Putain.

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
hector

Re: Putain.

Message par hector »

Je sais pas si t'as adoré l'écrire, et le penser avant, le vivre, mais moi j'ai adoré le lire, "putain"...

:wink:
Elle

Message par Elle »

Je serais un radio réveil, je te collerais mon poing dans la gueule dès ton réveil.
hector

Message par hector »

:D
Elle

Message par Elle »

Arrête de sourire connard. Il va s'énerver.

Bon, Manu, viens donc m'éclater la gueule en word challenge à la con.
Elle

Message par Elle »

Bon, tu nous racontes la fin de la journée ou tu nous laisses te casser la gueule ?
Elle

Message par Elle »

(ben de rien)

Je t'ai lancé un défi. Relève-le ou relève la tête.
Elle

Message par Elle »

Ah ouais, quand même. Moi qui pensais te donner l'occasion de te défouler sur une gonzesse, c'est raté....
Elle

Message par Elle »

Bon, tu la chies la suite ? ou je te serre un café ?
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Chouette... chouette... chouette ! 6h11, c' est une nouvelle journée qui s' annonce. Épatant ces petits radio-réveil-mp3 programmable, Trénet au levé ça fout une de ces pêches ! J' ai une putain de banane moi ! Vite, mon petit café. Tiens, le voisin à oublié d' éteindre son réveil... Ahahaha sacré voisin ! Quelle tête en l' air celui-là, il me fera toujour rire. 6h47 ? Oh mais je vais me mettre en retard moi, crétonnerre ! Et les enfants qui m' attendront, par ce froid, devant le portillon... (mince, mais oui, c' est vrai, je suis de portillon ce matin !) Allez hop ! Quelques pompes et sous la douche !!! Tiens, ma voisine qui se marre... Ah celle-là alors, quelle joie de vivre elle dégage ! Oups ! j' ai mis du dentifrice sur mon pull ! Bof, pas grave ! suffit de le retourner... !

Humm... j' ai bien fait d' arrêter de fumer moi, cette odeur de tabac froid en voiture, quel désagrément c' était ! Tiens, Nostalgie ? Pourquoi pas, c' est Michel Fugain et son Big Bazar. Cool ! "Fais coooommeuh l'oiseauuuu... ça vie d' air pur et... !!!" ...Allez-y Monsieur... ! ...non non, après vous, vous avez la priorité !

Bonjour bonjour les enfants, déjà là à 8h02 ? Comment ça va ce matin ? Frédéric, petit garnement, veux-tu bien s' il te plais laisser ton camarade, tu sera mignon ? Merci Frédéric !

Oh bonjour madame la principale, Vous semblez radieuse ce matin ! Pas chaud hein ? Pas comme le café, vous en voulez une tasse, je viens de le faire ? Les billets roses ? Oui oui, ils sont déjà sur votre bureau madame la principale, tout bien remplis et déjà tamponnés !

Etc...
hector

Message par hector »

C'est nul!

Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Si c' est de mon texte dont tu parles, je te l' accorde volontiers. Si c' est de celui d' Arcade, je trouve que tu y vas un peu fort.
hector

Message par hector »

Comment...comment...comment peux-tu douter une seconde, ne serait-ce qu'un seul dixième de seconde, que ce soit son texte que je trouve nul...

Edit: tiens d'ailleurs j'apprécie tellement ses textes que je vais arrêter de flooder dans ce topic. C'est pour dire.
Peps

Message par Peps »

La fin est sympa.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
hector

Message par hector »

Ah non non non n'insistez pas, j'ai dit que j'arrêtais.

Elle

Message par Elle »

ArcadeFire a écrit :Je vois bien un court-métrage basé sur le tien, Blaise!
Pile comme tu décris, sauf qu'à la fin, le mec rentre chez lui, y a un plan où on le voit sifflotant s'assoir sur son canapé, et, toujours sifflotant, on voit qu'il se penche pour attraper un truc, et là, caméra sur le mur derrière le canapé, bruit de détonation, du sang plein le mur et silence.
Peint en blanc, le mur.
Répondre