[des petits mots...]

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Bébert à pas eu son quatre heures.
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

Je me demande qui sont ces deux autres sans nom.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

et les minuscules se feront corriger à la capitale.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Arrêtez avec votre Canard Enchaîné !
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

à l'obélisque de la désinformation
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

en cure de désintoxication aussi alimentaire qu'un bouleau
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Eddy Cordy »

Un bouleau, non trois bouleaux. D'ailleurs ils poussent bien.
J'ai téléphoné à Stutz.
docjekyll

Message par docjekyll »

Et pis y a les nains qui vont à la mine...
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

blafarde, mais parmi les licences poétiques ça se remarque moins
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

J'ai suffisamment d'envie pour deux est un con. Un con touchant.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Message par virgule »

des cîmes auxquelles sa voix ne répond qu'au bout des doit-on en arriver là
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Le principe est simple, il suffit de se rappeler qu'avant tout...
suffit de pas se retrouver en haut, sinon c'est chiant à cause du vertige et surtout des rapaces qui volent vers les cîmes et toujours près à...
quotes à ne pas foirer.
Sinon...
chier sur ton épaule.
Quand tu portes...
Et merde...

Faut pas me suivre.
Sinon, c'est la cata, le grand bordel, l'immensité de la connerie potentielle et de la merde infinie.
J'ai oublier ce que je voulais taire, mouais...


Je serais d' avis de reprendre après moi.
Pour finir un saucisson aux noisettes dans des yeux de la même couleur en oubliant de citer en arrivant en haut ou faux pas y aller c'est chiant.
Le truc à ne pas faire évidemment tu l'aime encore, c'est évident, mais tu en es revenu dans une casserole.
Il faut entrer un message avant de poster des sentinelles autours du cul de ta mère déclamant du beaudelaire en slip.

Ça prend forme !
La page 3 sera un supplice olympique et colégramme de tête et qui portera la flamme ?
Capitaine, O mon capitaine, Tant qu'il y a du feu il y a des topics super chiants que je vais arrêter de cliquer dessus parce que putain là c'est dur les cendres de la blague pourrie de Tha Moumou de la page 2 de la désespérance notariée et septique et puis crotte en fac similé, mélasse sonne à son met.
Ces lovelaces se lovent et se lassent, se veulent sans laisse, s'en veulent et se laissent...

Dis par Dominique Besnehard, ça doit être drôle sans souci, on scie les saris incisés en série à succès d'interlopes ridicules, d'interdits ludiques et d'interlude ridées, d'interdits en internat.
L'un se taire l'autre, Nina, nie.
Désaltère, minable ondée terrifiante, la fleur de l'age ...
Finalement je dois comprendre que la poésie à laquelle je comprend rien et qui me fait chier, c'est le boulot d'un institut médico-éducatif où quelques mongoliens ont dit n'importe quoi chacun à leur tour ?
Et tourne, tourne en rond, patapon.

C'est rigolocomme les bisomiques peuvent être navrants et comme les biscottes peuvent être craquantes.
C'est un peu sensible comme tes petits mots sont du verre pillé trempés dans la corde du pendu.
(point) G (sol) Euh... mmm (min9) L'accord qui chiale ce que ses yeux si noirs otent, chient, Tchernobylent ?
Hier, C'est beaucoup de ce que disait un certain peintre râté, à propos de la nouvelle peinture de son époque...
Pis après c't'homme au si p'tit h, est entré dans l'Histoire, celle au grand H !
J'ai enfin réussi à comprendre un post de virgule !
YEAH !!!!
Ah ouais moi aussi ça y est (smiley qui se tape le front).
Waw, mwa aussi !
(c'est mon préféré)
C'est mon poste breton qui n'a rien a envier au trou normand du sud ouest J'ai des crises de claustrophobie quand je touche tous les bords à la fois.
Les garde-fous ne gardent que les gens sains d'esprit.
l'essaim de corps bourdonnant enterrés sous les gardénias ébouriffés, vacille quand au matin de son crépuscule, il finit par s'arracher trois dents en murmure venimeux, des quelques doigts dardés de métal qui lui reste en amonts des cannes de poulet érigées en pied bancal.

Pourtant, Pourtant, j'aimerais bien participer mais je ne sais quoi dire...
C'est ce que fait l'intérêt de ton intervention : l'envie et l'imprévisible
sommaire, index, dans le menu. Choix dans la date.
Femme folle de la messe Et hop, un concours de contrepèteries à deux balles. Il est bien ce topic.
CONTREPROUTTT !
Bébert à pas eu son quatre heures.
Je me demande qui sont ces deux autres sans nom. et les minuscules se feront corriger à la capitale. Arrêtez avec votre Canard Enchaîné ! à l'obélisque de la désinformation en cure de désintoxication aussi alimentaire qu'un bouleau Un bouleau, non trois bouleaux. D'ailleurs ils poussent bien. Et pis y a les nains qui vont à la mine blafarde, mais parmi les licences poétiques ça se remarque moins.
J'ai suffisamment d'envie pour deux est un con. Un con touchant. des cîmes auxquelles sa voix ne répond qu'au bout des doit-on en arriver là
pour faire marche arrière sans regarder dans le miroir aux alouettes je te plumerai..
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

Parce que la route est finalement pas très longue, et que c'est la guerre économicale et sainte et puis quand on arrive au cinéma après le début et qu'on se barre avant la fin, on raque quand même, alors tu comprends...
docjekyll

Re: [des petits mots...]

Message par docjekyll »

Autant profiter de ce pourquoi j'ai payé, histoire de ne pas découvrir à l'aube de la vieillesse que je n'ai pas vécu ou quelque chose dans ce style, qui me feraient regretter...
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [des petits mots...]

Message par Tord »

Putain il m'a fait rire Tha_moumou avec son "cul de ta mère" à la page 2.
Répondre