as un doute sur la justesse en t'aidant, avec un accordeur digital.
Et la l'occurance ca dissone, C'est plus une voix parlée que chanté, le monoton çà peut être tres joli, à condition que le ton dont on ne variera pas s'harmonise avec les autres instruments, Et la, cela ne s'harmonise pas, du tout. Il ya bien une tentative de mélodie, Mais... la voix est un intrument et un instrument cela s'accorde. Maintenant je ne dit pas que cela n'est pas balaise de s'enregistrer en train de chanter...
Soit tu ne chante pas assez fort pour t'entendre, dans ce cas là utilse la technique des polyphone ou des canonier, bouche toi une oreille, quand tu chante ca permet de mieux s'entendre ... En gardant le même timbres, les même intonations, Y a moyen que cela sonne juste. Apprendre les technique des base... Chanter avec le ventre, plus que la cage torxique, maintenir une colonne d'air, faire des vocalise (même sur tois note)... et tu peux vérifier les endroits ou t'as un doute sur la justesse en t'aidant, avec un accordeur digital.
- pink-floyd59
-
defencehumanitaire
Galahad a écrit :La question n'est pas de savoir si on est capable de mieux, mais d'apporter une oreille neuve, qui ne soit pas habituer a entendre les morceaux tel qu'il sont.
on t'a reconnu Armande Altai !
F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».